Woolin Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Salut à vous, les gamers et les gameuses qui, comme moi, se sont prit une grosse quenelle par NCSoft, mais ne s'en sont rendu compte qu'après avoir acheté le pack prémium de la mort à 120 balles! Je viens partager rapidement mon ressenti et mes impressions après ces quelques mois de jeu, afin de pouvoir au mieux aiguiller les personnes indécises sur le sujet! Alors voila, commençons déjà par les points positifs (Si si, y'en a (avait?) je vous assure!): -Un MMO F2P très intéressant dès la première session de jeu. -Un jeu magnifique, des graphismes sublimes pour un jeu datant déjà de quelques années en Corée. -Un gameplay à la fois intuitif pour les nouveaux joueurs, et pourtant nerveux et complexe pour les plus acharné. Du bonheur! -L'équilibre correct entre les classes côté PvP (si on compte pas les S.P.A... pardon les Sums). -... ? Bien, passons maintenant en revue les points négatifs (Sortez le pop-corn et le coca, y'en à pour 5 minutes): -Les bots gold seller qui spamment comme des huitres chauves le chan faction. -Les bots vipère/macro en PvP. -Les bots AFK en arènes/donjons. -Les bots récoltes sur tout les spots "riche". -Un système de protection anti-hack qui fonctionne à l'envers (déconnecte les joueurs honnêtes, et laisse les Speedhacks, bots, et j'en passe, errer librement sur les serveurs). -Les crashs réguliers (Erreur 1000) (Serveur en maintenance alors que NON). -Le système d'enchère sur les récompenses de donjons qui privilégie ceux et celles qui ont la plus grosse ... somme d'argent. -Les MaJs qui se sont enchainées pour "rattraper la Corée", ne nous laissant jamais le temps de nous optimiser pour suivre. -Le coût des upgrades qui, lié au deux points précédents, est tout simplement aberrant. -L'impossibilité de profiter pleinement du contenu de BnS grâce à une connexion aux serveurs instable et immonde (Et, non, cela ne vient pas de ma co', 22 de ping à "Francfort" en utilisant "Blade And Soul Ping Tool"). -L'impossibilité de profiter pleinement du contenu de BnS en jouant CàC (Notamment le PvPvE aux plaines). -L'orientation claire et sans détour du Free2Play vers le P2W, que ce soit via l'évent des coffres (Si on ne paye pas au moins les augmentations du nombre de récompenses, on ne verra jamais de "jolitrukkibrille", même si le son de la flute magique retentit (Cela m'est arrivé ce matin... deux fois, sur deux persos')) ou part le fait que l'une des prochaines instances ne sera farmable QUE si on achète des tickets d'entrée supplémentaire à la boutique. -Un jeu très mal optimisé (Lags, freezes, chutes brutales d'ips, ...) -... (à vous de compléter!) J'oublie sûrement de nombreux points, cependant, cela suffit à rendre le jeu désagréable au possible, les sources de plaisirs étant quasi inexistante, et la prise de tête, elle, quasi permanente! Pour finir, prenons une journée classique, la journée d'aujourd'hui, Samedi 23 Avril, et résumons-la en quelques phrases: -Ce matin, farm à la Fange aux p... bêtes. 35+mins de farm, Bay Lee pop, Erreur 1000. Je reviens, Bay Lee down. -Cette aprem', farm yéti 4 en guilde, lags immondes en donjon, s'accentuant avec le temps. On lâche l'affaire au bout de 45 minutes. -Plus tard dans la journée, run des journas' sur un autre perso. Lag léger en interserveur dans l'Antre du Croc Givré. Lag intense (toujours en interserveur) dans la Nécropole, suivi d'une erreur 1000 devant la Lycan. -Enfin, impossible de me reconnecter car les serveurs sont soi-disant "en maintenance" alors que, les serveurs tournent pourtant toujours. Voila une journée classique sur Blade and Soul, pour moi comme pour 80% des personnes avec qui je joue régulièrement. C'est donc pour tout ceci, et plus encore, que j’arrête ici l'aventure. Le jeu à un réel potentiel, mais réellement inéxploité, et enterré par une version EU mal optimisé. Sur ceci, je dépose les armes, et vous souhaite, à ceux et celles qui persévéreront, bien du courage, car il vous en faudra si vous voulez sauver votre CB! Bien à vous, Woolin, un joueur désabusé parmi tant d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LxP Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 -Les bots gold seller qui spamment comme des huitres chauves le chan faction. >>> sur tout les jeux c'est la meme chose, d'ou la fonction bloquer le spammer... -Les bots vipère/macro en PvP. >>> les macro en pvp tout le monde en utilise, le véritable problème serai les bots et la une solution serai agréable :) -Les bots AFK en arènes/donjons. >>> à toi de choisir avec qui tu va en instance, cela t'évite éjà les bots, et pour les afk, une option vote kick serai bien -Les bots récoltes sur tout les spots "riche". >>> encore une fois c'est comme sur tout les jeux! -Un système de protection anti-hack qui fonctionne à l'envers (déconnecte les joueurs honnêtes, et laisse les Speedhacks, bots, et j'en passe, errer librement sur les serveurs). >>> on connait tous gameguard bref rien de surprenant? -Les crashs réguliers (Erreur 1000) (Serveur en maintenance alors que NON). >>> 0 crash chez moi depuis environ 1 mois... -Le système d'enchère sur les récompenses de donjons qui privilégie ceux et celles qui ont la plus grosse ... somme d'argent. >>> encore une fois tu n'a qu'a partir en instance avec ton clan... -Les MaJs qui se sont enchainées pour "rattraper la Corée", ne nous laissant jamais le temps de nous optimiser pour suivre. >>> ce plaindre car le jeu donne du contenu rapidement? tu préfère avoir 1 maj / 6 mois histoire de faire toujours la même chose? arguement stupide à mon gout... -Le coût des upgrades qui, lié au deux points précédents, est tout simplement aberrant. >>> bonjour je suis européen et sur une jeu KR je QQ car c'est du bashing? va jouer à une jeu non KR si le fais de farmer n'est pas agréable pour toi... -L'impossibilité de profiter pleinement du contenu de BnS grâce à une connexion aux serveurs instable et immonde (Et, non, cela ne vient pas de ma co', 22 de ping à "Francfort" en utilisant "Blade And Soul Ping Tool"). >>> comme tout les jeux (mmo) la conenxion est toujours branlante... -L'impossibilité de profiter pleinement du contenu de BnS en jouant CàC (Notamment le PvPvE aux plaines). >>> change de classe... ou apprend à mieux la jouer... -L'orientation claire et sans détour du Free2Play vers le P2W, que ce soit via l'évent des coffres (Si on ne paye pas au moins les augmentations du nombre de récompenses, on ne verra jamais de "jolitrukkibrille", même si le son de la flute magique retentit (Cela m'est arrivé ce matin... deux fois, sur deux persos')) ou part le fait que l'une des prochaines instances ne sera farmable QUE si on achète des tickets d'entrée supplémentaire à la boutique. >>> le contenu de base est gratuit, rien ne t'oblige à dépenser de l'argent... -Un jeu très mal optimisé (Lags, freezes, chutes brutales d'ips, ...) >>> comme bcps de jeux Ncsoft mais tu le sais déjà... Ton argumentation n'est pas terrible, tu pense que l'herbe est plus verte ailleurs? va donc regarder ailleurs tu en tirera les conclusion par toi meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woolin Posted April 23, 2016 Author Share Posted April 23, 2016 Plusieurs réponses ne me choquent que peu, venant d'un FM, et ayant également reroll FM :p Je vais juste me permettre de te reprendre sur quelques points: - >>> les macro en pvp tout le monde en utilise : Tu dis donc que tu joues macros? Intéressant, mais ne me mets pas dans le même panier que les Macrotteurs s'il te plaît. Je préfère fail un combo et en payer le prix, qu'afk mono-touche-kikoolol ;-) - >>> les bots, encore une fois c'est comme sur tout les jeux! : Étonnant, car venant de Tera, je n'ai jamais vu de bot farm les ressources, ou tag en donjons/arènes. De même pour tout les autres MMO que j'ai saigné au cours des dernières années :p - >>> encore une fois tu n'a qu'a partir en instance avec ton clan... : Proposes-moi une alternative viable pour contrer les lags constant, et promis j’enlève ce point! - >>> ce plaindre car le jeu donne du contenu rapidement? tu préfère avoir 1 maj / 6 mois histoire de faire toujours la même chose? arguement stupide à mon gout... : Et réponse tout aussi stupide :p. Je ne me plains pas du rajout de contenu, je me plains de la fréquence de rajout. Une MaJ/3mois aurait permis à la plupart des joueurs de garder le rythme ;-). ->>> bonjour je suis européen et sur une jeu KR je QQ car c'est du bashing? va jouer à une jeu non KR si le fais de farmer n'est pas agréable pour toi... : Si c'est ton ressenti, grand bien te fasse! Pour ma part, je serai prêt à passer mes journée en Yeti 4man si seulement la co' le permettait, mais une fois encore, pas de solution viable en vue :(. - >>> comme tout les jeux (mmo) la connexion est toujours branlante... : Si tu as toujours joué avec un ping degueu' et des freezes immondes, tu m'en vois désolé. Cependant, je n'ai pas eu de problème similaire sur les autres MMO. - >>> change de classe... ou apprend à mieux la jouer... : Bwah je vais pas te contredire, j'ai pas tryhard pour passer plat'. Cependant, à une époque, il n'y avait que 3 ou 4 tanks capable de gérer la wyrm et ses aléas', et j'en faisais partie o/. (Sur mon serveur bien sûr) - >>> le contenu de base est gratuit, rien ne t'oblige à dépenser de l'argent... : Mais tout à fait! Ne parlons pas de l'écart astronomique entre un joueur F2P, et un joueur CB! Ignorons donc les groupes "550+AP" qui regroupent 80% du recrutement 4man! Naaaaan, t'es sérieux quand tu dis ça? xD Enfin voila! Tu dis que "mon argumentation n'est pas terrible ", mais ta contre-argumentation ne vaut rien ;-) Aller, Bisous! Woolin Link to comment Share on other sites More sharing options...
LxP Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 1/ j'aurai du écrire la grande majorité de joueurs utilise une maccro histoire que jeune garçon que tu ai ne sois pas vexé my bad. 2/ sur Terra t'avais énormément de bot, il serai idiot de venir le nier, c'est juste que sur BnS ils sont facilement visible... 3/ te proposer une solution contre les lags n'est pas dans mes cordes cette argument n'est donc pas utile... 4/ prendre le cas commun pour le sien, si tu ne garde pas le rythme sur les maj cela reste ton problème excuse moi mais certes les maj arrivent à grand pas, cependant je pense que la majorité préfère avoir du contenu rapidement pour un jeu sorti il y a plusieurs années plutôt que d'attendre 6 mois... 5/ ici tu reviens juste sur t'a connexion donc inutile d'en parler. 6/ encore une fois on parle de t'a co... 7/ tanker une wyrm ne fait pas de toi un bon joueur, simplement que ce type de tanking reste facile si la classe est adapté pour le faire... 8/ le principe du + 500Ap c'est surtout d'avoir des gens avec du dps et d'aller vite, pour ta gouverne la majorité des necropole les gens demande 430+ donc encore une fois tu n'a qu'à en faire en groupe... ton topic ce résume en gros a seulement 2-3 points: - trop de bot / macro / cheat - connexion non stable - QQ maj trop rapide, j'ai pas le temps de m'adapter et ceux qui sortent la CB me dépasse QQ. en ce qui concerne les bot / connexion ce n'est pas de notre ressort, mais pour le dernier point ne tien qu'à toi d'optimiser ton temps de jeux. Si le jeu ne te conviens pas, encore une fois tu peux partir personne ne te retiens ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woolin Posted April 23, 2016 Author Share Posted April 23, 2016 Je vais pas relancer le débat, cela ne servirai à rien, et je ne suis pas la pour m'expliquer avec toi, seulement pour mettre en garde :p Je te laisse à ton aise avec tes posts dédiés à essayer de faire rager les gens ;-) Bonne continuation sur CB & Soul! Bisous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zag Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Hi, Bon d'abord merci pour ta contribution à ce thread, si on était tous du même avis, on se ferait ch*er, et NCSoft perdraient de l'argent ... :D Bon dejà je commence ... je me logue ... merd* certificat non signé ... je fais comme tout le monde j'accepte, osef la sécurité (bon ok, les certificat signés en aes 256 c plus ce que c'était, mais au moins, ça montre le sérieux d'une boîte :P), tiens redirection vers Wildstar .. cool je post depuis Bns coui!!e de loup, je m'en cogne moi de wild ... ha redirection vers Guildwars 2 .... bon ok, passons, j'ai déjà mes emmerdes au taf, mes enfants qui me gavent bien, je vais pas me focus la dessus, c'est juste une observation ... d'un sysadmin GNU/Linux ... qui aime pas les coui!!on qui déconne avec les certificats (même si on sait tous qu'un site https maintenant c'est de l'esbrouffe). venons-en aux sujet du topic ... et de tes réponses sommes toute légitimes, que je vais à mon tous commenter (j'ai écumé les forums depuis plus de 10 ans et bordel, c'est la première fois que je galère à citer une phrase où à changer un avatar ... ... ... ... ... etc ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ). Allez, on reprend à l'ancienne, sans quote user friendly: -Les bots gold seller qui spamment comme des huitres chauves le chan faction. >>> sur tout les jeux c'est la meme chose, d'ou la fonction bloquer le spammer... Moua: Heuuuu ... je sais pas mais sans faire l'étalage de tous les jeux auxquels j'ai joué, sans nommer Tera où diablo (oups pardon), j'ai rarement été emmerdé ...Y a que moi qui aurait été épargné? Sérieux? -Les bots vipère/macro en PvP. >>> les macro en pvp tout le monde en utilise, le véritable problème serai les bots et la une solution serai agréable :) Moua: Source ??? nan parce que dans ce cas je serais l'exception qui confirme la règle, mais j'y crois pas. Cela dis, je n'aurais absolument pas la même certitude que toi pour affirmer de telles choses, t'es pas loin d'être le descendant de nostradamus vu que tu as l'air sur de toi ... -Les bots AFK en arènes/donjons. >>> à toi de choisir avec qui tu va en instance, cela t'évite éjà les bots, et pour les afk, une option vote kick serai bien Moua: Mais oui ... c'est toujours les plus gênés qui s'en vont ... mais ça ne résous pas le problème ... t'as une recette miracle? nan parce qu'en trois phrase, tu cause, mais tu fais pas avancer le schmilblick ... Tu propose juste des "arrangements" (c'est vrai que tu pourrais rien proposer du tout, ça on peut pas te l'enlever) -Les bots récoltes sur tout les spots "riche". >>> encore une fois c'est comme sur tout les jeux! Moua: Source, je veux tous les jeux, sinon, apprend à mesurer tes propos (somme toute à ferme ta .......) -Un système de protection anti-hack qui fonctionne à l'envers (déconnecte les joueurs honnêtes, et laisse les Speedhacks, bots, et j'en passe, errer librement sur les serveurs). >>> on connait tous gameguard bref rien de surprenant? Moua: Ben p*tain, si on le connais tous, pourquoi ils ont pris ke plus pourri? ils le savaient pas eux ? C'étaient la licence la moins chère ? Ils offraient 20 chipolatas avec? C'est quoi cette réponse de mouise que tu nous fais là? Sous prétexte que c'est l'anticheat le plus pourri du monde, connu et reconnu de tous les joueur de cette planète, faudrait en plus qu'on brûle un cierge pr NCSoft? ... t'es chargé toi ... allé dis le, t'as des actions, avoue ... -Les crashs réguliers (Erreur 1000) (Serveur en maintenance alors que NON). >>> 0 crash chez moi depuis environ 1 mois... Moua: Bon là rien à dire, comme la plupart des jeux auxquels je joue ... donc RAS. -Le système d'enchère sur les récompenses de donjons qui privilégie ceux et celles qui ont la plus grosse ... somme d'argent. >>> encore une fois tu n'a qu'a partir en instance avec ton clan... Moua: Alors MMO c'est massivement multijoueurs, pas massivement multi-pote ... qu'est-ce que tu comprend pas? depuis quand les joueurs non guildés sont privés du même contenu que les boutonneux qui n'ont comme centre d'intérêt que leur zizi et leurs jeux (je m'excuse, pas pr zizi, mais pour avoir mis "jeux" au pluriel). -Les MaJs qui se sont enchainées pour "rattraper la Corée", ne nous laissant jamais le temps de nous optimiser pour suivre. >>> ce plaindre car le jeu donne du contenu rapidement? tu préfère avoir 1 maj / 6 mois histoire de faire toujours la même chose? arguement stupide à mon gout... Moua: Franchement, une MAj tous les 6 mois c'est déjà trop ... mais tous les mois ... (attention, quand je dis MAj, je parle pas des corrections de bugs!!) -Le coût des upgrades qui, lié au deux points précédents, est tout simplement aberrant. >>> bonjour je suis européen et sur une jeu KR je QQ car c'est du bashing? va jouer à une jeu non KR si le fais de farmer n'est pas agréable pour toi... Moua: Encore un argument d'un mec humble qui essai de comprendre son prochain .. et ben excuse moi mais si t'as pas remarqué co*** (ponctuaction à la bigard), t'es en Eu ici, et même les ricains font pas les mêmes hamburger chez eux et en France, c'est peut-être qu'ils ont compris qqch. Maintenant, et jusqu'à preuve du contraire, on a le droit de dire ce qu'on pense quand on à l'impression de se faire enfiler à sec ! (attenbd je parle pas de NCSoft hein, eux ils donne du gravier en plus) -L'impossibilité de profiter pleinement du contenu de BnS grâce à une connexion aux serveurs instable et immonde (Et, non, cela ne vient pas de ma co', 22 de ping à "Francfort" en utilisant "Blade And Soul Ping Tool"). >>> comme tout les jeux (mmo) la conenxion est toujours branlante... Moua: Merde alors, on a pas joué aux même MMo ... mais si j'en reprend tes mots TOUS les MMos sont comme ça, reste plus qu'à en trouver 2 ou 3 qui ne sont aps concerné, comme Skyforge? :D -L'impossibilité de profiter pleinement du contenu de BnS en jouant CàC (Notamment le PvPvE aux plaines). >>> change de classe... ou apprend à mieux la jouer... Moua: Je joue Sin, et j'attend que tu me montre comment jouer dan sles plaines. Tu une gueule à avoir pêché une moto de 1940 avec les phares allumés dans le port de marseille ... Pour causer tu cause, pour oser tu ose? -L'orientation claire et sans détour du Free2Play vers le P2W, que ce soit via l'évent des coffres (Si on ne paye pas au moins les augmentations du nombre de récompenses, on ne verra jamais de "jolitrukkibrille", même si le son de la flute magique retentit (Cela m'est arrivé ce matin... deux fois, sur deux persos')) ou part le fait que l'une des prochaines instances ne sera farmable QUE si on achète des tickets d'entrée supplémentaire à la boutique. >>> le contenu de base est gratuit, rien ne t'oblige à dépenser de l'argent... Moua: Pas faux, rein n'oblige, mais beaucoup insite !!! (CQFD) -Un jeu très mal optimisé (Lags, freezes, chutes brutales d'ips, ...) >>> comme bcps de jeux Ncsoft mais tu le sais déjà... Moua: Je le savais pas, maietant je sais, NCSoft = trash PS; Je lis beaucoup de suket, de lucy ou d'autres, je suis d'accord avec eux, mais je n'ai jamais sentis le besoin de réagir, alors que lui, c'est du gratin, si toutes les boites en france pouvait avoir des clients comme lui, on serait pas si mal :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luucy Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 6 minutes ago, zag said: Hi, Bon d'abord merci pour ta contribution à ce thread, si on était tous du même avis, on se ferait ch*er, et NCSoft perdraient de l'argent ... :D Bon dejà je commence ... je me logue ... merd* certificat non signé ... je fais comme tout le monde j'accepte, osef la sécurité (bon ok, les certificat signés en aes 256 c plus ce que c'était, mais au moins, ça montre le sérieux d'une boîte :P), tiens redirection vers Wildstar .. cool je post depuis Bns coui!!e de loup, je m'en cogne moi de wild ... ha redirection vers Guildwars 2 .... bon ok, passons, j'ai déjà mes emmerdes au taf, mes enfants qui me gavent bien, je vais pas me focus la dessus, c'est juste une observation ... d'un sysadmin GNU/Linux ... qui aime pas les coui!!on qui déconne avec les certificats (même si on sait tous qu'un site https maintenant c'est de l'esbrouffe). venons-en aux sujet du topic ... et de tes réponses sommes toute légitimes, que je vais à mon tous commenter (j'ai écumé les forums depuis plus de 10 ans et bordel, c'est la première fois que je galère à citer une phrase où à changer un avatar ... ... ... ... ... etc ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ). Allez, on reprend à l'ancienne, sans quote user friendly: -Les bots gold seller qui spamment comme des huitres chauves le chan faction. >>> sur tout les jeux c'est la meme chose, d'ou la fonction bloquer le spammer... Moua: Heuuuu ... je sais pas mais sans faire l'étalage de tous les jeux auxquels j'ai joué, sans nommer Tera où diablo (oups pardon), j'ai rarement été emmerdé ...Y a que moi qui aurait été épargné? Sérieux? -Les bots vipère/macro en PvP. >>> les macro en pvp tout le monde en utilise, le véritable problème serai les bots et la une solution serai agréable :) Moua: Source ??? nan parce que dans ce cas je serais l'exception qui confirme la règle, mais j'y crois pas. Cela dis, je n'aurais absolument pas la même certitude que toi pour affirmer de telles choses, t'es pas loin d'être le descendant de nostradamus vu que tu as l'air sur de toi ... -Les bots AFK en arènes/donjons. >>> à toi de choisir avec qui tu va en instance, cela t'évite éjà les bots, et pour les afk, une option vote kick serai bien Moua: Mais oui ... c'est toujours les plus gênés qui s'en vont ... mais ça ne résous pas le problème ... t'as une recette miracle? nan parce qu'en trois phrase, tu cause, mais tu fais pas avancer le schmilblick ... Tu propose juste des "arrangements" (c'est vrai que tu pourrais rien proposer du tout, ça on peut pas te l'enlever) -Les bots récoltes sur tout les spots "riche". >>> encore une fois c'est comme sur tout les jeux! Moua: Source, je veux tous les jeux, sinon, apprend à mesurer tes propos (somme toute à ferme ta .......) -Un système de protection anti-hack qui fonctionne à l'envers (déconnecte les joueurs honnêtes, et laisse les Speedhacks, bots, et j'en passe, errer librement sur les serveurs). >>> on connait tous gameguard bref rien de surprenant? Moua: Ben p*tain, si on le connais tous, pourquoi ils ont pris ke plus pourri? ils le savaient pas eux ? C'étaient la licence la moins chère ? Ils offraient 20 chipolatas avec? C'est quoi cette réponse de mouise que tu nous fais là? Sous prétexte que c'est l'anticheat le plus pourri du monde, connu et reconnu de tous les joueur de cette planète, faudrait en plus qu'on brûle un cierge pr NCSoft? ... t'es chargé toi ... allé dis le, t'as des actions, avoue ... -Les crashs réguliers (Erreur 1000) (Serveur en maintenance alors que NON). >>> 0 crash chez moi depuis environ 1 mois... Moua: Bon là rien à dire, comme la plupart des jeux auxquels je joue ... donc RAS. -Le système d'enchère sur les récompenses de donjons qui privilégie ceux et celles qui ont la plus grosse ... somme d'argent. >>> encore une fois tu n'a qu'a partir en instance avec ton clan... Moua: Alors MMO c'est massivement multijoueurs, pas massivement multi-pote ... qu'est-ce que tu comprend pas? depuis quand les joueurs non guildés sont privés du même contenu que les boutonneux qui n'ont comme centre d'intérêt que leur zizi et leurs jeux (je m'excuse, pas pr zizi, mais pour avoir mis "jeux" au pluriel). -Les MaJs qui se sont enchainées pour "rattraper la Corée", ne nous laissant jamais le temps de nous optimiser pour suivre. >>> ce plaindre car le jeu donne du contenu rapidement? tu préfère avoir 1 maj / 6 mois histoire de faire toujours la même chose? arguement stupide à mon gout... Moua: Franchement, une MAj tous les 6 mois c'est déjà trop ... mais tous les mois ... (attention, quand je dis MAj, je parle pas des corrections de bugs!!) Zag, Merci pour tout ça !! Ca me démangeait de faire une réponse point par point mais j'avais la flemme et surtout pas envie de perdre mon temps avec une personne qui ose dire que l'argumentation de l'OP n'est "pas terrible" alors que la sienne est juste .... no comment :D Et merci pour l'argument du "massivement multi pote" :D car je suis d'accord sur le fait qu'un mmo ça se joue pas solo mais cette réponse incessante du "go en guilde" à tout bout de champ, j'avoue elle m'a soulé ! Aussi, c'est très bien formulé bravo :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
zag Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 On se connait pas trop mais celle là, je l'ai rédigé en pensant à toi, et le fait que tu soit la seule de ta guilde a rester (encore ?!) sur Bns ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eWii Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Je ne veut pas être méchant mais le jeu de degoute ou autre ? Click sur désinstaler tu verra c'est facile Je vois pas l'interrer de venir te plaindre sur ton avis personnel du jeu sur le forum, t'es pas contente partir et trés simple et au moin tu ne lance pas un sujet completement inutile Cordialement eWii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 2 minutes ago, eWii said: Je ne veut pas être méchant mais le jeu de degoute ou autre ? Click sur désinstaler tu verra c'est facile Je vois pas l'interrer de venir te plaindre sur ton avis personnel du jeu sur le forum, t'es pas contente partir et trés simple et au moin tu ne lance pas un sujet completement inutile Cordialement eWii Je ne veux pas être méchant mais tu ne vois pas l'intérêt du sujet ou autre ? Clique sur la petite croix rouge en haut à droite tu verras c'est facile. Je ne vois pas l'intérêt de venir te plaindre sur ton avis personnel de ce sujet sur le forum, si t'es pas content passer au sujet suivant est très simple. Et au moins tu n'écris pas un commentaire complètement inutile. Cordialement, Fael PS :Cadeau, j'ai corrigé des fautes. En gros, ne viens pas te plaindre d'un sujet inutile. T'es pas content du sujet, ne le lis pas. Et "je vois pas l'intérêt de venir donner ton avis personnel du jeu sur le forum".... Heu, tu connais le principe d'un forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luucy Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 5 minutes ago, zag said: On se connait pas trop mais celle là, je l'ai rédigé en pensant à toi, et le fait que tu soit la seule de ta guilde a rester (encore ?!) sur Bns ^^. Haha lol j'avoue que je floode un peu le fofo et raconte un peu ma life aussi de temps en temps XD Et oui je suis encore là, mais mon temps de jeu est passé à moins d'une heure par jour ces derniers temps :o le début de la fin d'un nouveau départ peut-être :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
zag Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 13 minutes ago, eWii said: Je ne veut pas être méchant mais le jeu de degoute ou autre ? Click sur désinstaler tu verra c'est facile Je vois pas l'interrer de venir te plaindre sur ton avis personnel du jeu sur le forum, t'es pas contente partir et trés simple et au moin tu ne lance pas un sujet completement inutile Cordialement eWii Jusqu'à preuve du contraire, on peut donner son avis sur un restaurant sans y remettre les pieds, alors ce genre de commentaires à la mord moi le noeud, tu sais ou tu peux .... bref . Un forum est un lieu d'échange, où les gens font part de ce qu'ils pensent, qu'ils aient joué à un jeux 2 jours où 2 ans. Par contre, je m'efforce de parler dans un français compréhensible, t'as un forfait voyelle où tu fait exprès d'oublier des mots? Je comprend rien à ce charabiat, la ponctuation c'est pas pr faire joli ? Edit: @Fael en fait ta méthode doit être la meilleur, je vois pas pourquoi je me fatigue, il/elle comprendra rien à ce que je veux dire, autant s'exprimier de la même manière ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zag Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 9 minutes ago, Luucy said: Haha lol j'avoue que je floode un peu le fofo et raconte un peu ma life aussi de temps en temps XD Et oui je suis encore là, mais mon temps de jeu est passé à moins d'une heure par jour ces derniers temps :o le début de la fin d'un nouveau départ peut-être :D Come on Overwatch (en attendant un bon MMo :D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 10 minutes ago, zag said: Edit: @Fael en fait ta méthode doit être la meilleur, je vois pas pourquoi je me fatigue, il/elle comprendra rien à ce que je veux dire, autant s'exprimier de la même manière ^^. Faut faire ce qu'on peut pour s'adapter :D Ce que je trouve drôle, c'est qu'il y a des gens qu'on a quasiment jamais vu sur le forum, mais qui sont d'un coup très actifs ces derniers jours pour dire que les autres inventent des problèmes, ne savent pas jouer, que le jeu est très bien et qu'on doit juste se taire et dégager. Souvent avec les mêmes arguments bidons du genre "c'est pas mieux ailleurs", la bonne blague qui montrent qu'ils n'ont jamais joué à un autre MMO de leur vie (ou en tout cas pas un bon, les pauvres). C'est quand même bizarre cette explosion soudaine d'activité sur un forum qui était mort il y a 4 jours... Sur le sujet "autres MMO", je vais peut-être relancer mon abo FF14 en continuant B&S en casual. Mais j'ai pas mal de très bons jeux solos qui arrivent, donc je pourrais faire simplement une pause MMO aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luucy Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 3 minutes ago, zag said: Come on Overwatch (en attendant un bon MMo :D) Eh beh je veux bien mais j'ai pas d'accès à la bétaaaaa !!! Et je vais attendre qq semaines/mois avant de l'acheter pour me faire une idée quand même :) Ou sinon, j'attends septembre pour aller faire un coucou à mon Chamelio sur Legion :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeyrine Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Salut salut !!! Hé ben dites donc y a de l'ambiance ici xd !! 1 hour ago, Fael said: Faut faire ce qu'on peut pour s'adapter :D Ce que je trouve drôle, c'est qu'il y a des gens qu'on a quasiment jamais vu sur le forum, mais qui sont d'un coup très actifs ces derniers jours pour dire que les autres inventent des problèmes, ne savent pas jouer, que le jeu est très bien et qu'on doit juste se taire et dégager. Souvent avec les mêmes arguments bidons du genre "c'est pas mieux ailleurs", la bonne blague qui montrent qu'ils n'ont jamais joué à un autre MMO de leur vie (ou en tout cas pas un bon, les pauvres). C'est quand même bizarre cette explosion soudaine d'activité sur un forum qui était mort il y a 4 jours... Sur le sujet "autres MMO", je vais peut-être relancer mon abo FF14 en continuant B&S en casual. Mais j'ai pas mal de très bons jeux solos qui arrivent, donc je pourrais faire simplement une pause MMO aussi. Je te quote histoire que tu es une notif =p !! A y est tu es passé du coté obscur? toi? oulalalalala c'est que ça doit aller mal ^^ !!! 1 hour ago, Luucy said: Eh beh je veux bien mais j'ai pas d'accès à la bétaaaaa !!! Et je vais attendre qq semaines/mois avant de l'acheter pour me faire une idée quand même :) Ou sinon, j'attends septembre pour aller faire un coucou à mon Chamelio sur Legion :D Viens pêcher, y a que ça de vrai ;) !! Ou si tu te fais chier aussi, ça marche plûtot bien xd !! Moi j'aime bien ces topics, je ne réagis plus beaucoup, mais je vous lit et je constate que des trucs de ce genres il y en a de plus en plus. C'est donc que ça va mal. Si tout était vert du coté de NCsoft, il n'y aurait pas tout ces topics de "ouin-ouin"...Mais le mieux c'est les gens qui défendent pour tout et n'imp. "Y a des macros? pas grave, tout le monde utilise sa change pas grand chose", mais c'est à mourir de rire ce genre de remarque xd !! Tiens d'ailleurs, celui qui répond à l'auteur, j'aime bien ton topic à toi aussi, un bon ptit truc à Ouin-ouin : Bref, les gens donnent leurs avis, un forum c'est fait pour ça, n'en déplaisent aux chevaliers blancs ;)) !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 20 minutes ago, Emeyrine said: Je te quote histoire que tu es une notif =p !! A y est tu es passé du coté obscur? toi? oulalalalala c'est que ça doit aller mal ^^ !!! Merci pour la notif ! ^^ Je tiens à faire remarquer que quand je défendais NCSoft, le jeu n'était pas encore dans cet état et les débats étaient surtout sur les questions de performances, principalement pendant les CBT (donc on pouvait encore espérer des améliorations après la release...). Je n'ai jamais tenté de défendre des hackers ou des bots avec des arguments comme "y'en a dans tous les jeux", je n'ai jamais franchi cette limite quand même :D Ça m'amuse donc d'autant plus de voir des gens faire la même chose mais dans une situation pareille. Et c'est encore plus drôle de lire ce que tu link, j'aime particulièrement la comparaison des phrases "Moralitée, à quoi bon sortir un jeu e-sport quand t'a juste à spam une macro ou use cheat pour grimper dans le classement?" et "Si le jeu ne te conviens pas, encore une fois tu peux partir personne ne te retiens ^^" par le même chevalier blanc :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeyrine Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 19 minutes ago, Fael said: Merci pour la notif ! ^^ Je tiens à faire remarquer que quand je défendais NCSoft, le jeu n'était pas encore dans cet état et les débats étaient surtout sur les questions de performances, principalement pendant les CBT (donc on pouvait encore espérer des améliorations après la release...). Je n'ai jamais tenté de défendre des hackers ou des bots avec des arguments comme "y'en a dans tous les jeux", je n'ai jamais franchi cette limite quand même :D Ça m'amuse donc d'autant plus de voir des gens faire la même chose mais dans une situation pareille. Et c'est encore plus drôle de lire ce que tu link, j'aime particulièrement la comparaison des phrases "Moralitée, à quoi bon sortir un jeu e-sport quand t'a juste à spam une macro ou use cheat pour grimper dans le classement?" et "Si le jeu ne te conviens pas, encore une fois tu peux partir personne ne te retiens ^^" par le même chevalier blanc :D Je savais que tu aimais bien les notifs, du coup xd !! En faite je dit que tu es passé du coté obscur suite à un autre topics ou tu disais que tu défendais plus NCsoft justement^^, j'étais pas encore là lors des CBT !!! De toutes façons il y aura toujours des personnes pour défendre l'indéfendables..."des bots? free kill c'est pas grave", "des macros? bah tout le monde le fait, c'est pas grave". Que se soit sur ce jeu ou les autres. Dans un autre topics y a un mec qui parle de pêche simulator qui est sorti y a pas si longtemps à propos des bots, comme quoi y en a pas etc etc, mais si y en a, moins que sur BNS à cause des filtres tchats et autres restrictions mais ils sont là, c'est juste se cacher la réalité. Et ouais il est bien l'autre topic hein xd? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luucy Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 8 hours ago, Emeyrine said: Viens pêcher, y a que ça de vrai ;) !! Ou si tu te fais chier aussi, ça marche plûtot bien xd !! Haha !! Je vais pas payer 30 ou 40 € pour aller pecher sur BDO XD Et le jeu en lui-même ne m'attire pas des masses, je vais donc faire comme Fael, passer sur le jeu si l'envie me prend de voir mes jolies persos et sinon, je vais squatter ma PS4 que j'ai acheté en Janvier quelques semaines avant la sortie de BnS et qui du coup ne m'a pas bcp servie :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirtueXOA Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 j'ai une grosse flemme de tout lire, globalement je suis plus ou moins d'accord , mais je trouve que tu exagères un peu quand même ^^. juste ça qui m' a choqué : -Le système d'enchère sur les récompenses de donjons qui privilégie ceux et celles qui ont la plus grosse ... somme d'argent. EUH alors c'est surement le système le plus fair que j'ai jamais vu niveau loot. Une partie de ce que le mec paye t'es reversé directement , donc théoriquement si tu tombe 5 fois de suite sur des gros rapias qui need à 1 po (dj 6 joueurs) tu pourra encherir ton item avec ce même 1 Po. De plus ça te file parfois des gold pour des items que tu need pas ;) . Perso je trouve que ça evite les gros ninja loot "je need mais pas vraiment en fait" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vkai Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 On 23/04/2016 at 11:34 PM, Luucy said: Eh beh je veux bien mais j'ai pas d'accès à la bétaaaaa !!! Et je vais attendre qq semaines/mois avant de l'acheter pour me faire une idée quand même :) Ou sinon, j'attends septembre pour aller faire un coucou à mon Chamelio sur Legion :D Ma petite Luucy, tu vas être bien déçue, ma collègue est toute folle à l'idée de la sortie de Légion et elle m'as confirmer que les bots faisaient leur grand retour en force car blizzard lance le concept d'un abonnement achetable avec les PO du jeux... Ils sont de retour en masse et partout! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukyo Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 40 minutes ago, Vkai said: Ma petite Luucy, tu vas être bien déçue, ma collègue est toute folle à l'idée de la sortie de Légion et elle m'as confirmer que les bots faisaient leur grand retour en force car blizzard lance le concept d'un abonnement achetable avec les PO du jeux... Ils sont de retour en masse et partout! XD L'abonnement payable en PO existe depuis... Presque un an. Je joue à WoW depuis sa sortie. Cela fait maintenant 4 ou 5 ans que, pour ma part, je n'ai pas croisé un seul BoT. De plus, à cette époque, ils n'étaient pas spécialement gênants (contrairement à ceux de BnS). Tu divulgues de fausses informations. Sur BnS, les BoT nous font chier en Arènes, en "PvE" (Plaines), en Donjons en mode AFK, en zones bas lvl. Sur WoW, pour le peu que j'en ai croisés, ils faisaient que bash des mobs. D'ailleurs, depuis que le stuff Héritage a vu le jour, les services de Powerleveling ont chuté, puisque le pex est devenu ultra rapide. Quant aux PO, ils ne servent à rien si ce n'est réparer son stuff après les Raids (ou acheter un LQE à l'HV, mais généralement il y en a que 2 par Classe, et tout le monde s'en fout. C'est pas des Best in slot, et autant aller les chercher en Raid sur les trashs mob). A Legion, les drop Légendaires seront LQR (Lié quand ramassé), donc les BoT n'auront aucun intérêt à venir emmerder les joueurs sur les spots de farm, vu que ces items ne se vendront pas à l'HV. Et enfin, merci de laisser Blizzard et WoW là où ils sont. PS : Ne vois rien de virulent dans mes propos, stp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luucy Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 2 hours ago, Yukyo said: L'abonnement payable en PO existe depuis... Presque un an. Je joue à WoW depuis sa sortie. Cela fait maintenant 4 ou 5 ans que, pour ma part, je n'ai pas croisé un seul BoT. De plus, à cette époque, ils n'étaient pas spécialement gênants (contrairement à ceux de BnS). Tu divulgues de fausses informations. Sur BnS, les BoT nous font chier en Arènes, en "PvE" (Plaines), en Donjons en mode AFK, en zones bas lvl. Sur WoW, pour le peu que j'en ai croisés, ils faisaient que bash des mobs. D'ailleurs, depuis que le stuff Héritage a vu le jour, les services de Powerleveling ont chuté, puisque le pex est devenu ultra rapide. Quant aux PO, ils ne servent à rien si ce n'est réparer son stuff après les Raids (ou acheter un LQE à l'HV, mais généralement il y en a que 2 par Classe, et tout le monde s'en fout. C'est pas des Best in slot, et autant aller les chercher en Raid sur les trashs mob). A Legion, les drop Légendaires seront LQR (Lié quand ramassé), donc les BoT n'auront aucun intérêt à venir emmerder les joueurs sur les spots de farm, vu que ces items ne se vendront pas à l'HV. Et enfin, merci de laisser Blizzard et WoW là où ils sont. PS : Ne vois rien de virulent dans mes propos, stp. Merci Yukyo pour ces précisions qui sont plutôt rassurantes ! Avec cette info de Vkai, je me disais que c'était pas bon du tout pour WoW, ça m'a angoissé putain !! (j'exagère un poil XD). Effectivement, en 5 ans de jeu (de Lich King à Draenor), une seule fois j'ai vu des bots de mes propres yeux, ils étaient en ville et s'amusaient à mourir en "packs" de façon à noter le nom de leur site de Gold Selling sur le sol pour qu'on puisse le voir vu d'en haut. Pas très perturbant comme expérience comparé au phénomène BnS :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vkai Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 2 hours ago, Yukyo said: L'abonnement payable en PO existe depuis... Presque un an. Je joue à WoW depuis sa sortie. Cela fait maintenant 4 ou 5 ans que, pour ma part, je n'ai pas croisé un seul BoT. De plus, à cette époque, ils n'étaient pas spécialement gênants (contrairement à ceux de BnS). Tu divulgues de fausses informations. Sur BnS, les BoT nous font chier en Arènes, en "PvE" (Plaines), en Donjons en mode AFK, en zones bas lvl. Sur WoW, pour le peu que j'en ai croisés, ils faisaient que bash des mobs. D'ailleurs, depuis que le stuff Héritage a vu le jour, les services de Powerleveling ont chuté, puisque le pex est devenu ultra rapide. Quant aux PO, ils ne servent à rien si ce n'est réparer son stuff après les Raids (ou acheter un LQE à l'HV, mais généralement il y en a que 2 par Classe, et tout le monde s'en fout. C'est pas des Best in slot, et autant aller les chercher en Raid sur les trashs mob). A Legion, les drop Légendaires seront LQR (Lié quand ramassé), donc les BoT n'auront aucun intérêt à venir emmerder les joueurs sur les spots de farm, vu que ces items ne se vendront pas à l'HV. Et enfin, merci de laisser Blizzard et WoW là où ils sont. PS : Ne vois rien de virulent dans mes propos, stp. Autant pour moi, perso j'ai arrêter wow il y a au moins 4 ans maintenant, pour le jeton je pensais que c'était nouveau. Juste comme ça, wow à fêter ses 10 ans, donc en théorie soit tu t'es trompé en écrivant, soit tu ne joue pas depuis sa sortie qui est 2005. Je ne sais pas où tu as joué mais si tu n'as jamais croisé de bot en visuel, Mmmh c'est parce que à l'époque où tu as commencé à joué les bot avait déjà muté et se trouvais sous la map en train de farmer les plantes et minerais. Si tu trouve que je divulgues de fausses information va donc taper "bots" dans la recherche forum de wow, tu y verra plus de 3000 plaintes à ce sujets. Et je veux bien les laisser là où il sont mais alors il faut que les gens arrête de comparer wow et BNS et faire preuve de mauvaise fois sur le faite que ces deux jeu on le même soucis au niveau des bots, il faut arrêter de se voilé la face à un moment, les bots sont le cancer des jeux vidéo et les seuls à y échappé sont les MOBA. Tu peux ban des bots, c'est comme les mauvaise herbes ils revienne en masse, il mute et deviennent de plus en plus "intelligent", il faut arrêter de croire que les bots sont créer par des guignol qui ne savent pas faire 1+1, ces gars là sont des génie et trouve toujours un moyen de revenir encore plus fort. Le seul moment où les bots n'existerons plus c'est le jours où les gens arrêterons d'aller sur leur site est de leur donner de l'argent. Et je ne voit rien de virulent dans tes propos tu as une opinion tu la défend, comme moi avec la mienne, on est censé être civilisé alors si on ne sait pas discuté sans se gueulé dessus alors autant aller vivre dans une grotte XD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vkai Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 8 minutes ago, Luucy said: Merci Yukyo pour ces précisions qui sont plutôt rassurantes ! Avec cette info de Vkai, je me disais que c'était pas bon du tout pour WoW, ça m'a angoissé putain !! (j'exagère un poil XD). Effectivement, en 5 ans de jeu (de Lich King à Draenor), une seule fois j'ai vu des bots de mes propres yeux, ils étaient en ville et s'amusaient à mourir en "packs" de façon à noter le nom de leur site de Gold Selling sur le sol pour qu'on puisse le voir vu d'en haut. Pas très perturbant comme expérience comparé au phénomène BnS :D Tracasse Luucy 10 ans de wow et 10 ans de bots, la communauté est toujours debout! Ne laissé pas ces bots sans âme gâché votre plaisir de joué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.