Jump to content

mode furtif en carton ?


isokito

Recommended Posts

bonjour a tous et a toute,

Quand je fait du pirate vs bambou pour farm les pieces ya toujours des joueurs qui viennent m'attaquer du coup je suis obligé de combattre ou de fuir (si ma vie a vraiment manger)...

j'en vien au fait,

du coup quand je met mon mode furtif pour fuir, les joueurs continue a me suivre de partout du coup je me dit wtf...

donc j'est demandé a un pote de se mettre en bambou et moi en pirate je me met en mode furtif et je lui demande si il me voit encore et il me dit oui.

donc j'aimerais savoir si se gros Default en JcJ va etre réglé parceque a quoi bon avoir un assassin sans mode furtif ...

merci d'avance ^^  

 

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, isokito said:

donc j'aimerais savoir si se gros Default en JcJ va etre réglé parceque a quoi bon avoir un assassin sans mode furtif ...

merci d'avance ^^  

Ce n'est pas un bug ^^ Donc ça ne sera pas corrigé :) 

 

Si ta référence est WoW, ça peut être un peu déroutant que l'on te voie mais en même temps, l'assassin de Blade&Soul peut rester en fufu longtemps via différents sorts et combos, peut faire d'énormes dégâts et même subir des DoTs tout en restant fufu, alors si en plus on le voyait pas un minimum, ça serait vraiment cheaté :D petit détail, on peut te voir, mais pas te cibler donc pour te dé-fufu les options sont limitées.

 

Edit : et il me semble qu'il a quand même un de ses sorts qui lui permet de se fufu complètement (le flash peut-être ??), à vérifier auprès d'un vrai fufu (moi chui qu'un reroll tout pourri ^^). @KraKenSin si tu passes par là :)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Loaa said:

La flash bang qui aveugle rend l'écran du joueur adverse blanc, es-ce-que c'est une sorte de fufu ? pas vraiment =)

Non en effet :D Mais il me semblait pourtant que l'un des sorts de l'assassin lui permettait un vrai fufu :o J'ai dû rêver cette partie là !

Link to comment
Share on other sites

merci d'avoir répondu,

du coup c vraiment dommage d'avoir un furtif toujours visible :(

il me semblait que dans aion grace au mode furtif on devenait totalement invisible mais la compétence etait activable que or combat sa serait bien si blade and soul se basait sur le mode furtif de aion cet a dire: quand on est or combat on nous voit pas mais quand on en plein combat on nous voit avec une sorte d'ombre autour de nous...

sinon la compétence "flash" m'interesse beaucoup,si un assassin haut lvl pourrait m'en dire plus sur cette compétence sa serait cool

     cordialement.

Link to comment
Share on other sites

54 minutes ago, isokito said:

sinon la compétence "flash" m'interesse beaucoup,si un assassin haut lvl pourrait m'en dire plus sur cette compétence sa serait cool

Il faut que tu mettes 3 points de compétences dans le sort Bolt Flash (surligné en jaune dans l'image ci-dessous :

yOG48hK.jpg

Ce sort est disponible quand tu es en fufu. Quand tu le lances, ça te défufu le temps de l'animation, puis tu recules de 8m et te retrouve à nouveau fufu et ton ennemi voit son écran blanc pendant 5 secondes.

 

57 minutes ago, isokito said:

du coup c vraiment dommage d'avoir un furtif toujours visible :(

il me semblait que dans aion grace au mode furtif on devenait totalement invisible mais la compétence etait activable que or combat sa serait bien si blade and soul se basait sur le mode furtif de aion cet a dire: quand on est or combat on nous voit pas mais quand on en plein combat on nous voit avec une sorte d'ombre autour de nous...

Question d'habitude et de préférence, moi je trouve vraiment que c'est intéressant, ça donne à l'assassin un gameplay unique :) Et en PvE ça devient vraiment ope dans le sens où tu peux soloter à peu près n'importe quoi si tu maîtrises l'art du permafufu ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou ici :)

 

je n'ai pas vraiment saisi, peut on être "totalement" furtif pour l'ennemi? Si c'est cela la question, NON ! Tu sera TOUJOURS flouté, mais "visible". C'est une mécanique du jeu, aucun sorts ne va à l'encontre de cela :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...