Jump to content

Summoner Bot - Hack ennuyant

Gaaps

Recommended Posts

Bonjour,

Voici une petite vidéo pour le support car je commence à en avoir marre de m'énerver derrière mon écran sans rien faire.

https://www.youtube.com/watch?v=-5y_fd6uOOs&feature=youtu.be

Pour faire simple, ça fait le 4 ème dans la journée que je croise, et je n'ose plus retag en PvP car entre les summoners et autres types de hack, je n'ai pas envie de me casser la tête à perdre mon temps pour ça.

Je paye un abonnement car j'aime bien ce jeu, mais aussi pour que ce genre de problèmes soient résolues mais si ça continue comme ça sans solution, je suis désolé de dire que c'est un appel au boycott...

Même si je sais bien que vous l'avez déjà entendu reporté plein de fois, merci de trouver une solution au plus vite et de BAN à jamais ce genre d'utilisateur !

Pour celui ci il a était ban je pense, c’est le summoner qui était top 1 au classement il y a encore deux jours ! Y'en a encore d'autres et ils seront report à chaque fois qu'ils arrivent premier au classement, ca doit bien énervé les Tops Diamond :D
Ducoup ils se font virer assez vite je trouve ...

oui enfin, des matchs comme ça ça ressemble au miens parfois...suffit de hack son perso ça fait pareil hein... t'arrive en arène et dejà tu peu pu bouger.. les bots/cheateurs et consors ce teleports à l'autre bout de l'écran et perdent pas de vie malgré tout.

heureusement en daylies y'a une compensation au bout de 3matchs.

devrait y'avoir max compensation contre les bots/hacks, au moin en 1vs1

je crois que les classements en milieu de tableau au moins seraient différents.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...