Jump to content

quand utiliser clef ondine?


Sorensah

Recommended Posts

paraît que l'arme d'hujikarlebatar est dur à choper (perso je n'ai jamais eu ce soucis.)

C'est soit cette arme soit l'arme impie dans les coffres du jiangshi impi.

Après ces armes là, les armes genre, sirène des tempêtes / sirène simple / maraudeur sombre / maraudeur se chopent contre des tokens, donc pas vraiment besoin de clé pour ça.

Si jamais tu comptes faire l'erreur de passer par le parjure, bah les armes sont fournies pendant les quêtes (même si je pense qu'il aurait fallu des clé du givre d'argent.).

 

Donc impie ou hujikar.

Link to comment
Share on other sites

Hujikar n'est pas dur à avoir mais surtout longue, il faut le tuer toutes les 5 minutes pour avoir un coffre. 

 

Suivant le nombre de clefs que tu as, tu peux essayer d'avoir cette arme sans. Si tu n'as pas beaucoup de clefs, utilise l'ondine dessus. 

 

Je n'ai jamais fini ce chemin d'arme là, mais est-ce qu'il ne demande pas aussi une arme de la Tour de Mushin ? 

Link to comment
Share on other sites

Le chemin maraudeur ? Si, deux même. L'arme du deva argenté et l'arme de guerrier (étage 2 et étages 5 6 7 pour les coffres)

J'avais déjà un pied dans le maraudeur avant la sortie de l'extension donc je sais pas pour le parjure.

 

Mais c'est vrai qu'en comparant hujikarlebatar et le jean-guy impi, on voit tout de suite que le premier loot moins souvent son coffre, alors que le deuxième, c'est une roue à tourner donc des essences qu'on peut aussi acheter à l'hv.

 

Fael a raison, go mettre ta clé dans le coffre d'hujikar.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...