Jump to content

Honte à vous !


thesayen

Recommended Posts

Vous êtes sérieux les gars de chez NCsoft.

 

Aujourd'hui les arènes son bourrés de hacker et de bot, aucune réaction de votre part vous puez vraiment du cul.

 

Quand c'est pas une KFM qui maccro c'est un Summ qui se fufu et spam son pissenlit ou un destrobot.

 

Je sors d'une arène à l'instant, je suis vraiment dégoutté je vous laisse le soin d'apprécier ma vidéo et de ne surtout rien faire comme a vos habitude.

 

- Vidéo retirée -

Link to comment
Share on other sites

Attention, c'est mal de mettre des vidéos, tu risques de heurter la sensibilité de ton gentil et honnête adversaire en l'accusant publiquement, le pauvre ;) 

 

(Sinon, c'est un hack très connu et courant, j'ai déjà report d'autres joueurs pour la même chose. Ils sont tranquilles au moins des semaines, et encore, je ne suis même pas sûr qu'ils soient bans...) 

Link to comment
Share on other sites

Pas depuis le lancement de la saison justement. J'étais déjà bien fatigué de l'arène et de ces problèmes-là avant, et puisque tout le monde me dit que c'est encore pire maintenant, je n'ai pas envie de m'y remettre :(

Link to comment
Share on other sites

Il y a une faille, j'en ai rencontré 3 et ça a été 3 free win pour moi. Les 3-4 premières secondes du fight tu le full cc pour ne pas lui laisser le temps d'activer son hack. Et si jamais il arrive à s'en sortir tu fuis et tu auras gagné au score (Mode Benny Hill [ON]). En BD personnellement je le grab direct et full cc burst. Faut pas oublier que c'est un bot donc il est débile ^^ Sinon si il a activé son hack trop rapidement au début du fight, tu cours et tu regardes constamment le summoner à un moment tu pourras le stun et le tuer.

Link to comment
Share on other sites

ben quoi c est un jeu Esport. 

ca se voit quand meme.

on va te dire un post de plus ,ne pas mettre de video etc etc.

ton sujet va etre fermé et supprimé comme des centaines d autres.

Maintenant ils le disent Esport mais faut relire les CGU ce n est pas bien expliqué.Sinon ils auraient deja du remboursé du monde.

 

Donc le hack existe bien ou alors somme nous tous fous,car d apres nc soft  il y a pas de triche

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est dommage c'est que j'apprécie vraiment l'arène de bns, j'ai même laché les arènes de wow donc... XD 

 

on va patienter et voir se qui va se passer. J’espère voir une grosse vague de Ban life d'ici ses prochains jours.

 

 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, thesayen said:

Ce qui est dommage c'est que j'apprécie vraiment l'arène de bns, j'ai même laché les arènes de wow donc... XD 

 

on va patienter et voir se qui va se passer. J’espère voir une grosse vague de Ban life d'ici ses prochains jours.

 

 

La dernière vague de ban doit dater d'au moins un mois et avait ban beaucoup de vrais joueurs, sans arrêter les bots et hackers plus de 2 jours :/

Link to comment
Share on other sites

Les summs hackers sont des points gratuits. Il faut les stun dès le début du combat puis les 100-0. Si tu rates le stun du début, tu cours puis tu réessaye et tu pries pour que ça passe. Sur 4 affrontements avec ces hackers, j'en ai win 3.

Link to comment
Share on other sites

Des bots et hackers en arène ? C'est impossible, puisque le meilleur anti-cheat au monde est automatiquement allumé avec BnS. Les programmes tiers ne peuvent donc pas fonctionner comme vous l'indiquez, puisque, je le répète, le MEILLEUR anti-cheat AU MONDE aka GameGuard, est actif !

 

#sarcasme#gameguardsucks#moiaussijaicroiséunsummobotaujourdhui#lepvpcestdepireenpire

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Nel said:

#sarcasme#gameguardsucks#moiaussijaicroiséunsummobotaujourdhui#lepvpcestdepireenpire

Ah, mais... Wait... C'était donc pour ça Gameguard ? Ne vous moquez pas, svp... J'en entendais parler (des plaintes), et j'avais bien vu qu'un machin "Gameguard" se lançait en même temps que le jeu. Mais CLAIREMENT j'ignorais que c'était "genre" pour scanner les Cheater ou quoi...

 

Mon Dieu... 

 

*Musique Pokémon*

 

Cheater lance "CheatDeLaMortQuiTue"

C'est très efficace.

Gameguard attaque "TentativeDeDétecterLeCheat"

Ce n'est pas très efficace.

Cheater lance "CheatDuPermaFufu"

Gameguard a été vaincu. Voulez-vous envoyer un autre logiciel ?

 

 

Pardon.

Link to comment
Share on other sites

Faite comme moi les gars barrez vous ils ne feront et ne pourrons rien faire et ne veule pas s y mettre non plus (liste de probleme longue comme le bras d ailleur tout les forum en sont envahi quand les modo ne virre pas les sujets bah voui ces pauvre petit hacker faut pas les denoncer,bouhh pas bien sa tais toi et baisse ton froc)  vous voyez bien que le jeux se deserte d ailleur arene en equipe plus personne y va et passez 22h heure francaise  arene tu croise plus que des hacker script macro ect  et maintenant meme les summoner invinsible qui disparait tout le temps fleur au vent les spam je t en parle pas plus sa va plus y en a avant la maj 1700 1800 au classement maintenant j arrive meme plus a franchir les 1500 1550 et voir je retombe a 1400 par moment  perso baisser mon fute pas mon dada je fais comme tout les autres intelligents avant moi je me casse et un conseil faite de meme bye derniere visite sur ce fofo et jeux.

Link to comment
Share on other sites

@ fael +1 avec toi
Bns j'ai arrêté bien avant la nouvelle saison 
tu enlève tout les récompense des Arène tu gagne que les cosmétique (tenue et autres) tu verra plu un bot mais bon, actuellement je suis sur BDO et franchement Zero bot pour faire chier.

Mais bon malheureusement quand tu fais 15 match et sur 15 match tu tombe sur 14 bot et un summ et la tu te dis on va allé faire une instance, et la tu regarde encore des bots, a quoi bon de joué avec des bots ? 

quand je regarde les postes des mecs qui parlent de bots en arène vous avez encore la foie pour continuer,  Mm Archeage qui est un P2w n'avait pas autant de bot en arene, 

Apres tu te fais lynché par tes bro ' blabla noob tu ne sais pas battre les bots ' ok mais le bot stp te sort des truc que mm toi tu na jamais vue fin bref.

au début tu tombais sur un Bot tu avais le sourire et tu été sur de gagné mtn tu tombe sur un bot en Mode songoku baaaah tu as tout compris tu peux afk youtube
et la je parles mm pas des PGM KFM Maccros ou des summ full fufu tp coucou bisous lol xD

les bonnes vieilles arenes de Gw1 me manque... (je me fais vieux du coup...)

pour un joueur qui aiment les arene il reste quoi ? bah rien 

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, 2sA2z said:

actuellement je suis sur BDO et franchement Zero bot pour faire chier.

BDO est un Buy2Play si je me rappelle bien, tu saisies la diff? tu te fais bannir faut repayer un jeu...

C'est pour ça que j'ai horreur de ce format F2P, grande porte ouverte à tous les hacks et les bisounours.... les bots créent 100 comptes à la secondes s'il le veulent.... ca me gave

Link to comment
Share on other sites

Mettez nous un vrai moyen de gagner les haricots en pve... ce n’est pas normal de nous obliger de se prendre la tête tous les jours en pvp avec tous ces cheater/bots/macro.... pour espérer gagner quelques malheureux haricots. D’autant plus que l'équipement  n’a AUCUNE influence en arène, alors je ne vois pas ce que ça fait là-bas...les haricots ça sert à acheter des pierres d’Ames pour craft/up son équipement. Qu’est-ce que le pvp vient faire??

 

 

 

Mettez de nouvelles récompenses spécifiques au pvp et laissez les gens choisir entre pve et pvp. Parce que là on a tout simplement pas le choix ...

 

Link to comment
Share on other sites

@yzania c'est pour sa je dis zero bots, et pour le F2P tu as des bots qui sont abonnés mm s'ils se font ban ils s’en foutent x) 

@ youran bas c'est que le truc : Haricots = Pierre d'ames = Sous = Gold sellers. Tu as qu'a voir les Bot YffYffY au plaines x)) 

Link to comment
Share on other sites

J'ai le moral de plus en plus à zéro, aujourd'hui. Plus je lis les postes, plus je me dis que "J'ai perdu mon temps, c'est ça ? J'ai misé sur le mauvais MMO en attendant Legion, c'est ça ?"

 

Je réfléchis sérieusement à arrêter. Et si je le fais, ça va tellement me gaver parce que j'ai investi beaucoup de temps, et un peu de sous aussi pour quelques tenues, abo'. Bref... Je suis vraiment gavée.

Link to comment
Share on other sites

@yukyo sava encore x) j'ai perdu 8ans attendre ce jeu sorte chez nous au finalement jai depensé de mon temps et des sous comme toi en comestique pour juste 3mois de jeux... au finale je suis deg de ce jeu 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Yukyo said:

J'ai le moral de plus en plus à zéro, aujourd'hui. Plus je lis les postes, plus je me dis que "J'ai perdu mon temps, c'est ça ? J'ai misé sur le mauvais MMO en attendant Legion, c'est ça ?"

Je réfléchis sérieusement à arrêter. Et si je le fais, ça va tellement me gaver parce que j'ai investi beaucoup de temps, et un peu de sous aussi pour quelques tenues, abo'. Bref... Je suis vraiment gavée.

 

3 hours ago, 2sA2z said:

@yukyo sava encore x) j'ai perdu 8ans attendre ce jeu sorte chez nous au finalement jai depensé de mon temps et des sous comme toi en comestique pour juste 3mois de jeux... au finale je suis deg de ce jeu 

Je vous comprends tous les 2, je ressens un peu la même chose. Pas tant pour l'argent investit puisque je n'ai déboursé que 20€, pas non plus pour le temps passé dessus, mais surtout parce que putain je kiffe le gameplay, j'aime les persos que j'ai montés, j'aime les décors splendides, j'aime le dynamisme des déplacement et des combats ... Mais à côté de ça, c'est la catastrophe et j'ai de plus en plus envie de me casser loin mais loin de NCF*st, je les supporte plus. /vomit. oups !

Link to comment
Share on other sites

C'est ça en fait : mes perso'. J'y suis attachée.

 

Quand j'ai investi un peu de sous, je me disais "Le jeu me plaît, alors je fais un geste. Et puis bah les costumes et tout, personne m'oblige à les acheter, c'est moi qui veux me faire plaisir, point."

 

Sauf que faut pas se leurrer, les gens : les patchs s'enchaînent vite. Et faut masse PO pour être à jour en terme de stuff. Sachant qu'on a 1 mois entre chaque contenu. Au début, un mois, ça allait. Mais maintenant, bah c'est impossible. Parce que plus on avance, et plus il faut des PO et compo', et donc du temps, sauf que la marge de temps, elle, ne change pas (toujours 1 mois).

 

Je fais partie des rares joueurs ayant fini leur stuff avant Asura. Et, oui, les quelques clés bonus m'ont aidé. Mais à côté de ça, j'avoue que je me suis rendue malade à jouer TOUS les jours X heures (malgré un programme de journa'/choses à faire/etc... Très précis). Une fois tout fini, je me suis dit "Ouf, voilà ! J'ai réussi à temps ! Et je suis prête pour le prochain contenu !". Certains vont me dire "Y a pas besoin d'être Hongmoon 10 et 650AP 120% Préci' pour Asura, tu peux faire sans malgré tout, blabla", oui les gars, mais j'aime être opti' à mort, je joue pas pour poser du parquet.

 

Sauf que là, je réalise qu'en fait, ça ne s'arrêtera jamais. Le taux d'investissement augmente à chaque patch, tandis que le temps imparti pour le faire demeure le même. Bref, c'est impossible. Je défis n'importe qui de me dire que, oui, c'est possible sans tricher/acheter des po/cracher des euros/cheat/etc... Je ne croirais pas cette personne. Ce serait un mensonge, de la mauvaise foi et elle se mentirait à elle-même parce que, non, en un mois, bientôt, tu n'auras plus assez de temps pour être au top du top avant la sortie de chaque contenu.

 

Je peux jouer TOUTE LA JOURNÉE si je veux. Je pourrais jouer 24h d'affilé si je voulais, je m'en fous, je n'ai AUCUNE contrainte IRL. Sauf que, si un joueur TW et moi on appliquait la même technique de farm/journée de jeu, il aura gagné + que moi à la fin de la session. Tout simplement parce qu'on ne joue pas au même jeu. C'est net.

 

Donc bon, bah j'ai décidé une chose : je ne vais plus me prendre la tête. Je vais reroll dans tous les sens. Je vais faire des donjons pour tuer le temps. Je vais up des métiers. Je vais trainer tout simplement en mode casu'. Et finir par stopper doucement.

 

J'ai pour habitude de saigner les jeux auxquels je joue. J'ai pour habitude d'exploiter à mort les MMO auxquels je joue. J'ai pour habitude d'opti' mon perso' à fond et de tout faire pour y parvenir. Mais là, bientôt, quand je vois qu'en réalité ce sera juste impossible de suivre le rythme imposé, et que donc en restant honnête et sans cheat, je ne PEUX PAS optimiser mon perso' dans le temps imparti, bah je dis : Q+ next.

 

Link to comment
Share on other sites

bonsoir à tous,

 

je ne vais pas reprendre la même chose que vous tous car je partage le même avis.

Ce jeu est un jeu de TRES GROS GEEK et perso avec avec une vie de famille il est impossible de suivre le rythme de Coréen.... 

27 avril nouveaux patch... euh déjà????? j'ai a peine fini mon maraudeur lol, alors a quoi bon aller dans leur nouvelle zone PVP de merde pour se faire défoncer par des macro/boot full nouveau stuff. 

J'adore le gameplay, les classes tout ça, mais j'étais un gros fan du PVP Sauvage d'Aion et j’espèrais retrouver un peu de ça dans le jeu, mais je suis tomber de haut avec les quetes journa encore et encore pour faire des PO. Ca va 5 minutes mais bon!!!

Je ne parlerais pas des Arenes tout est déjà dit Macro/boot merci de ne rien faire j’espère que vous dégoutterez bcp d'autres joueurs....

Enfin le pve, super les instances farming en 10 minutes il y a de la recherche..... sans oublier les mega zone vide de la dernière extension.

 

Bref je vous dit pas à bientôt et j'encourage les joueur à arretter le jeu au plus vite pour qu'il se plante

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...