Jump to content

Crash A chaque fois que je traverse un portail


SkazZ

Recommended Posts

Bonjour,Bonsoir Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie.Bref quand je traverse un portail Sa Crash et Ça  me met le chargement et pendant le chargement sa me met NE RÉPOND PU et ça avance pu donc j'ai essayer de changer de serveur Sa a pas marcher  j'ai relancer plusieurs fois le jeux et aussi redémarrer mon ordinateur Et toujours pareille.Aidez moi SVP j'aime tellement ce MMORPG :(

 0

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi SkazZ, j'ai le même soucis que toi.

Quand je traverse un portail sa charge indéfiniment et sa met ne répond plus, puis à un moment sa nous sort un truc comme quoi le jeu va se fermé car sa met trop longtemps, c'est ttttttttrrrrrrrroooooopppppp chiant mais je ne sais pas quoi faire non plus.

 

Bon courage à toi, j’espère que tu trouveras t'a réponse !!

 

PS: Si tu la trouve autre part que ici stp tu pourrais la mettre ici ^^' comme sa je la connaitrais aussi, et t'inquiète pas je ferais de même.

 

Bye ;)

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour, 

 

Alors j'ai le regret de vous annoncer que vous ne pouvez rien faire.

 

J'ai commencé le jeu à la 2e beta et je l'ai toujours ! Mdr

 

Là seul petite astuce consiste à attendre légèrement devant un portail de chargement (4/5 secondes).

 

Par contre je vous souhaites bonne chance pour linterserveur qui est un putin de calvaire pour moi aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...