Jump to content

BNS et les arènes.


Azert

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir.

 

Je sais mon titre est très explicite, je ne suis pas du genre à poster sur les forums.

et il sera même question de ma toute première plainte au près d'un jeu alors que j'avoue avoir déjà jouer à un bon nombre d'entre eux.

 

J'en ai assez, NCSOFT, arrêtez de nous prendre pour des pigeons, vous nous sortez un jeu "E-SPORT", et nous avons quoi ?

Je viens d'entamer 60 Match, j'ai en en face de moi, bien 20 !!!!! Summoner qui use cheat ! "Invisibilité à chaque attaque" de niveau 20+

des FM qui fly hack ! au moins 5 ! Des destro bot au moins 15 ! Et le reste des joueurs légitimes et certain "KFM" qui macro.

 

Quand vous sortez comme argument "Blade and soul" est un jeu "E-SPORT", un minimum de règle doivent rester d'application.

J'en ai assez de reporte CHAQUE jours BOT/CHEATER/SPAMMER pour à chaque fois revoir les mêmes le lendemain !

J'aime Blade and soul, jouer dans les règles en PVP me plait ! Mais par pitié, pour les nerfs de "TOUT LES JOUEURS" faite quelque chose !

 

Je viens de m'abonner pour 3  Mois, (Hier), je commence clairement à le regretter, je suis dans un états de désespoir en voyant le nombre de poste

déjà crée sur le forum de personne en ayant ras le cul de vos service "Pitoyable" , d'un Gameguard en plus d'être FOIREUX ! INUTILE !

Que j'hésite clairement à litige pour avoir le remboursement de mes 3 mois kit même à me prendre un bannissement définitif (Car oui, visiblement là vous bannissez !) BRAVO NCSOFT ! :-)

 

kcMnoEjXi.png

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 18/04/2016 at 1:53 PM, Azert said:

Je viens d'entamer 60 Match, j'ai en en face de moi, bien 20 !!!!! Summoner qui use cheat ! "Invisibilité à chaque attaque" de niveau 20+

des FM qui fly hack ! au moins 5 ! Des destro bot au moins 15 ! Et le reste des joueurs légitimes et certain "KFM" qui macro.

 

Tu serais pas Marseillais? Mdr  Pour le summoner, disons que sa pétale a 8sec de CD, le temps qu'il l'utilise et que tu tapes dessus il se passe 2sec, 6sec de fufu et hop rebelote :D

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Shooo said:

Tu serais pas Marseillais? Mdr  Pour le summoner, disons que sa pétale a 8sec de CD, le temps qu'il l'utilise et que tu tapes dessus il se passe 2sec, 6sec de fufu et hop rebelote :D

Non non il parle bien du cheat fufu du summoner, perma fufu il réapparait juste 0,3s pour balancer le tournesol

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...