Jump to content
Forums

Guide Warlock PvP


LuiNina

Recommended Posts

Autant en PVE j'adore ma classe ... mais vraiment J'ADORE.. je me sent libre..autonome...j'assiste.. je burst.. ect... bref.. cette classe est un KIFF je trouve....360 de PA mushin 8.2..jme sens très bien avec ma classe... je connais les compétences... bref...nikel..

Autant en PVP  je PET les plombs...MAIS je PET les PLOMBS pas moyen d'aller chercher l'or... je me sens FAIBLE... mais ALORS FAIBLE.... c impressionnant... jpasse mon temps CC... je lutte  .. c pas fautes de persévérer...mais bon... je vais regarder ton tuto . 

 

Content de voir un tuto sur le WL pvp sortir pour les Fr

Link to comment
Share on other sites

Yosh, guide de bonne facture, good job, faut le (re-)finir !!! ;)

 

Perso je me considère pas comme un très bon joueur n'ayant jamais dépassé les 1850 et vu que je n'arrive simplement pas à contrer les FM malgré pleins de tests de build. Les assass sont aussi un problème 8 fois sur 10, mais je vais bien appliquer ce que tu exposes et je suis sûr que ça va aller mieux ;-P

 

J'aime vraiment boucoup cette classe, je m'éclate même quand on m'éclate, mais généralement je trouve que la classe n'est pas... finie pour pvp:
- On a pas de skill spécifique en sprint ou en vol.
- On a 2 possibilités d'envoyer les types en l'air mais aucune suite (parce que faut pas déconnay, lancer un dragon à incant sur un type en l'air euh...).

- Pas de prise spectrale, pas de prise au sol.

- Nos skills hongmoon à débloquer sont... pire que naze, ceux qui seraient utiles pas dispo.

- Et en gros on a nos 2 barres de skills et stou, comparé aux BD, aux FM... ça fait peu de skills au final.

 

Les haters ont réussi à faire passer un gros nerf à NCSoft, plus qu'à espérer que les prochains patch vont tenir compte des up des autres classes :B

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'arrète le jeu, il n'y aura probablement pas de suite.

bonne chance contre les fm mais en gros faut les stun en boucle avec le x le 3 et le 1 branche 4. dès que tu vois un boule foncer sur toi (sauf la grosse bleu) tu appuis sur 1 ça va le deflect mais y a du cd dessus donc faut pas se rater. quand il a plus de deshock leech reset cd X V 4 F X V 4 F  X V 4 F. ça passe contre les fm jusu'à 2000 points après c'est compliqué. Si il joue le voile portatif tu peux afk c'est mort. évite de laisser le pet attaquer ça stack le gèle sur toi (pourquoi ? je sais pas, la logique est parfaite une fois encore déjà que t'as un preso qui peut te geler et te bruler en même temps mais en plus quand ton pet tape c'est toi qui te fait geler ... zzzzzzz) quand t'es gelé soit tu ss et tu cours à l'autre bout de la map jusqu'à ce que ton ss soit up again soit t'as le bastion et tu l'utilises. Le match up est dégueux c'est pas balanced du tout mais j'espère t'avoir aidé un petit peu au moins.

 

Link to comment
Share on other sites

Keuwa??? Mais pourquoi t'arrête le jeu? :-(

 

Thx anyway pour les tips sur le fm. Je kiff le " Si il joue le voile portatif tu peux afk c'est mort." => 90% des matchs que je fais les types specs ça donc... XD

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...