Tropf Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 il y a une maintenance encore ce matin?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tropf Posted April 21, 2016 Author Share Posted April 21, 2016 Je ne trouve pas de news dessus, durée,.... quelqu'un est au courant?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Youmukon Posted April 21, 2016 NCSOFT Share Posted April 21, 2016 Bonjour Tropf, Il n'y a pas de maintenance actuellement. Tu rencontres certainement des problèmes de routage t'empêchant de te connecter aux serveurs de Blade & Soul. Je vois que tu es chez Orange, d'autres utilisateurs ont rapporté le même problème ces dernières semaines. Cela est très local et sporadique, en règle général le problème se corrige tout seul mais je te conseille tout de même de contacter l'assistance Orange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tropf Posted April 21, 2016 Author Share Posted April 21, 2016 Merci beaucoup de renseignement je vais aller me battre avec eux .....encore.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.