Jump to content

6VS6 sans scaling d'équipement.


Glayna

Recommended Posts

Quote

Contrairement à l'Arène, l'équipement des joueurs n'est pas égalisé : votre progression dans le jeu et la qualité de votre équipement y joueront donc un rôle important, mais la victoire finale reposera avant tout sur la stratégie et de travail d'équipe. 

Vous êtes joueurs principalement PVP ? Vous n'avez aucune envie de vous investir en PVE pour augmenter votre équipement ? Vous n'avez pas non plus envie de passer par la carte bancaire ?
Et oui, chez nous aussi le 27 l'ajout des armes légendaires sera effectué.

Voici un aperçu de ce qui à terme va à terme arriver chez nous.

Une victoire gagner grâce à de l'équipement acheter, ne serais-ce pas la définition de notre bon et tendre "Pay to win?"

 

Bon visionnage à tous.

 

Mode one-shoot activé.



"Mais la victoire final reposera avant tout sur la stratégie et le travail d'équipe" Umm Ummm

Link to comment
Share on other sites

QQ all day c'est cool, je vais faire ça sur un ton humoristique aussi.

 

Vous êtes joueur principalement pvp ? Vous croyez que dans un RPG le stuff et l'xp sa sert à rien ? 

 

Bienvenue sur ce merveilleux topic ou vous pourrez vous plaindre à longueur de temps avant même la sortie du contenu !

 

Eh oui le pvp qui donne des fantastiques haricots (très bons pour la santé), permets d'acheter des pierres d'ame la base de tout craft et upgrade, permettant à même un joueur allergique au pve de se payer un minimum de stuff, mais surtout les skills légendaires qui ont une importance capitale en pvp ou est scalled sur son stuff. 

 

Toutefois, si on enlève le scalling oui c'est sur qu'un joueur de pvp avec son sirène datant de 4 patchs d'avant va bien se sentir nu face à du skorpio, mais bon pas d'inquiétude pour eux, pour peu qu'il y ai de la sélection (et c'est le cas je crois bien contrairement à l’arène), le mec avec ces 400 d'ap sans crit pourra bien se brosser pour faire du 6v6. 

 

En vérité sa sera un peu le même effet que de se faire dézinguer en arène par un lyn en caleçon, alors qu'on a une arme légendaire inutile. Mais bon le QQ ne marche que dans un sens.

 

Il est également certain que dans un jeu ou on trouve péle mele des grabs des CC,des attaques de zones, des techs qui ice block tout un groupe, des mines de givre ... eh bien on va avoir forcement un mec stuff grâce à sa CB qui va carry tout le bousin. 

 

Car grace à la CB également il provoque un drop d'inte de ces adversaires, qui se laisseront meuler et ne tenteront absolument pas de le chain cc jusqu'à la mort, noooooooooon. 

 

Après il est sur que si tu tombe sur une full team leg, ouep tu vas douiller si tes mates sont en carton mais bon, c'est un mauvais moment à passer. 

Un peu comme les Bots hacks des arenes, les KFM macro pleins de talents ou simplement les scummoners bien balanced. Rien de grave donc mais full QQ, c'est pas grave. 

 

Enfin, le bon côté du truc c'est qu'avec un système pvp vient forcement un système d'ELO ou équivalent pour équilibrer les matchs.  Donc les fulls stuffs vont rapidement se rencontrer, tandis que les autres pourront jouer des games fair. 

Et paradoxalement sans doute plus fair qu'en arene vu que les bots pourront difficilement tag. Et l'impact des macro sera bien moins important. Obv les hacks seront tjr chiants mais bon c'est le principe de la triche. 

 

 

Donc bilan pourquoi QQ ? 

 

Je ne sais pas mais faisont le quand même !

Link to comment
Share on other sites

Et encore un post Ouin ouin d'un joueur PvP, c'est quand même dingue ça my god ?

je réagis notamment à ça : 

On 23/4/2016 at 8:25 PM, Glayna said:

Vous êtes joueurs principalement PVP ? Vous n'avez aucune envie de vous investir en PVE pour augmenter votre équipement ? Vous n'avez pas non plus envie de passer par la carte bancaire ?
Et oui, chez nous aussi le 27 l'ajout des armes légendaires sera effectué.

Voici un aperçu de ce qui à terme va à terme arriver chez nous.

Une victoire gagner grâce à de l'équipement acheter, ne serais-ce pas la définition de notre bon et tendre "Pay to win?"

Encore une aberration de ce jeu en fait, pourquoi le PvE existe ? Pourquoi le PvP existe ? Mais surtout, pourquoi les MMo existent ???

A un moment faudrait comprendre qu'un MMo c'est un contenu mixte PvE et PvP et que donc c'est normal que les joueurs qui se font chier à farmer pour débloquer leur stuff soient à un moment récompensés de leurs efforts et puissent aussi l'utiliser en PvP, non ? AH, mais oui ! Blade and soul est le seul jeu où tu peux faire du PvP avec ton stuff durement acquis... J'oubliais ahahah.... Nan franchement faut vraiment arrêter les conneries...

La plupart des MMO proposent ce genre de combats où ton dps vient de ton gameplay ET de ton stuff.

Mais à un moment c'est bien normal aussi que ceux qui se bougent le cul pour farmer puissent avoir un avantage sur les feignasses, les larves qui ne veulent rien faire....

Car encaisser un 50k dans la tronche par un boss, c'est certainement pas la même rigolade qu'un 12k crit en arène...

Ceux qui veulent jamais rien faire si ce n'est qq all the time, passez votre chemin. Allez sur Xbox ou PS4, y a pleins de FPS qui proposent des matchmaking à foison où t'a pas besoin de stuff pour être mauvais en JcJ...

Ou alors, arrêtez de vous plaindre (ce qui sera nettement plus dur que de prendre votre courage à 2 mains) et faites un minimum de PvE pour rester un minimum dans l'ère du temps niveau stuff. Ou alors continuez à faire vos arènes répétitives pleines de bots, de macro user et de cheat en tout genre. C'est sûr, c'est certainement plus intéressant cet aspect là qu'un 6v6 à objectif sur une vraie map où tout peut arriver n'importe où, n'importe quand et à n'importe qui...

Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, FinJen Shy said:

Qui a parlé de boss, regarde la vidéo à 5:00 :p

Bon ok, tu m'as cramé sur ce coup, mais ils ont un stuff qui est pour l'instant incomparable avec ce que l'on a actuellement. Donc pour l'instant, les 50k côté NA et EU on les aura pas encore lol. Et j'irai même encore plus loin, regarde à 13 min 04, là c'est encore moins atteignable.... Effectivement, les dégâts sont insane, mais il faut se dire que si il est full stuff vs un no stuff, ça fait de gros dégâts lol.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Titernia said:

regarde à 13 min 04, là c'est encore moins atteignable....

O_O oulaaa, en effet c'est du lourd :)

et oui je sais qu'ils ont un équipement bien supérieur au notre, je voulais juste t'embêter un peu :p

 

Pour revenir au sujet principal. Il y a deux avis contradictoires et les deux se comprennent. Ceux qui ont investi dans le jeu ont le droit de se défouler dans ce 6v6 mais il y a aussi des joueurs qui ne peuvent pas investir autant car leur mode de vie ne le permet pas (beaucoup de boulot etc. sans être des "feignasses/larves")... Bon, on va dire que le 6v6 sera pour les PVE/PVP boys/girls et les arènes 1v1/3v3 pour les PVP boys/girls tout court (et tout le monde est content).

 

 

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, FinJen Shy said:

il y a aussi des joueurs qui ne peuvent pas investir autant car leur mode de vie ne le permet pas (beaucoup de boulot etc. sans être des "feignasses/larves")...

Ah attention, je ne parle pas de ceux qui ont peu de temps de jeu, IRL oblige.

Je parle de ceux qui ne font que du PvP en arène sans rien faire d'autres et qui se plaignent de pas être stuff pour du contenu qui varie un peu.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Titernia said:

Ah attention, je ne parle pas de ceux qui ont peu de temps de jeu, IRL oblige.

Je parle de ceux qui ne font que du PvP en arène sans rien faire d'autres et qui se plaignent de pas être stuff pour du contenu qui varie un peu.

Je te suis sur ce point là (pouce vert/bleu)

Link to comment
Share on other sites

c'est toujours comme ça les PRO pvp vont toujours râler sur le nouveau contenue, référence a Gw1 <3 (la belle époque ma foi) 
D'ailleurs quelqu'un peut m'expliqué comment ça se fait le mec de video est full Stamina pendant il court.

Link to comment
Share on other sites

59 minutes ago, 2sA2z said:

D'ailleurs quelqu'un peut m'expliqué comment ça se fait le mec de video est full Stamina pendant il court.

Il me semble avoir lu sur le forum anglais qu'il y avait course illimitée sur ce mode, à confirmer. Faut bien qu'on ait une chance de rattraper les hackers qui se téléportent :D

 

(Vivement les teams de 6 bots Summoners hackers surstuff, ça va faire des parties mythiques ! ^^)

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, Fael said:

Il me semble avoir lu sur le forum anglais qu'il y avait course illimitée sur ce mode, à confirmer. Faut bien qu'on ait une chance de rattraper les hackers qui se téléportent :D

 

(Vivement les teams de 6 bots Summoners hackers surstuff, ça va faire des parties mythiques ! ^^)

Sérieusement ? 

 

Des bots hackers surstuff ? Déjà sachant qu'un compte peu se faire ban surstuff un perso pour le faire jouer dans un mode de jeu et qu'il se fasse ban c'est d'un niveau de génie prodigieux. 

 

Ensuite les bots doivent avoir un patern prédéf, vu la map programmer un bot pour pouvoir jouer sur cette map me parait difficile. Après use d'un speed hack pourquoi pas mais bon report entre 6 et 11 suivant l'honnêteté des gens en face sa devrait bien se passer. 

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, Loaa said:

Sérieusement ? 

 

Des bots hackers surstuff ? Déjà sachant qu'un compte peu se faire ban surstuff un perso pour le faire jouer dans un mode de jeu et qu'il se fasse ban c'est d'un niveau de génie prodigieux. 

 

Ensuite les bots doivent avoir un patern prédéf, vu la map programmer un bot pour pouvoir jouer sur cette map me parait difficile. Après use d'un speed hack pourquoi pas mais bon report entre 6 et 11 suivant l'honnêteté des gens en face sa devrait bien se passer. 

Oh mon dieu, j'ai utilisé de l'humour, pendez-moi ! :(

 

Ensuite, si tu tiens tant que ça à être offusqué et à en débattre sérieusement, je ne pense pas du tout que ce soit la peine. Je parie qu'il y aura toutes sortes de bots et de hackers dans ce mode, on ne peut qu'attendre pour voir si ce sera le cas. On a des bots et hackers en PvP Arène et en PvP Open World, ça m'étonnerait énormément qu'ils ne puissent rien faire sur ce mode à cause d'une map plus complexe. Quant au fait que les hackers se fassent ban à cause de 6 reports... On a des hackers qui rentrent dans le Top 10 Arène et je pense qu'ils se font report plus que 6-11 fois sur le chemin. Et pourtant, il a fallu qu'on se foute de la gueule de NCSoft et de leurs récompenses hebdos qui allaient être données à des bots pour qu'ils les enlèvent du classement. Et je dis bien "enlever du classement", même pas ban....

 

Donc oui, j'espère que ça se passera bien, mais vu tout le reste, je pense qu'on a le droit au minimum d'être prudents voire méfiants vis-à-vis de ce que ça va donner.

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Fael said:

Oh mon dieu, j'ai utilisé de l'humour, pendez-moi ! :(

 

Ensuite, si tu tiens tant que ça à être offusqué et à en débattre sérieusement, je ne pense pas du tout que ce soit la peine. Je parie qu'il y aura toutes sortes de bots et de hackers dans ce mode, on ne peut qu'attendre pour voir si ce sera le cas. On a des bots et hackers en PvP Arène et en PvP Open World, ça m'étonnerait énormément qu'ils ne puissent rien faire sur ce mode à cause d'une map plus complexe. Quant au fait que les hackers se fassent ban à cause de 6 reports... On a des hackers qui rentrent dans le Top 10 Arène et je pense qu'ils se font report plus que 6-11 fois sur le chemin. Et pourtant, il a fallu qu'on se foute de la gueule de NCSoft et de leurs récompenses hebdos qui allaient être données à des bots pour qu'ils les enlèvent du classement. Et je dis bien "enlever du classement", même pas ban....

 

Donc oui, j'espère que ça se passera bien, mais vu tout le reste, je pense qu'on a le droit au minimum d'être prudents voire méfiants vis-à-vis de cette instance.

Je sais pas si on peut parler d'humour vu la quantité de post crachant allègrement sur tout et n'importe quoi que tu sors par jour on peut pas juger du (second) degré d'un de tes posts. 

 

Si tu veux ramener ça sur le sujet des bots parlons en, pas de pb. 

 

T'as du te rendre compte qu'on est passé d'armée de bots pour majorité des destro tenus par des golds sellers (et un peu d'alt compte players) qui farmaient les arènes puis chain afk dans les djs bleus au lvl 45, à au lvl 50 des bots de gold farmeurs non stuff à l'extérieur car ne pouvant plus avoir leur certifs et à des bots/hacks de JOUEURS soit avec leur main compte, soit avec un alt compte qu'ils jouent vraiment pour use les haricots. 

 

Comme ça devient compliqué on a le hack summ et NC répond en les sortant du classement. Tu trouves ça inutile ? ah bon.

Pas de récompense hebdo à quoi bon faire tourner le bot/hack dit moi ? Pour le plaisir d'être un connard en attendant le ban ?

 

Comme c'est majoritairement des joueurs derrière ça, il est plus intéressant de trouver le main account et de le ban aussi.

 

De plus comme c'est des tricheurs de mauvaise foi qui font ça, il vaut mieux que NC ait des preuves en béton à base de log pour éviter les recours au service client. 

 

Donc je pense que c'est la galère, mais comme NC ne communique pas les gens bans on peut pas trop constater. Peut être que certains disparaissent pas que parce qu'ils en ont marre du jeu hein. 

 

Ensuite, ce mode de jeu c'est du team making donc si tu prends un bot/hacker soit :

 

- Toute la team l'est

- Tu cautionnes ça.

- Tu ne le savais pas et tu constate comme tout le monde.

 

Très rapidement sa va se juguler avec la communauté ou par un ban à un moment. Et le hack c'est cool mais t'es pas du tout full immun, donc si t'es pas stuff en 6v6 sa risque d'être ta fête par moment. 

 

Donc non les bots/hacks seront probablement moins présents que partout ailleurs.

 

Pour conclure c'est cool, on a tous lu tes avis sur le jeu parfois à raison, mais la stoppe la bashing vraiment c'est relou et ridicule vu que tu prends même pas 30 sec pour réfléchir. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, Loaa said:

Je sais pas si on peut parler d'humour vu la quantité de post crachant allègrement sur tout et n'importe quoi que tu sors par jour on peut pas juger du (second) degré d'un de tes posts. 

 

Si tu veux ramener ça sur le sujet des bots parlons en, pas de pb. 

 

T'as du te rendre compte qu'on est passé d'armée de bots pour majorité des destro tenus par des golds sellers (et un peu d'alt compte players) qui farmaient les arènes puis chain afk dans les djs bleus au lvl 45, à au lvl 50 des bots de gold farmeurs non stuff à l'extérieur car ne pouvant plus avoir leur certifs et à des bots/hacks de JOUEURS soit avec leur main compte, soit avec un alt compte qu'ils jouent vraiment pour use les haricots. 

 

Comme ça devient compliqué on a le hack summ et NC répond en les sortant du classement. Tu trouves ça inutile ? ah bon.

Pas de récompense hebdo à quoi bon faire tourner le bot/hack dit moi ? Pour le plaisir d'être un connard en attendant le ban ?

 

Comme c'est majoritairement des joueurs derrière ça, il est plus intéressant de trouver le main account et de le ban aussi.

 

De plus comme c'est des tricheurs de mauvaise foi qui font ça, il vaut mieux que NC ait des preuves en béton à base de log pour éviter les recours au service client. 

 

Donc je pense que c'est la galère, mais comme NC ne communique pas les gens bans on peut pas trop constater. Peut être que certains disparaissent pas que parce qu'ils en ont marre du jeu hein. 

 

Ensuite, ce mode de jeu c'est du team making donc si tu prends un bot/hacker soit :

 

- Toute la team l'est

- Tu cautionnes ça.

- Tu ne le savais pas et tu constate comme tout le monde.

 

Très rapidement sa va se juguler avec la communauté ou par un ban à un moment. Et le hack c'est cool mais t'es pas du tout full immun, donc si t'es pas stuff en 6v6 sa risque d'être ta fête par moment. 

 

Donc non les bots/hacks seront probablement moins présents que partout ailleurs.

 

Pour conclure c'est cool, on a tous lu tes avis sur le jeu parfois à raison, mais la stoppe la bashing vraiment c'est relou et ridicule vu que tu prends même pas 30 sec pour réfléchir. 

 

 

Désolé, mais c'est toi qui est relou et ridicule sur ce coup, vraiment.

 

Je dis simplement, et je me cite "Donc oui, j'espère que ça se passera bien, mais vu tout le reste, je pense qu'on a le droit au minimum d'être prudents voire méfiants vis-à-vis de ce que ça va donner." Je dis simplement que je pense qu'on a le droit d'être prudents et d'attendre de voir ce que ça donne au lieu de s'avancer sur l'état de cette instance, et tu me dis que je fais du bashing ? Lequel des deux réfléchit plus de 30 secondes sur ce cas-là ? T'as un problème de compréhension en lecture, ou c'est juste de la parano ?

 

Je crache sur tout et n'importe quoi sous prétexte que je fais les mêmes critiques que des centaines d'autres joueurs, critiques quasiment toutes admises officiellement par NCSoft ? Tu as d'ailleurs toi aussi déjà posté pour te plaindre des bots/hackers/gameguard, quel bashing, t'abuse ! 

 

Je sais que c'est cool de jouer le chevalier blanc et d'accuser tout le monde de bashing en défendant un monde tout rose où tout va bien. Je l'ai fait aussi, et j'ai été dans des bonnes engueulades pour défendre le jeu et les équipes longtemps avant que tu ne t'inscrives sur le forum, au point de me faire accuser plus d'une fois de me prendre pour un employé NCSoft. Et aujourd'hui on m'accuse de faire du bashing gratuit de NCSoft, c'est tellement mignon et drôle de lire ça <3

 

Si tu considères que certains de mes posts sont faux et gratuits, je t'encourage à aller y répondre et me dire où j'ai tort, je serai ravi de le voir et d'en débattre.  En attendant, sur ce post, tu te plantes complètement sur la lecture de mon commentaire.

 

Donc je la refais en très simple : "Dans le reste du jeu c'est pas top, donc j'attends de voir ce que ça va donner là". Vas-y, je te laisse t'amuser à me démontrer que "j'attends de voir ce que ça va donner" est du bashing gratuit (et je dirais même que c'est violent, diffamatoire, insultant, tout ce que tu veux, fais-toi plaisir...).

Link to comment
Share on other sites

@Fael

 

Premier post tu sors du sujet, qui je le rappelle était du QQ sur le non scalling du 6v6 et pas du tout sur les bots/hacks qui pour peu qu'on y réfléchisse 30 sec comme j'ai déblatéré dessus, risque d'être pas trop présents par rapport à ailleurs. 

 

Après que je te remets avec mon post, tu te défend en disant je rigolais et en modérant un peu le propos. C'est pas du bashing ici, non. Mais par contre quand on prend dans la généralité les posts que tu fais en ce moment bashing il y a. Quand on a rien à dire sur le sujet du scalling du 6v6 de pertinent, venir pour glisser une vanne gratuite sur le bot/hack c'est un peu lâcher sa colère sans trop de raison. Car oui je me cite aussi " Pour conclure c'est cool, on a tous lu tes avis sur le jeu parfois à raison, mais la stoppe la bashing vraiment c'est relou " le pluriel a du sens je parles pas forcement de ce post ci, mais d'une certaine tendance récente à faire 5-6 posts/jours pour cracher et répéter toujours les même problèmes. 

 

Si on t'as taxé d'agent de NC, maintenant c'est plutôt l'inverse pas d'inquiétude à te faire sur ce que les gens pensent de ton intégrité now (les complotistes pourraient dire que t'as pas reçu de bundle de 100 clés en remerciement et que sa explique ton revirement HUMOUR).

 

Le fait qu'il y ait des critiques à faire sur le jeu et ces problèmes ok, mais là vu la quantité de posts sur le sujet et double posts etc je pense qu'on a compris pas besoin de spam bash tout le temps. 

 

D'autant que si moi aussi j'ai posté sur les bots pour me plaindre (sur l'event des coffres tout ça), j'ai le sentiment qu'il y a du ban de NC derrière. C'est pas suffisent faudrait une protec solide anticheat sur ce jeu, mais bon sa risque d'être compliqué surtout si les créateurs de soft de bots arrivent à vendre leurs programmes. 

 

Je ne vais pas m'amuser à aller sur tous les posts pour défendre le jeu, vu la quantité de hate dessus en ce moment sa reviens à croire qu'on peut éteindre un incendie en pissant dessus seul après avoir bu 2 litres d'eau.

 

En revanche, sur un post qui part d'un ouin ouin (qui ne rép plus pour défendre son post d'ailleurs), que je déglingue aussi sec (thx à @Kraken et @Yukyo pour l'approbation d'ailleurs ^^), venir pour lâcher un commentaire qui se veut drôle sur les hacks/bot sans rapport avec le sujet , yep moi je dis que sa illustre bien le bashing global que tu fais en ce moment. 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Loaa said:

@Fael

En revanche, sur un post qui part d'un ouin ouin (qui ne rép plus pour défendre son post d'ailleurs), que je déglingue aussi sec (thx à @Kraken et @Yukyo pour l'approbation d'ailleurs ^^), venir pour lâcher un commentaire qui se veut drôle sur les hacks/bot sans rapport avec le sujet , yep moi je dis que sa illustre bien le bashing global que tu fais en ce moment. 

Donc oui, en gros, l'ensemble de ton argumentaire sur ce sujet vient du fait que j'ai osé faire un post second degré (si tu veux la prochaine fois je mettrai encore plus de smileys pour que ce soit encore plus clair, on ne sait jamais), dans un topic déjà mort comme tu le dis toi-même, et qui est déjà parti sur du flood et sur une autre question (à laquelle j'ai essayé de répondre dans mon commentaire, au passage...). 

 

Et pour toi, ça, ça illustre du bashing. C'est bon, j'en ai fini ici, j'ai compris tout ce qu'il y a à comprendre. Pète un coup, va lire un peu le reste du forum et tous les autres sujets qui partent en flood ou en discussion second degré (du genre les fins de discussions pop corn avec @Luucy et @Emeyrine), et tu seras peut-être capable la prochaine fois de ne pas m'agresser et m'accuser de bashing pour une petite blague qui ne t'as pas plu, et qui ne t'étais de toute manière aucunement destinée. 

 

Sur ce, bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Fael said:

va lire un peu le reste du forum et tous les autres sujets qui partent en flood ou en discussion second degré (du genre les fins de discussions pop corn avec @Luucy et @Emeyrine)

Oulah, je crois que j'ai fait une grosse bêtise sur le topic ci-dessous alors :o 

Comme certains ont des difficultés à se connecter surtout avec leurs destro, j'ai osé insinué (tout en finesse :p) que c'était dû aux nombreux destrobots et que Gameguard ne laissait plus passer aucun destro du coup :D Et que la prochaine classe à être désactivée seraient les sums du coup, vu le nombre croissant de summonhack XD

Tu crois que je vais me faire engueuler par Loaa du coup ?? :'(

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Luucy said:

Oulah, je crois que j'ai fait une grosse bêtise sur le topic ci-dessous alors :o 

Comme certains ont des difficultés à se connecter surtout avec leurs destro, j'ai osé insinué (tout en finesse :p) que c'était dû aux nombreux destrobots et que Gameguard ne laissait plus passer aucun destro du coup :D Et que la prochaine classe à être désactivée seraient les sums du coup, vu le nombre croissant de summonhack XD

Tu crois que je vais me faire engueuler par Loaa du coup ?? :'(

 

Quoi ? Tu as osé faire une blague sur un sujet sérieux ? Mais quel bashing, tu devrais avoir honte, espèce de monstre ! :D

 

(Heu, au passage je ne vois pas ton commentaire avec le lien que tu donnes, il a peut-être été censuré car trop violent :P  )

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...