Jump to content

J'aimerais vous remercier


Lazaw

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai commencé le jeu il y a quelques jours et je venais sur le forum faire part de mon expérience en jeu et aussi poser quelques questions.

Seulement voilà, je m'attendais à trouver des posts qui sont dans la joie et la bonne humeur du jeu et avant même de commencer à poster mon sujet, mon regard a été attiré par des titres accrocheurs tels que "quitter le jeu", "sortez la C.B.", "abus", "problèmes" et autres joyeusetés du genre. Et encore, je n'ai regardé que la première page.

Alors que ce jeu me plait bien et que j'allais effectivement faire chauffer la CB, vous venez surement de me sauver d'une grosse déception. En effet, après avoir lu nombreux sujets, je constate que ce jeu a de gros problèmes. Et on ne peut pas dire que c'est un cas isolé, vous êtes nombreux à vous plaindre de différentes choses, cela ne peut donc être que vrai. Problèmes que forcement les nouveaux joueurs ne peuvent pas savoir à moins de passer sur le forum. 

Comme je le disais, j'aimerais donc vous remercier, car grâce à vous J'ai donc pris la décision pure et simple d'abandonner le jeu. Vous venez surement de m'éviter de gâcher de longues heures. 

Bon courage à vous tous pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Oui effectivement ce forum n'est pas très joyeux, et même si certains iront dire que c'est beaucoup de "pleurs" pour rien, comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu et la plupart des plaintes sont justifiées.

Ce que je peux te conseiller, c'est de te faire ta propre idée en jouant gratuitement dans un premier temps. Attends d'atteindre le niveau max et de commencer à voir le système d'amélioration des armes et accessoires (grind infini) et ensuite tu pourras déterminer si oui ou non tu as envie de dépenser de l'argent sur le jeu. 

Link to comment
Share on other sites

De rien ! ^^

 

Comme déjà dit ailleurs, les joueurs qui se plaignent le plus du jeu sont ceux qui l'aiment le plus (voire qui ont dépensé le plus) et qui sont déçus de la gestion de NCSoft. Heureux de savoir que les messages d'alerte sont utiles et t'ont permis d'être prudent avec tes dépenses !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Perso mon premier post a été rédigé  suite à un raz le bol du jeux, où le sentiment de se faire *******  à été assez vif(

)

 

Bns est un bon jeux, mais y a plein de choses  à côté qui viennent pourrir la vie de tous les jours. Au fur et à mesures des posts que j'ai découvert ici , et sur le forum EN, j'ai réllemment pris conscience que ce n'était pas un jeux sur lequel je pourrait m'investir, mais plus important que ça, j'ai pris conscience que peut importe le jeu, du momùùent qu'il sera tagué NCSoft, se sera Niet, pour moi où mes enfants du moment que c'est moi qui paie. j'ai été voir sur Wildstar notamment, c'est la même embrouille. Ce n'est pas le jeux qu'il faut incriminer, mais la société qui le gère. Comme le disait une personne ici, donnez ce jeux à bliblib et ... arf ils le ferment :D (oui, chez eux, ça arrive que ça déconne, mais pas longtemps, c'est qualitatif, chez NCSoft, c'est un vendeur de kebab ...)

Link to comment
Share on other sites

J'adore Blibli franchement, pour moi c'est le meilleur développeur de jeux vidéo, mais:

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=46470484w2.png

 

Et il y a 9420 post sur ce sujet...

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=97978045w1.png

 

3 989 post à ce sujet...

 

Et pourtant c'est chez Blibli, tout les jeux rencontre encore et toujours les même problème même après 10 ans... Hum ce n'est pas un jeu en particulier que vous devez cibler si vous ne supporter pas ces choses, mais tout simplement arrêter les jeux vidéo online.

Link to comment
Share on other sites

Alors , faut aussi prendre en compte que la pluspart des gens ne viennent sur les forums que lorsqu'il y a un problème , en plus on va rarement dire ce qui est super bien , je sais pas c'est un reflexe , quand c'est bien on se tais et on profite , quand c'est nul , on râle =D.

 

Après ya quand même une mauvaise gestion du jeu ^^.

 

Je pensait faire un post de remerciements a NCsoft parce que sur mon serv les bots sont ban au moins une fois par semaine depuis quelques temps :) . Enfin j'attends encore une semaine voir si ça continue (j'ai été aussi pas mal refroidit par l'histoire du dj p2W :/ )

Link to comment
Share on other sites

Mouais, enfin, si vous étiez là et si vous vous souvenez, de novembre à janvier ce n'était pas du tout la même ambiance. Franchement pas. 

 

Les gens étaient globalement enthousiastes à chaque sortie de contenu, se montraient leur perso, discutaient de l'histoire et des events tranquillement, s'entraidaient en cas de problème, faisaient même généralement confiance au staff à chaque annonce, et dès qu'un post était créé pour râler, il y avait du monde (dont moi) pour contre-argumenter et défendre le boulot fait. Même à propos des gros problèmes techniques lors des CBT. 

 

Si depuis quelques temps les discussions IG sont à moitié mortes (par rapport à avant, ça m'a choqué ce week-end...), et les forums complètement morts en dehors des posts pour gueuler, c'est bien que quelque chose a déconné quelque part. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...