Jump to content

Toutes mes petites questions^^


Recommended Posts

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

J'en profite pour poser d'autres questions : comment on peut remonter sa vie rapidement sans prendre de potion ? Il y a une touche Repos ?

Et le système de ciblage est pas top : j'ai parfois du mal à me focus sur un mob, y a pas moyen de le suivre dans ses mouvements ?

Link to comment
Share on other sites

Re,

 

alors pour regen complètement tes PV, tu peux utiliser des beignets, seulement hors combat.

 

Pour le ciblage, il n'y a pas moyen de verrouiller ta cible, par contre tu peux régler la sensibilité de 1 à 3 et cocher la case "ajuster la sensibilité sur les cibles victimes d'altérations d'état" pour que ton viseur reste plus longtemps sur la cible (dans Paramètres > Jeu > Ciblage).

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de touche Repos alors...

Pour le ciblage, je me contente de réorienter la caméra avec clic droit mais c'est pas trop opti surtout quand on a plein d'ennemis lol

 

Je galère pour me faire de l'argent aussi, je sais pas si c'est normal mais même une potion c'est trop cher pour moi (je suis level 12).

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, fallenRaziel said:

Il n'y a pas de touche Repos alors...

Pour le ciblage, je me contente de réorienter la caméra avec clic droit mais c'est pas trop opti surtout quand on a plein d'ennemis lol

Non pas de touche repos ^^

Et oui c'est bien chiant pour cibler le bon ennemi mais faut s'y faire :D

 

46 minutes ago, fallenRaziel said:

Je galère pour me faire de l'argent aussi, je sais pas si c'est normal mais même une potion c'est trop cher pour moi (je suis level 12).

Oui c'est normal au début l'argent rentre pas des masses ! Evite de rendre tes quêtes par le menu à droite, va plutôt les rendre a pied car ils te prennent une commission sinon. Et n'achète pas de potion ou de beignets c'est trop cher, essaye plutôt de tirer le meilleur parti de tes sors de def et de regen en combat (je ne sais pas quelle classe tu as choisi).

Link to comment
Share on other sites

Just now, fallenRaziel said:

Mon level 12 est maître d'arme, je pense pas avoir de skill pour ça.

Mais là je me suis fait une conjureur qui est une classe de heal visiblement^^

Maître du Sabre je connais pas mais c'est sûr que c'est pas une classe des plus faciles pour débuter. Et non, le conjureur n'est pas une classe de heal (la seule classe de "heal" ce serait le Gardien de la Nature) mais il a peut-être plus de sorts qui permettent de se heal à hauteur de x% des dégâts infligés ? Je sais pas, je connais pas non plus ^^

Link to comment
Share on other sites

La plupart des tenues ne sont que des objets cosmétiques sans impact sur le gameplay. Certaines d'entre elles par contre (les tenues de faction) te permette de passer en mode PVP : les joueurs qui portent la tenue de la faction opposée à la tienne pourront se battre avec toi n'importe où.

Pour les tenues de faction, il est clairement indiqué dans leur description qu'elles te font passer mode PVP et normalement les premières fois que tu essayes de les porter, tu auras un message de confirmation avant. Donc pas d'inquiétude de ce côté.

 

Sinon, la classe Conjureur n'est pas une classe soin, c'est une classe à distance avec un gros burst de dégâts, mais très peu mobile et très fragile (l'un des pools de PV le plus bas, et pas tant de skill rendant invulnérable que ça, comparé aux autres classes à distance).

 

Enfin, c'est normal pour les rentrées d'argent, au début c'est assez difficile d'en générer, mais tu n'en as aussi pas trop besoin. Fait juste les quêtes, elles te donneront normalement tout ce qu'il te faut (potion, beignets, charme, clés) pour avancer. N'oublie pas de faire les sondages aussi (je crois qu'ils se débloquent tous les 2 niveaux, de souvenir), ils te donneront à chaque fois quelques objets plus ou moins utiles pour ta progression.

Link to comment
Share on other sites

Je me suis trompée, en fait c'est une maîtresse des éléments que j'ai fait^^

Oui, les sondages je les fait tout le temps, pas de soucis.

Il suffit juste de monter son arme en fait ?

Merci de vos conseils, je suis tellement habituée à aion que j'ai du mal à me faire à d'autres jeux X)

Link to comment
Share on other sites

Le maître des éléments n'est pas vraiment une classe de soin (dans le sens soigner ses alliés), par contre elle possède effectivement plusieurs sorts pour se soigner sois-même de manière tout de même plutôt efficace en jouant avec un build glace.

 

Et sinon oui, ton arme Hongmoon te suivra jusqu'au bout, c'est la seule arme que tu conserveras et fera évoluer constamment.

Tu obtiendras des bijoux/accessoires sur le même principe plus tard et qui pourront eux aussi évoluer.

Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, fallenRaziel said:

Il suffit juste de monter son arme en fait ?

Merci de vos conseils, je suis tellement habituée à aion que j'ai du mal à me faire à d'autres jeux X)

Oui l'arme et les accessoires que tu auras un peu plus tard vers le lvl15-20 (boucle d'oreille, collier et anneau) puis bcp plus tard ceinture et bracelet et enfin une âme (que moi-même je n'ai pas encore :o) !

 

De rien pour les conseils, je suis arrivée un peu désorientée au départ heureusement que j'avais un ami qui avait eu l'accès anticipé pour nous aiguiller un minimum :)

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, fallenRaziel said:

Mon arme hongmoon est au max sur mon maître d'arme (level 10), je peux encore la monter ?

Ca sert à rien d'en acheter d'autres (j'en ai vues chez les marchands) ?

Oui, tu pourras la faire évoluer  : elle changera de forme et de nom et son niveau reviendra à 1.

Dans le menu d'évolution, tu devrais voir la liste des objets nécessaires pour passer à la forme suivante, ainsi que l'arme que tu obtiendras.

Dans ton cas, il te faudra l'arme violette qui se loot dans le dernier donjon de ta zone.

 

D'ailleurs, pour info, tu peux acheter les armes bleues nécessaires pour les breakthrough (passage niveau 5 à 6 de l'arme) sur l'hôtel de vente, par contre tu es obligée de farmer les armes violettes, qui ne peuvent pas être échangées/vendues sur l'hôtel de vente.

 

Concernant les armes que tu vois au marchand d'arme, laisse tomber, elles ne servent strictement à rien. Même les armes vertes que tu loot un peu partout auront plus d'utilité (pour faire monter les niveaux de ton arme Hongmoon au début). Le marchand d'arme ne sert qu'à réparer ton arme si tu es à court de marteaux, ou pour te débarrasser d'objets inutiles en échange de quelque pièces de cuivre (mais bon ça tu peux le faire chez n'importe quel marchand).

Link to comment
Share on other sites

Tu peux y accéder en appuyant sur F5 (ou l'icone correspondante en faisant Echap), ou tu peux aussi y accéder en parlant au NPC qui gère ton coffre.

 

F5 marche de n'importe où, par contre, si tu veux vendre un objet, il faudra passer par le NPC obligatoirement.

De plus, tu peux acheter à distance aussi, mais l'objet est envoyé dans tes mails ingame, et si tu récupères ton mail à distance, tu devras payer des "frais de livraison" supplémentaires. Si tu récupères ton mail directement au NPC (toujours le même, il fait le coffre/mail/HV en même temps), il n'y a pas de frais en plus.

Link to comment
Share on other sites

Ça peut être un moyen de t'en faire un peu ^^

Par exemple tu peux essayer de revendre les armes bleues de breakthrough qui ne correspondent pas à ta classe. Bon, aujourd'hui il y a beaucoup moins de nouveaux joueurs qu'à la sortie du jeu, donc je garantie pas que les armes bas niveaux se vendent bien, mais ça peut te faire un peu d'argent pour pouvoir acheter tes propres armes bleues.

 

A l'époque, on vendait aussi les essences (utilisées pour faire tourner là roue du Jiangshi là) et ça partait assez vite, les gens voulaient obtenir le costume de la roue et achetaient les essences pour pas avoir à farmer le boss qui les drop.

Je ne suis pas sûr que ce soit encore viable aujourd'hui cependant, la plupart des gens étant dans les zones haut niveau et se foutant pas mal du costume du Jiangshi :p

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...