Jump to content
Forums

Equipement Âme


Grokwick

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Depuis le début du jeu j'ai remarqué que l'ont pouvait équipé une "âme", qui je suppose apporte des stats comme un bracelet ou un collier.
MAIS jusque maintenant (lvl 50), je n'en ai vu dropper nul part :'(

 

Cet emplacement peut-il vraiment être rempli ou non ?
Et si oui, une petite idée d'où on peut commencer à en trouver ? Améliorable ?

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

la première se trouve au marchand devant le Labyrinthe de Naryu. Pour l'avoir, il faudra lui donner 80 fragments du Labyrinthe, et 2 autres compos (dsl je n'ai plus les noms mais je sais qu'ils sont achetables à l'HV). Au pire, va voir le marchand, recherche le nom de ces 2 compos à l'HV et si c'est trop cher pour toi il sera indiqué dans leur bulle d'aide où les obtenir :)

Link to comment
Share on other sites

Les autres compos sont une pierre almaliée et des ornements honorifiques (2 il me semble). 

 

J'ai eu une pierre dans un coffre de la plaine des pierres d'âmes, et les ornements dans des coffres de l'event, mais ça doit tomber dans des instances comme la Tour de Mushin voire le Labyrinthe (et ça s'achète bien sûr sur l'HdV, mais assez cher). 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 âmes disponibles actuellement (je précise que je joue en anglais) : 

  • La Moonwater Soul que tu récupères au marchand qui se trouve à l'entrée du Labyrinthe de Naryu.
    • Te donne 10 AP
    • Nécessite 80 Naryu relics, 1 evolved stone, 3 honorary ornaments
    • Les relics se farment dans le labyrinthe, l'evolved stone dans les loot des monstres marqués comme "Evolved" (les Terrors de la forêt ou des plaines, ou le Blackwyrm par exemple) et les ornaments se farment aux 7e et 8e étages (8.1 et 8.2) de la tour de Mushin, dans le laby ou dans les 3 donjons violets de la zone Givre d'argent.
  • L'Hongmoon Energy que tu reconstitues à partir des 3 Broken Oathbreaker
    • Te donne 15 AP
    • Nécessite 3 fragments (broken oathbreaker) à reconstituer
    • Les fragments (drop plus ou moins rares) se récupèrent dans les donjons violets de la zone Givre d'argent (groupe à 4 uniquement). Chaque donjon drop un fragment spécifique. Tu peux aussi acheter les fragments sur l'HV, deux d'entre eux ont un coût très bas (entre 1 et 2 po/pièce), mais le 3e (false edge) coûte actuellement ~83po+)

La Moonwater Soul peut évoluer en Hongmoon Energy, mais pour cela tu devras utiliser 5 ornaments, 3 Naryu Tablets et un Demon Spirit Stone, objet non échangeable que tu peux dropper dans les donjons violets de la zone du Givre d'argent.

 

La question se pose donc sur le coût de l'évolution de la Moonwater Soul plutôt que de récupérer l'Hongmoon Energy directement : si tu possèdes déjà des Naryu Tablets et que ça ne te gène pas de les utiliser pour ça (les Naryu Tablets sont des drops relativement rare et utilisés en plus grande quantité pour l'évolution de ton arme), il est moins cher de partir sur la Moonwater Soul et de la faire évoluer ensuite, puisque la majorité du coût sera lié aux ornaments (8 au total, donc environ 64po si tu les achètes sur l'HV).

 

Par contre, si tu as très peu de Naryu Tablets ou que tu veux les garder pour ton arme, le prix de l'évolution devient un peu plus cher que d'acheter les 3 fragments pour partir sur la Hongmoon Energy directement, car il te faudra acheter les Naryu Tablets sur l'HV pour 13po/pièce actuellement, donc ~39po supplémentaires, ce qui ramène le coût total à plus de 100po en passant par l'évolution, alors que pour environ 85po tu peux avoir l'Hongmoon Energy directement.

 

Après, les Naryu Tablets sortent assez fréquemment dans les coffres de l'événement en cours, donc c'est pas très difficile d'en récupérer en ce moment.

 

Pour finir, la Hongmoon Energy peut elle aussi évoluer (ou plutôt s'améliorer, elle ne change pas de forme) jusqu'à 4 niveaux supplémentaires actuellement. Mais bon à moins d'être complètement pété de thunes, tu ne feras pas ça avant un moment, vu ce que tu as besoin pour chaque niveau et que tu ne gagnes que +2 AP par niveau.

Pour te donner une idée, passer du niveau 1 au niveau 2 te coûterait actuellement quelque chose proche de 400 po, pour gagner 2 AP :p

Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes ces précisions.

C'est pas pour demain que je pourrais m'offir ce genre de joujou, étant un joueur "casual" j'ai deja du mal à avoir les po pour les pierres ondine pour l'evolution des autres parties de mon stuff  alors 85 ou 100 po de plus ca sera pour dans des mois LOL

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...