Jump to content

Je peux pas mettre une photo dans mon profile


Duemno99

Recommended Posts

Si tu utilises la manip détournée pour mettre une photo de profil non tirée du jeu, il me semble que ce n'est plus possible désormais. A vérifier dans les patch-notes, mais il me semble avoir lu quelque chose là dessus. 

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Au lieu de créer un nouveau post parlant du même sujet, je m'incruste ici.

J'ai le même problème que Duemno99, mais en réponse à JuliaanGG je voulais dire que non, même les screens "photos du héro" que l'on prend en jeu ne marchent pas.

Même mes anciennes photos, que j'avais déjà utilisées au début que je jouais sur mes premiers personnages. Et je ne suis pas la seule, ça voudrait donc dire que l'on ne peut plus du tout utiliser d'image de profil ? Et ne plus en changer non plus ? Ou des gens y parviennent, et c'est donc un bug ?

 

Merci d'avance! 

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais rien su sur une distinction image IG/image importée, mais l'upload d'images de profil a été désactivé il y a un mois et pas encore réactivé. Ça me semble concerner l'ensemble des types d'ajouts. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

 

je re-up se topic afin de savoir si quelqu'un aurait une solution ???

Actuellement j'ai vu des Soul Fighter avec des images dans leur fiche c'est donc que ça marche à nouveau, malheureusement j'ai encore et toujours cette maudite phrase "échec d'envoi de la photo" >.>

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

depuis le patch ça re marche pour certain perso ça ne fonctionne pas pour moi mais sur reddit et en jeu on ma dit qu'il avais réussi a force de spam et un coup ça a marcher ... 2 jour que j’essaye mais rien :<

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...