Jump to content

encore erreur 4049


sombremor

Recommended Posts

Et c'est reparti pour un tour. Après avoir joué hier au soir, arrêt du PC avec une mise a jour windows 10 et aujourd'hui je vais pour relancer le jeu et paf.... erreur 4049 et impossible de se connecter. C'est la 4e fois en quelques mois que cela me le fait. Normalement je désinstalle et je réinstalle le jeu et ça repart mais la ça veut pas.

Je pense que cela va être l'occasion d'arrêter ce jeu. Très dommage, je le trouve super sympa, je suis un jeune lvl50 mais vraiment le suivi des dev est à chier. Je pensais rester dessus quelques mois mais tant pis.

Cela me ferait presque regretter l'époque ou l'on payait un abonnement mensuel, au moins on avait un minimum d'assistance dans le jeu.

Malgré tout, si quelqu'un a eu la même chose et a réussi à débloquer le jeu, qu'il n'hésite pas à me dire comment ....!

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir un vieux post relatant la même erreur et le gars indiquait de mettre a jour java pour régler le problème. Et en effet, ça refonctionne.

 

Mais bon, j'aimerais bien lâché quelques sous dans le jeu pour pimenter un peu le tout mais ça fait peur si du jour au lendemain ça ne fonctionne plus et tu ne sais pas pourquoi....

Enfin merci quand même pour la solution possible que je garde sous le coude pour la prochaine fois ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...