Jump to content

Demande de conseil


Youran

Recommended Posts

 

Alors voilà j'aimerai savoir si vous auriez quelques astuces contre les fm (force master/maitres des éléments) en tant que gardien de la nature (summoner). J’ai un énorme problème avec leur stun toute les secondes... en plus de se faire geler a chaque fois qu'on s'attaque a eux.

 

J’ai fait quelques recherches sur comment les contrer mais j'avoue avoir beaucoup de mal avec les 2 points que je viens de citer.

 

Donc si vous avez quelques conseils à me donner ça serai sympa de votre de part.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

J’aurai du comprendre que ce forum est dead... du moins la section français.

Merci pour vos conseils lol pour répondre à des ouin ouin topicalacon vous êtes toujours présent...bref ça explique beaucoup de choses en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, Youran said:

J’aurai du comprendre que ce forum est dead... du moins la section français.

 

Merci pour vos conseils lol pour répondre à des ouin ouin topicalacon vous êtes toujours présent...bref ça explique beaucoup de choses en tout cas.

 

Salut,

 

c'est vrai que j'ai constaté aussi une grosse baisse d'activité sur la partie Française du Forum :/ 

 

Pour ma part, je t'aurais aidé avec plaisir mais je ne connais pas vraiment le Gardien de la Nature ... En espérant que tu trouves les conseils que tu cherches, ici ou ailleurs !!

 

a++

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas un gros joueur d'arène mais le match up me semble plutôt à notre avantage.

 

Contre les FM je joue beaucoup avec le chat en tentant de renverser/stun/daze au maximum l'adversaire.

Essaies aussi de timer au maximum tes pissenlits et si glacé et que la cible est dans ton dos n'hésites pas à lancer la tempête pour temporiser.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...