Jump to content

Les bagua


Dreih

Recommended Posts

Hellow les gens,

 

Bon bon, je suis bien au courant de la prochaine MàJ du 27, toussah toussah.. MAIS! J'aimerais connaître vos avis sur l'éventuel (ou les) mix concernant les bagua lvl 50 actuels. Certains me parlent de mixer Skorpio et Yéti dans un certain ordre (ou dans d'autres) et d'autres me disent d'y mêler ceux du Labyrinthe. Bref, chacun a son avis semble-t-il mais est-ce qu'il y a un mix standard proposé quelque part? Je suis FM, si ça peut jouer et mon compagnon est un petit singe qui saute partout: un assassin. 

 

Maintenant, je reposerai sans doute la question à la prochaine MàJ (ou pas) mais là ça me turlupine. D'autant que soyons clairs: on peut chopper 2 bagua #7 du Yéti, ils seront radicalement différents. Alors comment faire? Se chopper 2 exemplaires à chaque fois? Ou bien est-ce totalement aléatoire et il y a + de choix encore que 2? 

 

Je ne sais pas si j'ai été très claire mais en tout cas.. merci pour vos futures réponses xD

Link to comment
Share on other sites

En gros faut pas te prendre la tête.

Actuellement beaucoup de mix sont viable, les bonus de set ne sont pas indispensable. Il faut simplement que tu arrives à ce genre de stat, 55%+ de crit, 120 d'accu, le reste en HP.

 

Tu pourras te soucier des bopae quand tu commenceras asura. Le bonus de set est ce qui se fait de mieux avant les lég, et leur stat ne sont pas dégeux. Tu feras un premier mix avec 5 part d'asura, le reste tu complète pour maximiser HP et crit (sous condition des 120% d'accu)

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Sinoya said:

 

Actuellement beaucoup de mix sont viable, les bonus de set ne sont pas indispensable. Il faut simplement que tu arrives à ce genre de stat, 55%+ de crit, 120 d'accu, le reste en HP.

Au risque de paraître pour une noob en herbe, 120% accu = ? précision? perfo? autre chose?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...