Jump to content

AIDE POUR kFM


Sorensah

Recommended Posts

Bonjour afin de ne pas faire un double post je me sert de celui ci.

 

Je joue Kunf fu master un peu a ma sauce mais principalement dps.

 

L'ont me dit que la classe est réellement viable que en tank afin de garder les boss sur soi.

Du coup j'ignore comment m'y prendre non seulement pour garder un boss sur moi ni la palette de skills a mettre.

Suggestion aussi dans ce cas de figure au niveau des baguas?

 

Et enfin je m'adresse au KFM pro pvp, je touche pas une quille, dur de resté au contact ou caler les combo en pvp surtout quand je me fait allonger par un chaton juste pour me regardé mourrir. je serais pas contre quelque conseil a ce niveau la aussi.

 

Merci a vous.

Link to comment
Share on other sites

On 29/4/2016 at 9:47 PM, Poypoy said:

Bonjour afin de ne pas faire un double post je me sert de celui ci.

 

Je joue Kunf fu master un peu a ma sauce mais principalement dps.

 

L'ont me dit que la classe est réellement viable que en tank afin de garder les boss sur soi.

Du coup j'ignore comment m'y prendre non seulement pour garder un boss sur moi ni la palette de skills a mettre.

Suggestion aussi dans ce cas de figure au niveau des baguas?

 

Et enfin je m'adresse au KFM pro pvp, je touche pas une quille, dur de resté au contact ou caler les combo en pvp surtout quand je me fait allonger par un chaton juste pour me regardé mourrir. je serais pas contre quelque conseil a ce niveau la aussi.

 

Merci a vous.

Ta question est-elle toujours d'actu? Que je ne balance pas un paté dans le vide ^^

Link to comment
Share on other sites

D'actu oui!!

 

Je me suis servi de vidéo youtube d'un KFM apparement pas dégeux.

Je suis principalement PVE ce qui facilite un peu la chose.

Il suggère le build vent qui m'intéresse pas du tout qui se résume a spam 3 ou 2 touche.

 

Je suis donc resté a ce que je jouais avant, le build feu mais j'avais zapper quelque histoires de très importantes.

 

1. Le principal : de monter les skills inimitié pour prendre le focus et tank les boss, ca m'éclate a mort!! Et je prend souvent le focus, du coup jouer au contre et esquive gauche droite devient joussif associé au combo. Cela dit si t'a encore d'autre moyen parceque même avec ca quand un coupain met vraiment trop de dps il prend le focus.

 

2. Je savais qu'il fallait du crit a mort pour le build feu chose que j'ai mais je manquais de regen de stamina, j'étais bon sauf que l'uppercut maintenant n'éjecte pas et peut se lancer après le triple kick (je sais plus le nom) ce qui donne une bonne regen. ainsi que le poing du dragon après la garde. A part ca le reste je faisais déjà. du coup je peux spam mes skills a mort de façon varié, amusante et franchement stylée.

 

Par contre si t'a des vidéo ou des conseils je suis preneur même pvp malgré le fait que je le boycotte un peu. C'est vraiment une classe que j'accroche certe pas facile et c'est ce qui me plait aussi. Comme je suis nul en anglais et que des info il y en a peu si tu veux te lancer dans une tartine grand bien te fasse XD

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Cool, pour pvp je n en fais que occasionnellement donc j ai quelque connaissance et quelque tips, seul le warlock et fm me pose rellement probleme je n arrive a rien sur eux.

 

Le build vent offre plus de dps mais du coup en aoe c est un peu la desh car tu perd l'aoe sur le 2, tu n'a plus que la frappe comète si tu utlise la deuxieme branche c'est compliqué de conservé l'aggro de tous les mob avec un fm dans le groupe, la troisième branche est bien mais il faut attendre le cooldwon du buff qui est plutot longue, donc ton role consiste a aggro avec seisme, puis CC avec 3 puis W ou inversement. J ai testé les deux build et mon ressentis est que le vent possède bel et bien un meilleur dps mais est bien plus compliqué a jouer que le feu a cause de la dépendance au ping (anicancel oblige). Le crit est surtout important pour le build vent car tu n as que le fameux combo que tu parle r2f reposant sur le ping et tu as beaucoup moins de moyen de restauré ton focus, le coup de pied infernale étant utilisé pour prendre un stack de paume incandescente. Le build de feu, tu es h24 sous paumes incandescente donc les crit tu t en moque un peu, c est surtout ton focus qu il faut gérer avec pied incandescent, coup de paume ou triple pied ou uppercut. Il n y a pas de réel combo pour le build de feu il faut juste gérer tes skills pour ton focus et spam 22f 22f voir 2f quand tu es arrivé au stades 4 de la paume incandescente ^^

 

1. Pour l aggro ca depend un peu de ton stuff mais avec mes stats actuel 460ap et 40% de crit, en maintenant ma threat( je pref le mot anglais plus court a ecrire^^) h24 je conserve l aggro meme avec des fm a 550ap dans mon groupe. Que ce soit le build vent ou feu veille a toujours avoir la threat active, fautes de points j ai pris la branche du contre tout a droite avec le clique droit et j arrive a l avoir toujours active. Gere egalement ta paume incandescente pour l avoir active un maximum de temps, avec le build feu sur le bossing c est pas trop compliqué monte aussi vite que possible au niveau 4 puis arrange toi pour spam le skill f qui diminue le cd de la paume etc etc

 Avec le vent il faut prendre son temps pour monter les stack, j aime commencé avec le pied incendiaire apres le coup d epaule apres un contre puis passer au niveau 2 apres un pied cyclone puis uppercut, ensuite generalement j utilise rafale pour esquivé une attaque et arrivé au niveau 3 ou bien X et X si jamais tu n a pas le choix, ensuite libre a toi pour le 4eme niveau. Idealement quand tu arrive a 4 seconde restante, passe au stade supérieur. Une fois le dernier stade atteint il faut attaquer au maximum, donc autant s arranger pour obtenir le stack 4 au moment propice et balancé les combo max dps 2rf pour le vent et 22f pour le feu. Le seisme branche du milieu est egalement tres bien pour gonfler ton dps surtout avec le build de feu et le coup d epaule qui diminue le cd de ce dernier! Et enfin il a la buff avec la frappe comete alots la c est la fete du slip spam 44444.....si tu as un bon groupe tu pourras la spamer pendant 10 seconde rien qu avec ca t es assuré de conserver l aggro.

 

Coté info, je suis la chaine de shiro qui est en anglais ou bien encore une fois le forum blade and soul dojo egalement en anglais, malheuresement il n y a que mon humble savoir qui est en fr =P apres meme si c est en anglais, je trouve que les videos de shiro parlent assez d elle, c est sur que sa video de tips pvp peut etre compliquer a comprendre mais les strategies de boss et les combo sont assez parlante je trouve ;)

 

2. Pour le pvp voila les quelque tips que je peux te filé, bien je ne soit pas un gros joueur pvp je me suis documenté sur le sujet, niveau pratique j'ai plus fais de 3v3 avec ma guilde que de solo (quand t'es noob tu veux pas perdre ton gold a cause d'un yoyo dans les victoires/défaites...xD):

 

- Sins ou plutot vs fufu: J'ai remarqué que le match se décidais dés le début, les sin passerons directement en fufu, il faut les en faire sortir avec garde de glace. Après a toi de gérer pour l'empecher de repassé en fufu en te méfiant de leur contre. Soit attentif a leur foutu flashbang et step pour l'esquiver, si tu y arrive tu n'a plus qu'a les bouffer derrière la flashbang. Rafale est également une bonne carotte que ce soit sur la flashbang ou bien leur contre car c'est une succession de coups =P Si c'est une flashbang que tu t'es manger, launch a la fin de la skill le temps de faire disparaitre l'ecran blanc. D'autre moyen pour les sortir de la fufu: 3, W ou 4 meme si 4 a plus une porté vers l'avant que sur les côté

 

- Les FM: euh rip? Plus sérieusement garde de glace au niveau oblige pour se sortir de la glace du fm bridant tes skill de rush (tab, clique droit etc) pense au backdash pour annuler l'immobilisation puis balance le clique gauche pour kd, reste attentif a ton adversaire mais généralement il se releverons en tab donc step et continue la pression. Generalement il faut vidé le fm de ses skill echapatoire puis lui envoyé ton combo. Essaye de conservé ton seisme et un stun dans le tiroir ainsi que la paume incadescente (prend l'autre branche celle de droite pour pvp) pour un combo 50% de barre ^^ Assure toi également de profiter des attaque rapide du fm pour step et avoir le max agility

 

- Bm: je trouve ce match up facile, clique droit ses parades ou tab s'il est a longue distance pour le launch la skill ignore les defense comme le seisme. Quand il est en au sol, step il va forcément se relevé en tab s'il est naab ^^ Quand il fais sa skill multiple attaque garde le premier coup puis step pour esquiver les autres (comme contre junghado a la tour de mushin) puis balance le clique droit pour stun. Méfie toi de son rush malheuresement trop rapide pour pouvoir l'esquiver en mashant a/e quand tu es a distance et soit réactif dés que tu es stun appui sur F.

 

- Bd: match-up a cheval entre bm et destro, n'attaque surtout pas comme un teubé sinon le bd va te roulé dessus, step ses tourbilol, F ses stun, garde ses attaques multiples et surtout appui immédiatement sur 3 lorsqu'il te choppe avec la shadow grip! Conserve ton tab également au cas tu te reprend une shadow grip ou dans des situation d'extreme urgence. Quand il tourbilol a distance rentre lui dedans avec tab ;)

 

- destro: boh pas trop méchant, tourbilol version tab: step tourbilol version A ou E je ne sais plus la touche: FUIS! Mash A/E quand tu es a distance au cas ou il te lancerais une skill rush, garde son lancé de hache, conserve ton clique droit quand il met son bouclier pour le stun, quand il est au sol normalement tu peux faire clique gauche puis 1 tu devrais gardé son contre idem pour le BM ou bien etais-ce 2 puis 1... Lorsqu'il passe en rage contente toi d'esquiver et de garder pendant les 8 ou 10 seconde (je sais plus la durée ^^) de ce buff. Et si jamais il tourbilol tab a distance comme pour le bd: rentre y dedans avec tab ;)

 

- Sumo: Pour le moment, j'ai pas eu trop de problème contre eux: step le chat pour obtenir ton max agility tu devrais l'obtenir très vite vue que les sumo appui sur les boutons comme des abr... - KORF KORF - débiles ensuite cours sur le sumo et stun le avec clique droit. Conserve ton seisme et ton W dans le tiroir et dés que tu as le chat et le sumo a porté balance l'un ou l'autre selon la situation pour pouvoir dps le sumo tranquilement, si tu as les deux de dispo préfère le W au séisme. Quand tu te fais immobilisé backdash pour en sortir, si tu peux en profité pour obtenir des stack d'agility hésite pas a delay un peu le backdash. Hum mince c'est quoi le dernier point... je crois que c'est tous mais j'ai un doute.

 

- Warlock: Ne les approche pas j'ai déja essayé de leur rentré dedans pendant leur invoc, pas le temps de la cancel. Généralement quand tu n'approche pas le WL va te balancé leur serviteur donc prépare toi a rush le Wl quand il t'enverras son serviteur dessus. Essais de t'arranger pour qu'il te l'envois le plus tard possible pour bien diminué le temps restant d'invocation. Ensuite tu as deux choix soit tu lance ton ciblage sur le serviteur et tu mash A/E pour sidestep le rush du serviteur soit tu cible le WL et tu t'approche avec tab encore une fois pour le projeté en l'air et faire diminué encore plus le temps restant d'invocation vue qu'en l'air il ne peut rien faire è.é à la retombé méfie toi qu'il ne fasse pas une skill d'evasion, s'il n'en fais pas balance un stun, fais un petit combo du genre:

W, 3, r, f, 3, clique droit, clique gauche

Observe ce qu'il fait, s'il ne fais toujours rien balance 4, 3, r, f, x, 3, r, f normalement ca devrais proc le stun du X donc refais : 3rf ,3rv, 3rf, 3rf, 3rf, 3r clique droit, clique gauche. Si jamais ton ping ne te permet pas autant de 3rf enlève en un apres le seisme et au lieu de faire 3r lance directement le clique droit pour launch.

 

C'est tout ce que je peux te dire pour le pvp ^^

La source des combo:

 

Et une description des skills et leur utilité en pvp si jamais ton anglais te le permet:

 

 

Sinon shiro répond généralement aux questions même si elles lui sont posé milles fois, c'est vraiment une joueuse sympa sur ce point ^^

Link to comment
Share on other sites

Je prend petit a petit pour mon retour sinon ca sera pas possible.

 

Comme tu dis c'est le coté que j'aime pour le feu c'est que t'a pas de réel combo défini tant qu'on gère la regen entre no 22f. (je me retrouve parfois quand même 0 stamina avec un léger blanc mais c'est rare) Par contre je croyais le crit importait malgré la paume mais en fait non, comme quoi! de + tu confirme que le vent est pas fait pour moi ayant de nombreuse perte de fps ainsi que des lags.

 

Pour le point 1 quand tu parle de crit +40% tu parle du TAB? parceque il est actif qu'un court instant, je t'avoue je suis a 455 actuellement d'ap mais si j'ai un fm 550 a coté en général je prendrais genre 1/4 du focus ce qui ma chagrine parceque du coup ils doit tourné en rond (je le prend genre lvl 3 et 4 de paume puis le rend et ainsi de suite) même avec inimitié. Du coup je zap surement un truc. Tu parle aussi du contre tout a droite pour l'avoir toujours active? que veux tu dire, que t'a juste changer le 1 sur le clic droit par mesure de facilité? En soi ca serait pratique mais faudra un gros temps d'adaptation XD.

Pardonne aussi mon anglais misérable mais par Threat tu entend quoi? :$.

 

Et alors le pvp je m'aperçois que le step vaut de l'or et je l'utilisait que trop rarement. Genre le destro j'essayais tout mes skills, je rage, il cancel tout et j'ai jamais penser a ca, Sinon le reste je vis l'expérience un peu comme toi si ce n'est ces gardien de la nature qui me pourrisent la vie et toi apparement easy quoi XD, je me fait plaquer par son chat aucun moyen de s'en défaire, je me regarde mourir. Et pareil les fm une fois geler j'ai plus qu'a faire ma garde comme une andouille parceque aucun moyen de les rush. Les seul fois que je les ai c'est quand je domine dés le début et fait vraiment la mouche a me***.

 

Quand au link de vidéo super bien faites d'ailleurs il existent pas le même guide de tableau de skills parfaites pour le pve? J'en ai vu une très bien faites mais pas vraiment avec les tableau de skills comme ici. Pas forcément pour copié avec exactitude cela dit mais parceque je reste persuadé de louper quelque chose.

 

Genre mon "C" je sais pas trop comment l'utiliser, du coup je m'en sert comme esquive supplémentaire. Le "V" je m'en sert pour attiré les pack de mob mais du coup sur les boss c'est pas opti je suppose.

 

Au pire je m'adresserais bien a la personne que tu mentionne mais qui c'est au juste? XD il répond sur le fofo?

 

En tout cas merci beaucoup de m'éclairer et du temps accordé. Et pardon pour mon orthographe misérable.

 

Link to comment
Share on other sites

Pour le point 1 je parlais de mes stats personnel, pour que tu ai un ordre d'idée de l'écart de puissance entre moi et certain joueur. ^^

Pour les skill en fait c'étais par rapport a cette histoire de stage de rangé etc etc en français voila ce que ca doit donner:

Contre : niv4. Branche4. J'utilise cette branche pour l'inimitié mais surtout pour l'invulnerabilité à la prochaine attaque que tu subis ( = resistance à 1 points de dégats) elle permet d'esquiver par exemple contre le yeti a son attaque en mode aller retour, ou au slashimi qui enchaine un coup vers la droite puis un coup vers la gauche

poing guidé: j'ai mis un point dedans pour avoir le buff d'inimitié directement.

Le kfm a trois skill upant de manière équivalente l'inimitié: poing guidé, contre niv4 branche 4, Assaut aérien niv 3 branche 1. Vue mes points de compétence dispo acutellement lv50 hm5 j'ai opté pour le point guidé et le contre ;)

Threat= inimitié, personnellement le mot anglais me parle plus que le mot français que je ne connaissais absolument pas xD menace ou haine ou un truc du genre aurais était plus parlant je trouve.

C'est étrange si les fm parviennent a te piqué l'aggro malgré la threat car TECHNIQUEMENT le système enregistre les chose de la manière suivante: tu fais quand même 50% de dégâts en plus ce qui donne avec ta base actuel: 455*0.5=227.5 soit 227.5+455=682.5 d'ap, Tu devrais pouvoir tenir l'aggro aisément avec des fm entre 500 et 650 d'ap.

Au pire demande leur de te laisser genre une seconde le temps que tu active ta threat avec clique droit/tab. Ensuite monte directement tes stack de paume incandescente aussi vite que possible, au pire sacrifie les gros dégats offert par coup de paume lorsque tu as le stack 4 de la paume incandescente pour avoir immédiatement un stack, après si tu n'as pas de sins ou un autre kfm dans ton groupe balance direct esprit combatif puis enchaîne : 4, X, 4, X pour monter vite fais au stack 4. Après tu devrais avoir pris assez "d'avance" sur les dégats infligé par rapport au autre pour pouvoir jouer normalement tout en conservant ta threat active soit avec un contre que tu placera forcément tot ou tard si tu tank ^^ soit un clique droit. par contre méfie toi la threat dure moins longtemps que la durée du cooldwon du clique droit: 10s de threat pour 12 de rechargement donc faudra forcément placé un contre pendant ces 10 secondes.

 

Et oui pour le pvp, ce n'est pas pour rien que les gens disent que le kfm reposent sur les ESQUIVES et les REFLEXES =P (donc également de la connexion). Tu connais le systeme d'agilité, agilité max du kfm avec ses steps? C'est un système vraiment fondamental, depuis que j'ai compris comment ca marchais ça m'a vraiment aidé.

Pour les destro, amuse toi a obtenir l'agility max en utilisant un sidestep sur leur tourbilol tab, normalement ca devrais suffirt a avoir le niveau max ^^ après t'as plus qu'a leur rouler dessus pendant les 6 seconde d'invulnérabilité en restant méfiant bien sur, car tu n'es pas invincible aux attaques ignorant-perforant la defense.

Ah bah voila ce que j'ai oublié de te dire sur le sumo! Tab immédiatement lorsque le chat te choppe sinon c'est la mort assuré xD et soit attentif a son contre qui le met en fufu donc ne mash pas les touchent comme un teubé ^^ Rafale fonctionne comme sur l'assassin, donc soit clique droit sur son contre soit rafale pour lui faire une fausse joie et surtout conservé le triple kick que tu pourras utilisé apres un sidestep.

Et pour les FM, j'en ai croisé un ou deux en arene en 1v1 ce matin, bon ils étaient pas top mais pour le gel quand  tu ne peux plus utilisé tes skill de rush utilise la garde de glace niv4 branche 2 c'est vraiment un MUST-HAVE sur eux puisque ça t'enleve le debuff. Pour le contre, prend le niv4 branche 4. Pour rafale tu peux prendre n'importe quel branche mais celle habituel qui stun reste quand meme très bon pour le stun et le rush que cela offre. N'oublie pas le poing vengeur qui bride les compétence défensive niv3 branche 1 ça emmerde bien le monde ça quelle que soit la classe en face. n'oublie pas que la frappe comète possède une bonne porté euh... en face de toi? (j'ai du mal avec la 3D, je jouais énormément aux jeux de baston 2D avant, donc disons horizontal d'un point de vue 2D xD) et si jamais tu as le debuff de gel quand tu es au cac, stun le fm, launch le, fais clique gauche et finis comme tu veux le temps de virer ce debuff. Et quand tu es au cac utilise les sidestep pour l'agility encore une fois et surtout ne te précipite pas, c'est pas les options de fuite qui manque avec le fm donc encore une fois il faut rester attentif et observer. N'oublie pas que le backdash te donne accès a bond du tigre, uppercut et que tu peux l'utilisé pendant un sprint. En début de match ne réfléchis pas et fonce sur le Fm, soit via la terre avec le bond du tigre ne réfléchis meme pas rentre-y dedans dés le début, soit dans les air rafale est utilisable en l'air...=3 ou bien avec un clique droit puis un CC ou bien un sidestep. NE LE FRAPPE PAS pendant son cocon de glace sinon tu va le soigné, reste attentif, passe dans son dos et prepare toi soit a contré soit a sidestep. Il peut l'annulé quand il veut donc il faut rentré dans la tête du joueur en face ^^

 

Et si shiro a fais les arbres de compétence pour le build de vent et de feu voici la vidéo, pour les combo du build de feu tu peux t'amuser a retenir ce qu'elle a fait mais comme elle l'a dis y'a aucun combo elle a fais ça pour aider vraiment les gens en manque d'inspiration je pense ^^

 

 

build de feu: https://bnstree.com/KF?build=5001003000521122225523110440303307031009431115410851609310534106042

build de vent: https://bnstree.com/KF?build=50010030005111042030320703400943111311063210853609310534106042

Pour le C, tu n'es pas loin de la vérité. Je m'en sers comme esquive offensive et également pour stack un niveau de la paume ^^ Par exemple sur le yeti après sont attaque aller-retour, il fais une attaque ou il frappe avec ses deux main en face de lui, j'utilise C pour esquiver et il y a assez de temps pour finir l'attaque C et infligé assez dégats (6000 quand même ^^) et mettre un autre niveau de paume. Mais selon la situation il vaut mieux la garder comme esquive d'urgence par exemple sur une terreur pour esquiver l'aoe.

Pour le V il faut le placé quand le boss ne bouge pas, reprenons ce bon vieux yeti! Lorsqu'il aborbe la chaleur ou le froid par exemple, sur une veuve en sombresang lorsqu'elle change de stance et passe de la stance kfm a FM, sur poharan lorsqu'elle fais son patern avec les ventilateur ou les geyser de flamme. Et contre les mob, comme tu l'as dis c'est excelent pour les grouper puis ensuite leur faire une baleyette. En  relevant ils vont surement attaque direct donc fais un sidestep juste avant qu'il ne se relève et admire le résultat: max agility instant <3 tu peux également prendre la variation stun du seisme si jamais tu souhaite avoir un moyen de stun solo un boss sans avoir besoin de sidestep tout seul, par exemple sur crinnière de sang au port, lorsqu'il prépare son aoe parfois dans ton groupe PERSONNE ne fais de CC et si le dps est trop grand la balyette, backdash, bon du tigre ne suffit pas a cause d'un trop grand cd sur la baleyette ^^

De rien, si je peux aider ça me fais plaisir! Shiro est l'auteur des vidéo que je t'ai passé, ça semble être une vétérante du jeu et une anglophone... ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Waw Encore une fois merci.

Je crois que la j'ai juste a m'adapter au petite "nouveautés"

 

Ce matin ca s'est plutôt bien passé sur les gardien de la nature et destro que jusque la j'avais jamais reussi a battre, je suis pas encore au top niveau mais au moins j'ai reussi a prendre quelque win, l'esquive et donc agi c'est magique.

 

Par contre les sins la ca passe toujours pas, me faudra + de 5-6 fight pour m'y faire, je me fait rouler dessus, ne parvient pas a éviter les flash. Mais bref si c'est que ca ca va encore je sais que je serai jamais pro pvp c'est un + on va dire.

 

Sur ce me voila complètement informé j'hésiterai pas a faire un refresh si jamais et en esperant que ca soit profitable a d'autre je vois pas comment on peut faire plus complet.

 

Un grand Thank you et bon punch!

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Concernant les légendes KFM il y a aussi Radeyz qui fait aussi des vidéos.

Pour ma part je déteste le PvP donc je ne fais que mes journas où je me laisse tuer en fumant une clope (cependant jamais de perfect, je m'arrange toujours pour descendre un peu la barre de l'adversaire narf narf narf).

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=NlwbrBl-nhg

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien une dernière question :$ comment activé l'agi max de 6 sec le plus facilement possible? :$

 

Je suis pas sur de bien comprendre le calcul mais esquive gauche et droit ca fait 2 et il faut l'activé 3 fois pour l'agi max?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ravis de t'avoir permis de win quelque match en pvp =P Pour le sin et sa *cricket*ing flashbang, le plus simple est de t'écarter avec un backdash ou de faire directement un sidestep quand tu le met au sol, si tu vois une bombe au sol et qu'il fais un back dash c'est qu'il y a eu une flashbang et hésite pas a le repéché avec le bond du tigre si tu as utilisé le backdash. Utilise le tab uniquement lorsque l'assassin commence un combo et pas avant, certain malin attende justement que le joueur utilise son tab pour re stun derrière et faire leur combo. il y a également des arnaques possible du genre: imagine le sin au sol, il fais son contre au sol, si tu fais un sidestep puis clique gauche l'invulnérabilité de l'esquive te permettra d'esquiver l'attaque et d'avoir accès au triple pied. Mais vaut mieux éviter sur les sin car ils passent en fufu. C'est plus utile sur les kfm pour pourrir leur contre.

 

Donc pour l'agility et le max agility voila comment ça marche:

Lorsque tu utilise une des trois esquives du kfm - a savoir les deux sidestep (a/e) ou le backdash (SS) - pour chaque coup esquivé durant une esquive tu obtient un stack d'agility (maximum 5) augmentant ta vitesse de deplacement et ton esquive de 5% (a vérifié les valeurs) pendant 20 seconde. Au bout de 5 esquives, l'agitilty disparais et tu passe en max agility, ta vitesse de déplacement augmente grandiosement (je crois qu'elle double) et tu as 100% de chance d'esquivé les attaques (sauf celle ignorant/perforant la défense) pendant 6 secondes. La seconde d'invulnérabilité après les sidestep compte également et donc stack les agility =P

 

Prenons un exemple, imaginons que le tourbilol d'un destru fait 6 hits. Si tu utilise un sidestep, et si pendant toute la durée de celui-ci tu as esquivé 5 attaques, tu obtiendras le max agility avec un seul step. Si tu esquive trois coup durant une esquive, tu auras trois stack d'agility. Tu sais si tu as esquivé un coup avec le bruitage particulier et le sorte de double blanc de ton personnage.

 

Il n'y a aucun cooldown sur les agility et max agility soit dit en passant... ^^

 

Un exemple en vidéo également: Shiro sidestep puis s'arrange pour se faire toucher 5 fois pour avoir le max agility:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Okéééééé je croyais que c'était Un seul stack par mouvement d'esquive, je comprend pourquoi c'est très opti sur les tourbillol du destru.

 

La je suis full en info, en espérant que ca profitera a d'autre. Pour les boss je tient bien les boss (hier même avec un KFM lvl 510 et moi 455 j'ai tenu 100% du boss).

Bref tout ca m'est bien utile, je me sens plus utile et m'amuse +.

 

A plus et une dernière fois merci du temps que tu m'as accordé. (Et de l'intérêt porté des autres également)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

Je me permet un petit passage surtout pour mon colegue KFM qui m'a permis de mieux profité de la classe.

 

Je suis bel et bien toujours la. Les boss donjon me focus bien comme il faut donc le tanking est très jouissif car il est possible de bien piqué aussi.

Les duel sont très prenant finalement car peu de kfm je trouve et très valorisant et classe a jouer.

 

Aucune classe en particulier ne me ose problème même les fameux sumoners qui au contraire nous offre telement d'esquive possible que le kfm devient vite un petit singe ultra rapide contre eux.

Pareil pour les destructeur qui finalement offre beaucoup d'ouverture entre leur tournilol.

La ou j'ai du mal c'est les conjureurs qui une fois a court d'esquive dans leur chaine pique vachement.

Et enfin la ou je pleur sont les force master. Ok je leur met quelque patate mais une fois gelé bim je me regarde mourir.

 

Bref je prend beaucoup de plaisir avec ma classe grace au précieux conseil de ce post.

 

Tchous, merci encore

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pour les WL je ne peux malheuresement rien te conseillé, je me fais juste ouvrir par eux.

 

Pour les FM, le but du jeu est de leur faire dépenser toutes leur skill defensive et une fois a pwal, envoi le combo burst (seisme+paume). Dés le debut du match rentre leur dedans et reste coller a eux. Les side-step sont essentiels encore une fois, garde ton backdash pour sortir d'un état de givre. Pour la branche du poing vengeur celle du milieu permet d'ignorer l'état d'anti-deplacement et donc du clique droit du fm, a toi de voir si tu préfere celle ci ou celle de gauche qui permet de bloquer les compétence de defense pendant 6 secondes. Le tab, il faut impérativement le niv4 de la branche 2 pour annuler l'effet givre également. Le contre prend la branche tous a droite, pour resister a deux projectiles

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...