Jump to content

Message à ceux qui veulent quitter le jeu.


Seondlha

Recommended Posts

Amies joueuses, amis joueurs :

 

J'ai remarqué depuis quelques jours une augmentation du nombre de joueur désireux de quitter le jeu.

Du coup j'ai quelques choses à vous demander (à ceux qui veulent partir)

Aux vues du fait que vous allez partir, je me rend compte que de nombreux items vont rester inutiles dans vos inventaires et c'est  bien dommage.

je vous propose donc de me les envoyer par courrier avant de partir.

pierres d'ame, pierre de transformation, et tout ce qui peut s'échanger, je suis preneur, surtout l'or.

Pour vous ça ne change rien puisque vous ne jouerais plus, pour moi ça  m'aidera beaucoup

c'est quelques minutes de votre temps a m'envoyer deux ou trois lettres c'est des heures gagnées pour moi.

 

avant de partir vers d'autres horizon video ludique quels qu'ils soient, faites une bonne action, ne laissait pas moisir votre inventaire

 

vous aurez mon éternelle gratitude 

 

Mes pseudo en jeu : Seondlha ou Kewilko. sur le serveur Dokumo

 

Bonne continuation à vous

Link to comment
Share on other sites

Bah tant qu'on y est, pensez à moi aussi hein, j'suis dans une dèche sévère, upgrade ça coûte trop cher sérieux xD (Pseudo dans le jeu: Dreih ou Bynh :p) Qui ne tente rien n'a rien! Et le partage, c'est la vie <3

Link to comment
Share on other sites

Franchement les gars, c'est quoi ces réponses là? XD

Le mec ne gratte pas des compos et des PO à tout le monde, il demande à ceux qui compte quitter le jeu, et il à raison c'est bête de quitter et laisser les compos et les gold moisir sur un compte déconnecté c'est du gâchis sachant ce que valent ces chose.

 

Perso si je décidais d'arrêter le jeu je pense que je lui donnerais de bon cœur, parce que si à moi ça ne me sert plus je ne vois pas l'intérêt de les garder, et si ça peut éventuellement aider quelqu'un qui compte continuer à jouer...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci VKAI mais j'ai pas l'impression que les réponses des autres étaient agressives, c'est clair que c'est dommage de laisser inutile des tas de trucs cools dans les inventaires des personnes qui ne rejouerons plus, après, je me suis peut être mal fait comprendre, mais oui je ne demande qu'à ceux qui s'en vont. En gros à ceux qui n'en auront plus l'utilité.

Link to comment
Share on other sites

@Seondlha: Honnètement, j'aurais pas osé. C'est pas que tu l'ai fais avec une arrière pensée, mais dit toi une chose, si dans un zoo les gens préfèrent un ours un à vautour où à une Hyène, c'est parce que dans notre société, on aime pas les charognards. On ne peut pas reprocher à un charognard de bouffer des carcasses, et on ne peut pas reprocher aux gens de ne pas aimer les charognards :D (CQFD ... toujours :p). La dessus, sans rancune, et bon jeux ;).

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bien particulier de comparer cela à un acte charognard, j'y verrais plutôt de la récup, 

 

Je viens pas bouffer un truc mort par terre, je propose juste que ce qui ne sert plus a quelqu'un pourrait servir à d'autre, ton exemple est bancal, si tu voulais faire une comparaison , il fallait plutôt comparer ma démarche au fait que par exemple, lorsque tu as des vêtements qui ne vont plus, ben tu peux soit les laisser pourrir dans un placard, soit les jeter, soit les proposer à quelqu'un à qui ils pourraient aller et sur qui ils pourraient avoir une seconde vie, le principe de la récup. Il n'y a rien de charognard dans ma démarche, mais si c'est comme ça que tu le vois, j'ai envie de dire c'est ton problème. Bon jeu à toi aussi

 

 

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Dreih said:

Donc Vkai, tu prévois de quitter bientôt? :p

Nan, désolé BNS j'y suis et j'y reste. J'emmerde les bots et les lags j'ai un bon PC XD.

Franchement je trouve ce jeu trop bien pour le quitter pour des futilité, donc ne compter pas trop sur mes PO et mes compo :D

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, zag said:

@Seondlha: Honnètement, j'aurais pas osé. C'est pas que tu l'ai fais avec une arrière pensée, mais dit toi une chose, si dans un zoo les gens préfèrent un ours un à vautour où à une Hyène, c'est parce que dans notre société, on aime pas les charognards. On ne peut pas reprocher à un charognard de bouffer des carcasses, et on ne peut pas reprocher aux gens de ne pas aimer les charognards :D (CQFD ... toujours :p). La dessus, sans rancune, et bon jeux ;).

 

 

Donc en gros quand tu envois des trucs pour les enfants défavorisé dans le monde tu les considèrent comme des charognards? Bonne vision du monde et très bonne leçon de vie tout ça XD.

 

Link to comment
Share on other sites

j'aime l'idée de m'envoyer des PO si vous arretez, mais ça fait un peu rat XD (RAH ! ). Perso si j'arrète un jour je filerai tout à mes amis IG je pense ^^ (mais je suis pas bein riche non plus XD) . 

Morale de cette histoire : faite vous des amis IG depressifs qui comptent arreter le jeu, ou degoutez les vous même !

Link to comment
Share on other sites

Just now, VirtueXOA said:

Morale de cette histoire : faite vous des amis IG depressifs qui comptent arreter le jeu, ou degoutez les vous même !

Mdr moi ils sont tous partis et ils ont tout gardé !!! Bon, c'était du temps du début de Sombresang mais quand même !!!! :o

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Luucy said:

Mdr moi ils sont tous partis et ils ont tout gardé !!! Bon, c'était du temps du début de Sombresang mais quand même !!!! :o

Contacte les et dis leur : j'ai grave besoin d'argent sur le jeu , tu veux pas te reco et tout me donner ? :3

Et au pire envoie des photo sayksi de toi ;) ;)

Link to comment
Share on other sites

Just now, VirtueXOA said:

Contacte les et dis leur : j'ai grave besoin d'argent sur le jeu , tu veux pas te reco et tout me donner ? :3

Lol ben en même temps je les comprends, ils se disent que peut-être ils vont rejouer un jour et se retrouver à poil c'est pas cool ^^ Même mon homme, je lui ai rien demandé (à part me craft mes pierres de transfo ondines car il a la recette :p).

Link to comment
Share on other sites

On 24/04/2016 at 1:42 PM, Vkai said:

aDonc en gros quand tu envois des trucs pour les enfants défavorisé dans le monde tu les considèrent comme des charognards? Bonne vision du monde et très bonne leçon de vie tout ça XD.

 

Quand je fais un don, je le fait à une association et non à une personne. Dans ce cas précis, je donne soit de l'argent, soit des vêtements ou de alimentaire, sans savoir précisément à qui ça sera distribué. Ici, ça n'a strictement rien à voir, je ne pense pas que le créateur de se post meurt de faim, il le fait dans le but de s'enrichir, moi j'appelle ça un charognard :). On prend pas la chose de la même façon, pour moi IRL les dons sont pour ceux qui sont dans le besoin, organisés par des association a but non lucratif, et qui distribue équitablement. Si tu saisie pas la nuance, alors peut-être que je m'exprime mal.

Link to comment
Share on other sites

On 24/4/2016 at 2:43 PM, KraKenSin said:

Tin... génie le mec qui á fait ce post !

 

Idem, ceux qui stoppent, n'hésitez pas à m'envoyer vos PO / pierre d’âmes etc ! Je redistribuerai aux plus démunis...

Haha je t'aurais tout envoyé si je n'avais pas pour principe du "au cas où" :p

 

Link to comment
Share on other sites

C'est toi qui saisie pas la nuance entre un charognard, qui attend qu'un animal en tue un autre pour manger son cadavre et de la recup qui consiste à ne pas laisser moisir des objets ou autre, je vais réutiliser mon exemple puisque je suis pas sur que tu l'ai vu. lorsque tu as des vêtements qui ne te vont plus, ben tu peux soit les laisser pourrir dans un placard, soit les jeter, soit les proposer à quelqu'un à qui ils pourraient aller et sur qui ils pourraient avoir une seconde vie. C'est de la recup, comme faire du mobilier avec des palettes de bois. Non je ne meurs pas de faim et oui la comparaison faites paR VKAI sur les enfants démunis est bancale, mais il est clair que c'est dommage si des objets restent a dormir quelques part dans l'inventaire d'un joueur qui ne joue plus alors que ça pourrait profiter à ceux qui veulent se stuff.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...