Jump to content

Toutes mes petites questions^^


Recommended Posts

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Oui tu peux choisir le montant, dans l'interface quand tu mets ton objet en vente, tu peux taper toi même le montant que tu veux dans les champs en question, c'est d'ailleurs étrange que tu ais un prix par défaut (me semble pas que j'ai ça moi, quand je vends des objets).

 

Link to comment
Share on other sites

Les clefs verdoyantes (qui sont des drops très rares) ne sont pas obligatoires pour avoir ton arme d'un coffre, elles permettent juste d'avoir 100% de chance d'avoir l'arme qui correspond à ta classe. Si tu n'en a pas, tu dois ouvrir les coffres avec des clefs normales et prier pour avoir l'arme qu'il te faut (et farmer les coffres jusqu'à obtenir ton arme le cas échéant).

 

Il me semble que l'un des sondages, ou alors une quête de l'histoire, te donneras une clef gratuite à un moment. Mais bon j'en suis plus très sûr, ça fait longtemps tout ça :p

Link to comment
Share on other sites

Juste pour donner quelque précision sur l'HV pour les joueurs gratuits cependant : 

- Tu as une limite du nombre d'objets que tu peux mettre en vente en parallèle (dans le screenshot de mon poste plus haut, c'est le 0/15 que tu vois en haut de la fenêtre). Cette limite augmente avec le statut premium, les joueurs gratuits en ont moins (je ne sais plus combien)

- Tu as aussi une limite du nombre total d'objets que tu peux vendre par jour (10 pour les non premium je crois), cette limite est au niveau du compte, donc toutes les ventes de chacun de tes personnages sont comptabilisées.

 

Si tu rentres pas dans l'une de ces cases, alors il faudrait que tu décrives précisément la manipulation que tu fais, parce qu'il n'y a pas de raison que ça refuse de mettre l'objet en vente si tu n'as pas atteint les limites et que tu peux payer les frais.

Link to comment
Share on other sites

Je vais dans Vendre.

Je fais glisser l'objet dans la case.

Je coche Acheter maintenant.

Je choisis 24h.

Je choisis le prix (j'ai mis 1 argent).

Je clique sur vendre.

Ca me demande si je veux vendre l'objet avec les frais, je confirme.

L'objet dans mon inventaire devient jaune avec un cadenas, mais il reste dans mon inventaire et ne se met pas dans ma liste de ventes.

Tu es sûr que les gratuits ont accès à l'HV, j'ai des doutes là. Je sais que dans aion il fallait être premium.

 

%7Boption%7Dhttp://img11.hostingpics.net/pics/697136Capture.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre ... Je te confirme que les joueurs "gratuits" ont bien accès à l'HV, je joue moi-même gratuitement.

 

Regarde dans ton chat si tu as un message système (en jaune) qui expliquerait pourquoi la vente s'annule.

Link to comment
Share on other sites

Rentable, je sais pas trop, certains te diront que oui, après ça dépend des métiers.

 

Moi, ce que je te conseillerais, c'est quand même de prendre les métiers de Potier + Ordre de l'Equilibre ainsi que Bucheurs + Mains vertes. Avec ça, tu pourras te crafter tes propres Pierres de transformation pour améliorer tes armes et accessoires car il t'en faudra pas mal et elles sont encore chères à l'HV (7 PO/unité pour celles de niveau 45 et 12 ou 13 PO/u pour celles de niveau 50). A savoir que pour crafter ces 2 derniers items, il te faudra les recettes correspondantes mais je trouve que ça vaut le coup d'investir pour les acheter (enfin moi je suis encore à celle de niveau 45 et j'en ai pas encore fini !).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...