Jump to content

Derniers stades des skills SUM


Icelusa

Recommended Posts

Bonjour bonsoir !

 

 

Je viens me renseigner auprès de vous concernant l'évolution des techniques apprises et à apprendre.

 

Il y aurait-il de gentilles personnes qui accepteraient de me résumer où et comment on fait pour débloquer tous les derniers stades des skills améliorables s'il vous plait ?

J'aurais donc besoin de savoir pour :

- Épines de Rose

- Énorme Tournesol

- Éclosion funeste

- Charge (familier)

- Ronces

- Frappe d'épines

- Esquive

- Voile

- Soutien (familier)

- Amitié (familier)

- Balayage (familier)

- En garde (familier)

 

J'aurai aussi besoin de savoir comment débloquer Secret d'amélioration de l'Essaim de Guêpes car il semble, si j'ai bien compris, que ça me bloque pour pouvoir utiliser l'éventail (qui me tient une place dans l'inventaire)

On m'a proposé, dans un autre topic, un site anglais qui décrit ce qu'il faut faire mais ayant un peu de mal à comprendre la façon dont il est rédigé, serait-il possible de trouver quelque chose de semblable mais en français ?

 

Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter :)

 

Bon jeu !

 

Link to comment
Share on other sites

Salut pour l'essaim de guêpe c'est un skill à acheter ou a drop a sombresang ( il débloque une quête )
Pour l'épine il te faudra un clan qui peux craft la pastille hongmoon et ensuite mangé tout les items qui sont vendu prés du bazar dans la nouvelle zone et SURTOUT avoir 1250 point de succès minimum .
Tu peux regarder dans la liste des exploits pour savoir ce qu'il faut comme item dans compétence.
Pour le tournesol 5000 haricots et acheter un haricot Shenzu !

Pour le voile je ne sais pas trop je ne me suis pas renseigné mais les items pour avoir les quêtes coutent un bras pour le premier et ton second ou un rein pour avoir la seconde améliorations ( voir au marché) :)

En gros sur les sort au dessus que je t'ai dis :

Épine de rose plutôt intéressante mais 6 point au max ! ( surtout la dernière branche en pve et la première en pvp )
Les abeilles sont très intéressantes surtout en pvp sur toute la branche 1 ! (5points)

Et la photosynthése du tournesol 5 point uniquement pve en pvp ca ne vaux pas le coup ...
J’espère t'avoir un peu aider !

 

Link to comment
Share on other sites

Coucou, voila un résumé si ça peut t'aider :

 

Pour avoir le tournesol au dernier stade, il faut que tu manges un Haricot Shenzu Royal, que tu peux acheter a différents PNJ, généralement postés à coté des panneaux de quetes de duel (y en a un Tour de mushin au moins). Cet item s'achete avec des haricots Shenzu (beacoup beacoup) que tu drop en faisant des matchs en arene (1v1 / 3v3). Ganbatte kudasai !

 

Pour l'essaim de guepe (autre que la branche tournesol), il faut que tu obtiennes un parchemin de la technique secrète de hongmoon "Essaim de guepes". Pour l'obtenir tu as 3 solutions : 

- Soit la drop naturellement dans le coffre de Hae Mujin, boss de fin de Sombresang en 6 joueurs, MAIS, son drop est très rare, et les autres joueurs peuvent bid, donc meme s'il drop tu n'es absolument pas sûr de l'obtenir si tes finances ne suivent pas et si des gens sont casse noisettes dans ton groupe

- l'acheter directement au marché MAIS, ABOuL LE FRIK MEC, compte au minimum 70 golds pour l'item (au moment où ce msg est posté, ce qui peut être amené à fluctuer avec le tps, surtout vers le bas vu que maintenant il est accessible à l'achat suivant la dernière solution)

- L'acheter au PNJ "marchand de Succes" sur la place marchande de la capitale de la tempête (montagne de givre). Il coute à ce PNJ 70 argents de Naryu (ce qui est vraiment donné si tu as un minimum farm les donjons) MAIS, pour débloquer le PNJ, il te faut atteindre 1250 pts de prestige (checkable en appuyant sur U par defaut), ce qui peut prendre pas mal de tps et de thunes suivant ton avancement dans le jeu.

Une fois le parchemin de la technique secrète en ta possession, ça te débloque une mini quête qui te demande de refaire quelques donjons du bois brumeux (brillepierre et palissade de havreciel de tête), mission au cours de laquelle ton éventail qui te pompait une place d'inventaire sera consommé. 

 

Pour l'épine de rose, il faut que tu manges une recette de 5 ou 6 ingrédients (type potion) pour l'apprendre, tu peux voir lesquels en allant sur la mission > onglet personnage > compétence (U par defaut). Ces items peuvent soit se dropent sur les boss sauvages présents dans les champs de pétales célestes, ou s’achètent 10 argents de Naryu (~gratuit), au même PNJ "marchant de Succes" cité précédemment pour essaim de guêpes, MAIS suivant la même logique du seuil de 1250 pts de prestige pour être débloqué. Cependant elle reste compliquée à avoir pour le dernier ingrédient qui ne se drop pas : "pilule de Hongmmon" qui est un item craftable par l'atelier de clan (rang 6 min), et qui coute masse masse a craft, et qui ne peut pas etre echangé ou vendu au marché. En gros, si t'as pas de clan t'es dans la merde, et si t'en a un mais qui décolle pas tant que ça, même constat, va falloir aller gratter des clans plus haut placés ou sortir les doigts de tes potes de leur cul  pour la crafter avec le tien.

 

Pour les autres compétences de niveau supp, il faut acheter un certificat de skill de hongmoon (j'ai pas le nom exact en tête), que tu peux acheter toujours au même PNJ de succès, cependant celui ci necessite un seuil de 1450 pts de prestige pour être débloqué (Have fun).

 

Voila j'ai fait plus ou moins le tour en esperant que ça t'aidera

 

Link to comment
Share on other sites

Salut salut !

 

Merci beaucoup pour vos réponses ! Surtout Ice4Banana qui a très bien résumé ^_^

 

Pourtant, y a quelques trucs qui me chiffonnent et si un modo passe par là, (Youmukon ?) c'est VRAIMENT à faire remonter d'URGENCE.

 

D'abord :

25 minutes ago, Ice4Banana said:

Pour avoir le tournesol au dernier stade, il faut que tu manges un Haricot Shenzu Royal, que tu peux acheter a différents PNJ, généralement postés à coté des panneaux de quetes de duel (y en a un Tour de mushin au moins). Cet item s'achete avec des haricots Shenzu (beacoup beacoup) que tu drop en faisant des matchs en arene (1v1 / 3v3).

Et :

25 minutes ago, Ice4Banana said:

Pour l'essaim de guepe (autre que la branche tournesol), il faut que tu obtiennes un parchemin de la technique secrète de hongmoon "Essaim de guepes". Pour l'obtenir tu as 3 solutions :

 

13 hours ago, Fievre said:

Les abeilles sont très intéressantes surtout en pvp sur toute la branche 1 ! (5points)

Et la photosynthése du tournesol 5 point uniquement pve en pvp ca ne vaux pas le coup ...

 

(Je m'excuse à nouveau d'avance si j'en froisse certains, et surtout, parce que je risque de légèrement être en mode "rageuse".)

 

Alors va falloir qu'on soit très clair sur un point, chers amis développeurs. ON NE FAIT PAS TOUS DU PVP !!

D'où et depuis quand, pour pouvoir améliorer mon personnage, je suis OBLIGÉE de SUBIR une activité que je ne supporte pas ?? Un jeu c'est fait pour se détendre, et le PVP, pour moi, c'est tout sauf de la détente. Je vais pas refaire le topo concernant mon point de vue sur le PVP (déjà fait sur un autre topic) mais sérieusement, j'ai ho-rreur de ça !!

 

Donc chers modérateurs, accepteriez-vous, je vous prie, de bien vouloir faire remonter à je-ne-sais-qui, que ce soit le développement du jeu Coréen ou juste Occidental, de demander à pouvoir accéder aux matériaux nécessaires AUTREMENT que par du PVP ??!!

 

 

Puis de ce que je lis là... l'essaim de guêpes serait mieux pour le pvp et le tournesol pour le pve MAIS, pour le premier, on le loot dans un donjon ou on l'achète, et le second faut obligatoirement faire du pvp pour l'avoir ?? C'est une blague ? Vous avez pas l'impression que c'est juste complétement débile comme raisonnement ?

 

 

Bref, ce n'est pas une menace ou quoi, je n'ai pas du tout l'habitude d'écrire ce genre de chose sur un forum... surtout que j'adore ce jeu, je m'y plait vraiment mais pour le coup... :

Il y aurait-il donc l'éventualité de trouver les matériaux requis autrement que par cette **screugneugneu** de PVP, même si ce serai pour de futures maj ou c'est quelque chose d'absolument impossible, ce ne sera jamais mis en place, auquel cas je prévois de changer de jeu maintenant ?

Oui non parce que honnêtement, si c'est pour perdre du temps et être bloquée dans la progression de mon perso parce qu'on me force à faire du PVP, merci mais non merci.

 

Encore merci pour vos réponses,

 

Bon jeu !

 

Link to comment
Share on other sites

Bon, déjà venir sur BNS et ne pas mettre l'ongle d'un doigt de pied en pvp, c'est comment dire, ... spécial. Mais ok, pourquoi pas après tout.

 

Mais, de 1, pour certain skill lég, oui il sont utile, oui il up ton DPS en PVE, mais ils ne sont pas indispensable pour finir tout le contenue actuelle et même futur du jeu. Si vraiment tu pense que t'as besoin de ça, c'est que le pb ne vient pas de tes compétences, mais de ton gameplay.

De 2, les rumblebees sont aussi utile en PVE qu'en PVP. Perso j'ai même tendance à plus les utilser en PVE qu'en PVP. Et plus t'avanceras dans ton stuff plus les builds à base de rumblebees seront viable. Et je te parle pas des armes lég et bopae lég qui te donneront des attribues lié à tes compétence (les abeilles sont des dégâts de vend et les sunflower de terre)

De 3, tu peux très bien faire des beans en faisant 0 PVP, ou plutôt en contournant le système, il te suffit juste de prendre les quetes d'arène qui ne te demande que de la présence et non des victoires en arène. Il y en a une pour le 1v1 et une pour le 3v3. Il te suffit donc juste de rentrer dans l'arène, de subir tes 3 match en mode afk et de te faire petit à petit tes beans (pour le 3v3, fait le avec des personnes comme toi qui veulent afk en arène, ou mieux, en milieu de saison tu trouveras très facilement des joueurs qui cherchent des groupe de dérank)

 

Voila, au lieu de râler et de demander que le jeu s'adapte à toi, adapte toi au jeu.

 

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Fievre said:

L'essaim de guêpe c'est le top partout ! C'est quoi le tournesol ??  :D

Oui, sous certaines conditions en PVE.

Visiblement, les top DPS en corée seraient les summoners, des stream que j'ai vu, en monocible, il joue aux abeilles. Mais il faut savoir que le stuff et les stats jouent énormément sur ça. Les bopaé lég ont des stats spécifique par classe, les armes ont aussi des boost sur certain skill, et les bijoux lég ont des bonus de set.

 

Tout ça combiner, fait que ton rumblebees crit quasi à 100%, ce qui est la condition vitale pour être efficace avec cette spé.

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous !

 

Merci pour vos réponses ! J'ai commencé à farmer les baguas pour débloquer les succès cette semaine donc je vais pouvoir utiliser l'éventail :)

 

On 20/04/2016 at 11:51 AM, Sinoya said:

Bon, déjà venir sur BNS et ne pas mettre l'ongle d'un doigt de pied en pvp, c'est comment dire, ... spécial. Mais ok, pourquoi pas après tout.

Je ne vois pas en quoi oô

Puis pourquoi particulièrement BnS ? Tous les jeux proposent un côté PVP et un PVE... Et quand on propose du PVE, c'est pas pour faire uniquement du PVP (marrant ça parce que j'ai déjà vu ce genre de phrase sur pour d'autres MMORPG) par contre de ce que j'ai pu voir ailleurs (je compare avec ce que je connais, pas ce que je ne connais pas ^^) quand on voulait un stuff/skill pvp, on faisait le pvp, et pareillement pour le pve, c'était pas mélangé

On 20/04/2016 at 11:51 AM, Sinoya said:

Mais, de 1, pour certain skill lég, oui il sont utile, oui il up ton DPS en PVE, mais ils ne sont pas indispensable pour finir tout le contenue actuelle et même futur du jeu. Si vraiment tu pense que t'as besoin de ça, c'est que le pb ne vient pas de tes compétences, mais de ton gameplay.

De 2, les rumblebees sont aussi utile en PVE qu'en PVP. Perso j'ai même tendance à plus les utilser en PVE qu'en PVP. Et plus t'avanceras dans ton stuff plus les builds à base de rumblebees seront viable. Et je te parle pas des armes lég et bopae lég qui te donneront des attribues lié à tes compétence (les abeilles sont des dégâts de vend et les sunflower de terre)

De 3, tu peux très bien faire des beans en faisant 0 PVP, ou plutôt en contournant le système, il te suffit juste de prendre les quetes d'arène qui ne te demande que de la présence et non des victoires en arène. Il y en a une pour le 1v1 et une pour le 3v3. Il te suffit donc juste de rentrer dans l'arène, de subir tes 3 match en mode afk et de te faire petit à petit tes beans (pour le 3v3, fait le avec des personnes comme toi qui veulent afk en arène, ou mieux, en milieu de saison tu trouveras très facilement des joueurs qui cherchent des groupe de dérank)

 

réponse au 1 : bah j'avoue que je me débrouille actuellement mais vu que je voyais une branche en plus, je me suis dis "ouhaaa mais ça va me rendre encore plus puissante cette attaque !". Bon... mnt si effectivement (t'es pas le/la seul(e) à l'avoir dit) elle est pas si utile que ça, je me serai moins pris la tête ^^ [mais ça m'amuse quand même alors je vais faire ce que je peux pour débloquer ce que je peux :D... moi ? maso ? naaan]

 

réponse au 2 : d'acc, je ne suis pas sur le jeu depuis bien lgt alors je n'ai aucune idée de quelle attaque est mieux ou non, je n'ai fait que lire ce qu'on m'a répondu plus haut de la part de Fievre :

"Les abeilles sont très intéressantes surtout en pvp sur toute la branche 1 ! (5points)

Et la photosynthése du tournesol 5 point uniquement pve en pvp ca ne vaux pas le coup ..."

du coup j'avais compris que le tournesol est mieux en pve.

 

réponse au 3 : on voit partout gueuler à propos des afk en donjon/arène et tu me conseille de faire ainsi ? xD Nan, désolée ^^ je préfère presque mettre mon chat sur mon clavier pour qu'il fasse lancer une attaque de temps en temps que d'afk, c'est pas mon genre ^^ (et je ne savais pas qu'on pouvait organiser un pvp afk avec des gens, à y réfléchir :))

 

On 20/04/2016 at 11:51 AM, Sinoya said:

Voila, au lieu de râler et de demander que le jeu s'adapte à toi, adapte toi au jeu.

Ohla, doucement ! Tant d'agressivité :P *dixit celle qui grogne contre le PVP depuis je début :3*

 

Je suis parfaitement prête à m'adapter au jeu, je n'ai aucun soucis avec ça, surtout quand on vient d'un mmo de l'enfer (oui oui ! y a pire que BnS :D)

... sauf quand ça manque de logique ;) Encore une fois, de ce que j'ai compris des explications qu'on m'a donné : il faut faire du pve pour avoir un truc pvp et inversement = pas logique ^^

 

Bref !

 

Ah oui, puis je m'excuse aussi d'avoir pété un câble sur le PVP mais c'est pas ma faute :c j'avais compris qu'il fallait 1250 pts de prestige (alors que c'est les succès)

On 15/04/2016 at 1:35 PM, Ice4Banana said:

Ces items peuvent soit se dropent sur les boss sauvages présents dans les champs de pétales célestes, ou s’achètent 10 argents de Naryu (~gratuit), au même PNJ "marchant de Succes" cité précédemment pour essaim de guêpes, MAIS suivant la même logique du seuil de 1250 pts de prestige pour être débloqué.

Ah bah bravo ! c'est pas bien de faire peur aux gens ! ça fait avoir des réactions bêtes ! :P Oui non parce que 1250 pts de prestige... rien que d'y penser, ça me donne des vertiges !

 

 

Bon jeu à tous !

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...