Jump to content

nouveau joueur


serenz

Recommended Posts

Bonjour a vous, je pose ma question ici ne sachant pas trop ou la poser. J'ai monter en premier classe un kfm (enfin monter c est vite dit elle vient péniblement de finir le chap 1^^ car je la joue très mal) n'ayant que deux emplacement de perso et ayant vu que si je décide de delete ma kfm j'ai un emplacement bloqué pendant 7j. Je chercherai a voir une nouvelle classe et avoir vos retour sur certaine chose. En faite, ce que je rechercherai c est une classe avec une bonne synergie de groupe en pve style buffer, tank ect... mais pas les classe lié aux lyn j'ai une grosse allergie qui s'est développé vis a vis de cette race (non je ne suis pas r......^^). Je pose cette question car ayant parcouru les différent article sur le jeu je n'ai pas trouvé de reponse satisfaisante et n ayant pas d apriori pour l instant par a report aux classes (ayant un peu tout tester jusqu au level 10 mais pas plus haut n ayant pas envie d’avoir un emplacement de perso bloquer). j aimerai avoir vos retour de ceux qui ont monter plus haut leur perso.

 

Sinon ma deuxième question, j'ai lu que pour récupérer certaine chose pour pve il fallait que je pvp (en faisant peu) j'aimerai savoir dans quel mesure et si j ai mal lu

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux un buffer -> warlock (conjureur en fr) tu peux faire un Jin si tu n'aimes pas les Lyn

pour un "tank", je dirais blademaster (Yun ou Jin)

 

Après, tout dépend de ta façon de jouer. Je trouve les distances plus facile à jouer tout de même (après avoir testé les cac). Ca dépend de ce qui n'allait pas quand tu jouais KFM

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse. j ai essayer conjureur très sympa, fm euh je ne sais vraiment pas le jouer je le trouve moins résistant que le conjurer ( a force de mourrir c est devenu une morte vivante^^). Demain je test le blade dancer (je sais j avais pas dis lyn mais j ai enfin trouver une apparence qui en fait pas trop gamine de supermarché (dsl pour les fan de cette race).

 

Pour le kfm, j ai un problème de timing au niveau des combo donc je voudrais une classe legement plus simple a ce niveau pour me familiariser au jeu mais je ne déteste pas la classe^^

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir ta deuxième question :

Alors oui, il faudra un minimum pvp si tu veux avancer. Après tu as 2 types de pvp :

- l'arène qui te rapportera des haricots (moins "utile" mais tout de même pour avoir des pierres d'âmes et débloquer une compétence avec le haricot shenzu)

- le "pvevp", en gros, le pvp dans les zones du jeu en mettant ta tenue de faction. C'est par ce pvp que tu pourras farmer le plus de pierres d'âmes nécessaires pour up ton stuff à plus haut niveau et les pierres de lunes

Ce n'est pas obligatoire mais bon, si tu veux t'en passer, tu vas devoir farmer les po de manière intensive pour ton équipement

 

Et maintenant y a le 6vs6 qui rapporte des tokens avec possibilité de débloquer une compétence (à voir l'utilité selon la classe et ta façon de jouer)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...