Jump to content

Problèmes


Fl4y3r

Recommended Posts

Bien le bonjour,

Un petit topic pour vous posez quelques questions.

Question N°1:
Quand allez vous virer les vendeurs de gold, qui passent leurs temps à spammer, sur le chat, en demande d'ami et j'en passe. Cela pollue le jeu et ne fait pas professionnel du tout. 

Question N°2:
Quand allez vous virer les bots, qui passent leurs temps à farmer, dehors pour les compos et encore pire en pvp, ou cela tue tout simplement le jeu. (pour info pvp = player vs player et non pas player vs bot) http://www.mmoviper.com/announcements/mmoviper-downloads-t702.html = bot gratis allez hop hop hop pas dur

Question N°3:
Quand allez vous virer le cheat, pars ce que la on touche le sommet, avant il n'y avait que des bots, bon ça pourrie le jeu mais ça ce tue,  mais maintenant, il y a la nouvelle génération de bot, principalement des summoner au lieu des destroyer, qui sont invincibles car ils sont tout simplement toujours en resist, il donne 1 coup ils disparaissent resist, 1 coup, dispa etc.. etc.. et ils ont évidemment aucun problème de concentration. Bref c'est à vomir et je m'en suis choper 5 en 2h de session. (sarafimka ou twin ssddh par exemple).

Question N°4:
Quand allez vous équilibrer le jeu, on fait un tour rapide sur le forum on ressort quand même pas mal de critique sur certaines classes, et il suffit de regarder le classement pour voir que ces critiques sont fondées. 

 

Question N°5:
Quand allez vous corriger des bugs mineur, que je trouve incroyable d'avoir encore aujourd'hui, comme la souris qui sort de l’écran quand on a plusieurs écrans (et qu'on est même pas en mode fenêtré...), les endroits du terrain ou on reste bloqué, les retours en arrières etc.. etc...


Question N°6:
Quand allez vous travailler sur les points 1 à 5 pour que votre jeu puisse ressembler à un produit fournit par une boîte de votre taille. sans parler de l'argent qu'on vous envoi directement ou indirectement.....   

 

Voila pour les problèmes techniques que je reproche, pour le reste c'est cool !

Link to comment
Share on other sites

Alors pour le problème de la souris qui sort de l'écran je l'ai déjà eu (j'ai 3 écrans) et il y a une solution toute bête pour y remédier tu fais des ALT + TAB pour faire un tour complet pour revenir à ta fenêtre BnS.

En faut c'est dû au fait que tu as surement dû switcher sur ton deuxième écran avec le ALT+TAB ou le bouton Windows et par la suite du revenir sur BnS juste en passant la souris dessus.

 

Pour les autres points c'est pas si évident que ça, ils bannissent des centaines et des centaines de bots par jours mais c'est pire qu'un virus cette merde là, ça se prolifère tellement vite... Et sur tout les jeux tu as des bots, gold seller, malheureusement personne ne peut rien y faire, le mieux étant de limiter la casse en bannissant le plus possible ~

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut Nyasuna,

Merci de participer à ce poste, l'équipe NCSoft n’étant pas capable d'y répondre... 

Pour le triple écrans, ALT+TAB te permet de faire revenir ta souris, mais n’empêche pas qu'elle ressorte de l’écran.
Exemple, si tu as une autre appli, un autre jeu par exemple, qui tourne en même temps, ta souris ne sera jamais dans le jeu, fait le test en partageant ton écran sur Skype et essaye de jouer, tu verras c'est très amusant... 
Pour les bots, il y a plusieurs façon de les bloqués, ce n'est simplement pas leur priorité.
Le fait de pouvoir bannir les robots d'invitation par exemple, c'est extrêmement simple, mais ils ne le font pas.
En faite plus ça va, et plus tu t'apperçois que le jeu n'est pas terminé, c'est à la limite de la béta à ce niveau,

- Bug de config
- Bug de fenêtre
- Bug de décor 
- Bug de FPS
- Bug de Skill

- Bug de priorité de Skill

- Bug de reset d'aggro
- Bug de loot
- Déséquilibrage des classes
- Quantité et qualité de loot incohérente dans les instances (ex : les 4 joueurs te donne parfois 2 loot inutile, genre bouffe)
- Les bots
- Les cheats

- Les maccro
- Contenue progressif mais la base est très légère, regarde la dernière MAJ d'histoire, ça a pris quoi, 2h pour tout terminer et hop tu vas attendre 3,4 mois pour avoir encore 2h d'update.

- Pas de support,
- Pas de MJ
- Pas de switch de serveur
- Pas de récupération en cas de bug inventaire

Ça fait beaucoup beaucoup de chose qui vont pas pour un jeu soit disant terminé, ou pourtant avec leur système de boutique, ils doivent ce faire un max de pognon.
Enfin bref, le jeu est beau, le pvp pourrait vraiment être intéressant mais la c'est vraiment la lose et je suis certain qu'un grande partie des joueurs iront ailleurs rapidement quand un prochain MMO sortira. 

Enfin bref grosse déception, maintenant j'y vais de moins en moins, alors que c'est un jeu que j'attendais vraiment. 

 

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, Fl4y3r said:

... Texte ...

Oui je n'ai pas envie de faire un quote de tout le texte ^^

 

Pour le problème du multi-écran :

Le jeu n'est en fait pas en plein écran de base mais en mode fenétré (oui c'est chelou mais en fait c'est comme ça, pourquoi? je ne sais point)

Il y a un moyen de passer réellement en plein écran (je le fais pour pouvoir enregistrer via shadowplay). Il faut faire ALT + ENTREE (attention, bien appuyer sur les 2 touches en même temps et pas faire alt puis entrée, l'écran va passer noir 1/2 secondes puis réafficher le jeu, ca veut dire qua ca a marché) et là vous serez en vrai plein écran !

 

Pour le reste, de mon point de vue, cela reste un "F2P" avec tout ce qui y correspond, donc il ne faut pas s'attendre à des miracles, tant que l'argent rentre.....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

Oui alors comme vous, je vois que NCsoft n'essais même pas de répondre aux problèmes dans la catégorie du Forum correspondante : " Rapport de problèmes".

J'espère que ces "non-réponses" ne sont pas volontaires pour noyer l'affaire.

Mais dans ce cas,

NCsoft se fout vraiment des joueurs.

La relation qu'ils ont avec les clients, nous les joueurs, n'est que de l'ordre du monétaire. Ce qui est bien triste :(

 

NCsoft ne soyez pas bête, comme toutes entreprises, chaque bon investissement rapporte beaucoup.

Ne gardez pas votre argent pour partir au Bahamas, servez-vous en pour améliorer vos jeux.

De cette façon, vos rapports avec nous seront basés sur la confiance et le nombre de joueurs et vos revenus( je pense a vous quand même) grimperont en flèche.

 

Après je dis ça, je me sers de ma tête.

 

Link to comment
Share on other sites

On 29/05/2016 at 6:26 PM, Fl4y3r said:

Salut Nyasuna,

Merci de participer à ce poste, l'équipe NCSoft n’étant pas capable d'y répondre... 

Pour le triple écrans, ALT+TAB te permet de faire revenir ta souris, mais n’empêche pas qu'elle ressorte de l’écran.
Exemple, si tu as une autre appli, un autre jeu par exemple, qui tourne en même temps, ta souris ne sera jamais dans le jeu, fait le test en partageant ton écran sur Skype et essaye de jouer, tu verras c'est très amusant... 
 

Alors en fait je sais pas si je me suis fais comprendre ^^

Moi j'ai dis qu'il fallait garder sont doigt appuyer sur ALT puis appuyer sur TAB jusqu'à ce que cela fasse un tour complet et que ça revienne sur le Jeu.

 

Exemple si tu as Skype + Firefox + Un dossier + BnS d'ouvert : Bouton appuyer sur ALT et Appuies 5x sur TAB pour revenir à ta fenêtre blade and soul.

Par contre le fait que le partage d'écran de Skype gêne l'utilisation c'est à cause des bords Rouge du partage qui sont donc Skype, par conséquent quand ton curseur atteint cette bordure rouge cela créer le problème, car le fait que le jeu est normalement censé faire un retours au milieu du curseur une fois le bord atteint, vue que là le bord à atteindre est masqué par la bordure rouge cela créer le problème de dépassement. Pour ça la solution est de ne pas faire le partage d'écran ^^.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...