Jump to content
Forums

Problème en jeux


Raclette

Recommended Posts

Bonjour , 

 

Bienvenue dans le domaine du défouloir concernent PLUSIEURS PROBLÈME.

 

1- Cela fait 1 mois que la Mise a jours du Givre d'argent et sortie est depuis CETTE MAJ TOUT LES PROBLÈME ARRIVE ( Latence sur les compétence , instabilité du serveur , Crash etc.. )

 

2- Bien sur NCSOFT ne vas rien faire autant gagner de l'argent que écouter leur communauté pour régler leur soucie.

 

3- Multiple personnes ont des crash sans avoir de réponse de la part de NCSOFT ... 

 

4- Bug de collisions ( Escalier , Pente , Hors Map etc .. ) 

 

5- Demande " ola je fais une demande est ce que elle va être traiter humm humm" de vérifier et de supprimer chaque BOT / GOLD SELLER qui pollue les zone PvP PvE et même le chat en régles générale.

 

6-Baisse de IPS sans vraiment de raison / Certains joueurs ce permette de utiliser des Logiciels ( Speed Hack / DropHack etc... ) 

 

7-Blocage du mode combat ( Impossible de retirer du mode combat alors qui y a rien ).

 

8- Pour les Latences ça ne peut pas venir de ma connexion car mon colocataire jouant en même temps que moi n'a pas ces problèmes "Une Explication de vôtre part est attendue "

 

Cordialement .

Link to comment
Share on other sites

d'accord avec toi sur tous les points, je plains ceux qui ont mis pas mal d'euros .

 

Après c'est normal d'avoir des latences avec des pics a plus de 400 ms sur les serveur ncsoft, oui 4 sec ou on a 0 réponses, l'écran est en attente, ça arriverai une fois toutes les 10 minutes, mais bon 3 ou 4 fois par minute, bonjour les combats ou y'as 20 % du temps sur une minute ou tu peux pas te battre.

 

AU passage nprotect gameguard il sert a quoi? vous pouvez surement l'enlever vu son efficacité?

Link to comment
Share on other sites

Après avoir contacter l'assistance technique du support NcSoft en exposant les problèmes en jeux , Voila leur réponse ...

 

Merci d'avoir contacté l'équipe support B&S !
 
Vos signalement ont bien été pris en compte et transférés aux équipes de développement. Toutefois, pour faciliter ce processus la prochaine fois et en parler directement avec modérateurs et autres joueurs, je vous invite à poster vos avis directement sur le forum du jeu : https://forums.bladeandsoul.com/fr/
En outre, beaucoup de ces bugs semblent provenir de problèmes techniques et non de connexion, surtout si votre collocataire peut joueur tranquillement et vous non. Cela doit donc provenir principalement de votre ordinateur.
 
De ce fait, si vous le souhaitez, nous pouvons faire une analyse plus approfondie de votre système.
 
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.
 
Cordialement,

Julien
NCSOFT Support Team

Pourtant je dispose d'une Config qui peux faire tourner Bns sans soucie mais bon il sont toujours raison -_-.

 

Cordialement . 

Link to comment
Share on other sites

Disposer d'une bonne config n'est pas suffisant et vous devriez le savoir ! Le gaming PC demande du temps, pour connaitre sa machine et ses logiciels. C'est à vous de régler et rechercher les problèmes sur votre PC, pas à NCsoft. Je suis d'accord sur certains points : les blocages de murs invisibles c'est infernal, le mode combat qui reste actif c'est affreux...

 

Pour ce qui est des problèmes de "latence" (je le mets entre guillemet parce que ce n'est pas forcément le bon terme), c'est vrai que parfois la connexion au serveur est un peu moins bonne à certains moments (soirée principalement). Vous pourrez trouver des vidéos qui vous expliquent la différence entre un ping 50 et 200+ (jusqu'à 1.7x moins de coups donnés avec une mauvaise connexion). Dans ce genre de cas, c'est vrai qu'on ne peut rien faire et que NCsoft y est un peu pour quelque chose (on sait qu'ils ont moins à gagner en Europe qu'en Asie... c'est la vie =).

 

Cependant, il faut aussi vérifier de VOTRE côté. Chaque PC est différent et change au cours de son utilisation. Donc, lorsque vous ressentez des lags, contrôlez :

  1. que vous n'avez pas un antivirus activé et stoppez-le (personnellement, les antivirus sont dépassés, apprenez à naviguer sur le web et à analyser vous-même votre machine)
  2. qu'aucun logiciel ne fait de mise à jour (windows, steam, razer...)
  3. votre bande passante disponible (si vous avez 4mega et que Papa et Maman regardent TF1 HD... Oubliez simplement BnS et tout autre MMO trop gros pour vous, navré)
  4. que votre machine n'est pas bridée sur le réseau (là vous devez avoir quelqu'un qui s'y connait sous la main)
  5. si rien de tout ça ne parait anormal, demandez aux autres joueurs avec le même FAI (et la même technologie, ne comparez pas Numéricable Fibre à Numéricable ADSL) s'ils rencontrent des problèmes de lags.

 

CAS PARTICULIER

 

Certains events de faction et (exceptionnellement) certains donjons réclament bien plus de ressources que n'importe quelle autre instance simpliste. Par exemple, en forage, comme il peut y avoir une centaine de personnes à l'écran, ça bouffe bcp bcp. Et même certaines des machines qui semblaient pouvoir faire tourner le jeu à fond ne le feront certainement pas !

Ce que je vous explique, c'est que parfois vous prenez pour des lags quelque chose qui n'est qu'une simple chute de FPS.

Le conseil est le suivant : passer en mode "optimiser pour le combat" dans Paramètres > Graphisme > Avancé. Vous gagnerez déjà énormément de FPS. Ce mode désactive les animations superflues du décor et des autres joueurs. Celui que j'entends pleurer parce qu'il trouve ça moche, bah il n'a qu'à s'acheter une nouvelle machine et ne pas nous les casser =)

Si la modification ne suffit pas : une autre astuce consiste à cacher tous les autres joueurs (CTRL + F). Mais attention, sur certaines machines, cette astuce fait quitter le jeu net, sans avertissement et parfois au bout de quelques minutes de jeu. Autant vous dire que sur un forage bientôt terminé et des centaines points de prestige... ça fait mal au fion, oui.

 

 

Voilà pour ce que j'ai appris sur BnS. J'espère que ça vous aidera.

 

PS: si vous avez la solution pour que CTRL+F ne fasse plus quitter le jeu, tenez-moi au courant.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...