Jump to content

Impossible de danser

Wyo

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit souci avec la commande /danser, elle ne fonction plus

il y a une quête secondaire dans la zone 50 ou on me demande de taper /danser, et j ai beau l écrire mon personnage ne fait rien. Même en passant par l interface social et en utilisant l icône rien ne passe.

J'ai essayer les autre commandes (/applaudir, etc...) elles fonctionnent, mais /danser ne marche plus.

Cette commande fonctionnait très bien avant, car j ai l habitude de trémousser mon corps devant les boss dans les donjons.

Pour info j ai essayer diffèrent écritures (/dance, /dancer, /danse, /danser) mais ca ne donne rien.

Suis-je le seul à avoir ce problème.

Si je ne m abuse, cela ne fonctionne plus depuis la dernière MAJ.

Par avance merci

Bonjour, 

L'émote /danser ne fonctionne pas correctement suite à la mise à jour du 13 avril. Il est en revanche possible d'utiliser la commande /danse1 afin de terminer les quêtes le demandant. (NLDR : Info de Youmuko). 

Je crois savoir que cette état de fait sera corrigé au plutôt. 

Bon on jeu à vous,

--

Il me semble que /dance1ne fonctionne pas non plus, au moins pour cette quête ci (j'ai essayé ce week-end, ça marche pas). 

Il faut juste la laisser de côté et attendre un fix, en espérant que ça arrive rapidement... 

C'est surtout que, faire une maintenance, ajouter un patch, pour corriger un /danser c'pas non plus la priorité. (surtout que Yomukon a prévenu que /danse1 marche tout aussi bien)

Si il peuvent éviter ça et débrancher GameGuard à la place moi j'dis pas non.

Merci Nel, sauf que :

On 13/4/2016 at 1:00 AM, Rukkirii said:

We have discovered that the /dance emote is not working as intended after today's maintenance. The quest will be temporarily incomplete until the emote is fixed during the 4/27 maintenance.

We apologize for any inconvenience.

J'ai déjà testé dance, dance1 et dance2, et comme confirmé par le post de Rukkirii ci-dessus, la quête est impossible pout le moment. Pas besoin d'une maintenance pour corriger quelque chose de si mineur normalement, ils ont déjà fait des corrections du genre demandant juste de relancer le jeu pour être prises en compte. On parle quand même de corriger une emote qui bloque complètement une quête, c'est pas que de l'esthétique non plus. Puis même si il fallait une maintenance, il y en a une cette semaine, le 20...

4 minutes ago, Nel said:

C'est surtout que, faire une maintenance, ajouter un patch, pour corriger un /danser c'pas non plus la priorité.

Pour le coup, j'aimerais bien voir la liste de priorité de NCSoft. Ca doit être un truc du genre :

- Ajouter du contenu lootable dans le Cash Shop et baisser le taux de drop ingame pour faire du fric

- Faire un event RNG pour faire plus de fric

- Sortir du contenu très rapidement pour que les joueurs se sentent submergés et cèdent à la tentation de sortir leur CB

- Faire du fric

- Prévoir des arènes 6v6 avec prise en compte du stuff (faudrait pas que les PvP boyz oublient d'upgrade leur équipement, ils pourront toujours rattraper avec le Cash Shop/event RNG)

- Encore plus de fric !!! 

- Retirer aléatoirement les slots de gemmes que les joueurs ont ajoutées en achetant des marteaux sertis dans le Cash Shop

- Moneeeeeeeey !!!!!!!!

- Revendre très cher la licence d'exploitation à une boîte X qui serait peut-être apte à régler les problèmes de bots/hacks/FPS/Lags/GameGuard/Traductions foireuses/etc...

NB : Surtout, ne pas réparer le "bug" qui empêche les joueurs F2P d'envoyer du courrier à leurs rerolls pour qu'ils sortent la CB

Merci pour toutes vos réponses

Cela dit j'ai essaye /danse1 et ca marche à moitié. Mon perso danse mais la quête ne se valide pas. Rien de bien grave, j'ai passé mon chemin et j attendrai la MAJ pour valider.

Bon jeu à vous tous.

58 minutes ago, Wyo said:

Merci pour toutes vos réponses

Cela dit j'ai essaye /danse1 et ca marche à moitié. Mon perso danse mais la quête ne se valide pas. Rien de bien grave, j'ai passé mon chemin et j attendrai la MAJ pour valider.

Bon jeu à vous tous.

C'est ça, je ne sais plus si j'ai utilisé danse ou dance ou les 2 (j'ai fait pas mal d'essais différents), mais le perso danse sans aucun effet sur la quête, ce qui confirme le message de Rukkirii. 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...