Jump to content

ce que je pense du coffre au trésor


zenbyzen

Recommended Posts

bien le bonjour a vous !

voila ayant payé 6 extension et 50 clés (pr un perso le second n'a rien) je n'ai eu que 3 tenues quelques, soulstones, moonstones, frozen darts, friendship charm, et des morceaux de charme d'xp, oh et aussi des lucky tonic potions, sinon c’était que du caca... il m'arrive d'ouvrir le coffre 2 fois de suite et le contenue est identique... (random basé sur le serveur pas sur le joueur ?)

bref tous ça pour dire qu'il n'y a même pas de gemme (ou de compétence hongmoon)  de "remerciement" genre a la 15 ème ouverture pour remercier le joueur qui n'a pas payer cet évent mais a ouvert le coffre donc jouer tout les jours... et aussi a la 50/100 eme ouverture pour ceux qui ont payer 50/100 clés...

je le conçois c'est au bonheur la chance mais l’évent précédent était beaucoup mieux certes on ne payait pas beaucoup mais c’était gratifiant

tout ça pour dire qu je suis frustré, blasé, triste, car j'aime ce jeux et j'ai l'impression de me faire avoir.

 

en espérant un mix de ces deux évent pour que le prochain soit parfait

 

ps : ce n'est pas un topic haineux contre cet évent

 

ps2: bon j'ai craqué je me suis acheté un set de 50 clés et au final 2 vêtements et 1 gemme... je suis un peux moins blasé mais j'ai remarqué une petite démotivation pour me co du-coup je joue moins...

Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, AlphaPizza said:

C'est vrai que ça serait vraiment cool que l'Euromillion me remercie d'acheter des grilles de temps en temps en me filant un % de la cagnotte toutes les 50 grilles!

Sauf que ce n'est pas vraiment l'euromillion, ce truc remplace quand même le plateau (sans donner aucun avantage aux Premiums qui paient pour...). Donc ce n'est pas un cadeau ou une super offre de NCSoft a partir du moment où ils remplacent quelque chose d'existant par autre chose de naze si on ne paie pas. 

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin, le plateau c'est juste du bonus, les premium le terminaient en avance et hop plus rien jusqu'au prochain patch/reset du plateau.

Ils servent qu'à ça, les lancés de dés supplémentaires. C'est clairement pas pour ça que j'avais souscrit au premium en ce qui me concerne.

 

Là t'as quelque chose (aléatoire, peut-être pourris, mais quelque chose) tous les jours avec le tirage gratuit, et ça reste du bonus.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, AlphaPizza said:

C'est vrai que ça serait vraiment cool que l'Euromillion me remercie d'acheter des grilles de temps en temps en me filant un % de la cagnotte toutes les 50 grilles!

lol la difference avec l'euro million est que là c'est virtuel donc sa ne sert qu'a jouer tu n'aura rien d'utile irl

 

et encore si il y aurait du dragon pouch ou du zen beans ça aurait été encore plus fun a dépenser sont argent...

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, zenbyzen said:

bien le bonjour a vous !

voila ayant payé 6 extension et 50 clés (pr un perso le second n'a rien) je n'ai eu que 3 tenues quelques, soulstones, moonstones, frozen darts, friendship charm, et des morceaux de charme d'xp, oh et aussi des lucky tonic potions, sinon c’était que du caca... il m'arrive d'ouvrir le coffre 2 fois de suite et le contenue est identique... (random basé sur le serveur pas sur le joueur ?)

bref tous ça pour dire qu'il n'y a même pas de gemme (ou de compétence hongmoon)  de "remerciement" genre a la 15 ème ouverture pour remercier le joueur qui n'a pas payer cet évent mais a ouvert le coffre donc jouer tout les jours... et aussi a la 50/100 eme ouverture pour ceux qui ont payer 50/100 clés...

je le conçois c'est au bonheur la chance mais l’évent précédent était beaucoup mieux certes on ne payait pas beaucoup mais c’était gratifiant

tout ça pour dire qu je suis frustré, blasé, triste, car j'aime ce jeux et j'ai l'impression de me faire avoir.

 

en espérant un mix de ces deux évent pour que le prochain soit parfait

 

ps : ce n'est pas un topic haineux contre cet évent

Un peut d'accord avec toi, j'ai fait pareil que toi et même pas vu la moindre gemme... C'est dommage, du coup j'achèterais plus jamais les clé lors de ce genre d'event franchement 20 euro pour rien ça fait grave chier. Je me contenterais juste d'acheté les costumes et les valeurs sur à la boutique... Les objets de "hasard" ne les acheté pas c'est complètement inutile vu le taux des loot...

Link to comment
Share on other sites

La comparaison reste valable, rien n'oblige NCsoft à remercier pour avoir payé, c'est le RNG qui ne t'a pas été favorable. D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai même pas essayé. Là où c'est dégueulasse par contre c'est la différence de tables de loots sur les différentes lignes. je n'ai lu personne avoir eu de gemmes ou truc vraiment bien sur les 2 premiers emplacements.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, JNH said:

La comparaison reste valable, rien n'oblige NCsoft à remercier pour avoir payé, c'est le RNG qui ne t'a pas été favorable. D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai même pas essayé. Là où c'est dégueulasse par contre c'est la différence de tables de loots sur les différentes lignes. je n'ai lu personne avoir eu de gemmes ou truc vraiment bien sur les 2 premiers emplacements.

Non rien ne les oblige à remercier, ça c'est sur, nous sommes responsable de nos achat sur le shop, d'ailleurs j'ai toujours été satisfaite de mes achats, mais pour les clé je regrette.

Je regrette parce que même en ayant déverrouiller toute les ligne et en ayant ouvert 50 coffre j'ai eu que de la daube...

Alors oui il y a une peut de "chance" la dedans, mais pas que ça, c'est que les taux sont très faible, voir trop peut-être et qu'on paye quand même chère pour ce que c'est, donc les loot des case unlock avec NCcoin ou hongmoon coin devrait avoir un peut plus de taux de loot.

 

Mais ça ne reste que mon avis personnel après tout...

Link to comment
Share on other sites

Je me permet de donner mon petit avis.... Une belle merde P2W, ou j'ai craquer 100boules pour que dales.... F2p qu'ils disaient à la beta ! Ouais ouais...

Je suis pas prêt à remettre un centime dans ce jeu, j'ai les nerfs sévère ....

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...