Jump to content

Message à ceux qui veulent quitter le jeu.


Seondlha

Recommended Posts

@JNH Ce n'est pas plutôt une "excuse" ? En quoi cela te dérange t-il réellement? C'est une vraie question :)

 

Alors oui les tournures semblent se diriger vers de la CB á tout va, MAIS, on est loin d'un vrai P2W. Pay to progress à la limite oui.

 

Bref, pourquoi les joueurs sympathique finissent tous par quitter le navire, bande de lâcheurs...

 

Et tu va aller ou, hein?

Link to comment
Share on other sites

Question de principes surtout. Je ne cautionne pas ces pratiques, ce n'est pas ce que j'attendais du jeu et pas comme ça que je l'ai connu et où j'ai pourtant investi avec plaisir auparavant.

 

Je préfère ne pas compter dans leur stats de joueurs actifs. Je n'aime pas participer à cette mascarade de plus en plus présente sur les mmo. Je rêve mais j'attends un réveil massif qui fera peut être revenir les modèles P2P. Je pense que ça n'arrivera pas car les joueurs sont naïfs et se jettent sur tout et n'importe quoi pour jouer, et donc cautionnent indirectement le déclin des mmo (pas seulement par rapport au business model d'ailleurs) par leur seule participation.

 

'Fin bref, c'est mon choix et non une excuse (de quoi d'ailleurs ? ^^) l'herbe n'est pas plus verte ailleurs pour l'instant, alors je joue offline.

Link to comment
Share on other sites

Je propose a tout ceux qui ne s'amusent plus de quitter le jeu et tous ceux qui s'amusent  encore (d'une quelconque façon) de continuer à jouer.

 

Voilà rien de plus simple.

 

J'ajouterais pour mon argumentaire ultra simpliste, la définition du mot "jeu" :

"Activité d'ordre physique ou mental, non imposée, ne visant à aucune fin utilitaire, et à laquelle on s'adonne pour se divertir, en tirer du plaisir"

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...