LevelZero Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 Salut , je viens de crée un 4eme Perso et mon problème c est que le clavier est est qwerty alors que sur le choix du début il me semble bien avoir choisi Azerty , mais j ai un doute. Du coup quelqu'un pourrai me dire comment refaire ce choix car je ne trouve pas. merci. Petit précision mais 3 autres Persos sont bien en Azerty Link to comment Share on other sites More sharing options...
LevelZero Posted April 26, 2016 Author Share Posted April 26, 2016 Petit Up Personne pour m'aider :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 J'ai eu la même chose lors de mon dernier reroll, j'ai juste reprogrammé les raccourcis clavier dans les Options, je ne pense pas qu'on puisse faire autrement. Le jeu nous avait demandé une fois seulement notre type de clavier, si ce n'est plus pris en compte je ne pense pas qu'on puisse le renseigner de nouveau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwenne Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 Essayes Shift + Alt ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.