Jump to content

bravo


archangeforever

Recommended Posts

C est fantastique.chaque fois que vous toucher le jeu il y a un nouveau problemes pourquoi en rajouter?

le clavier passe tout seul en qwerty et viseur disparait en plein milieu du combat.

toujours les memes classes qui maccro et triche.

finalement serai bien d arreter les arenes et trouver un autre moyen pour les haricots.

 

Link to comment
Share on other sites

@2sA2z : Il y a un vrai bug technique dans le jeu à corriger, et presque personne n'en parle ici, donc évite de te moquer pour une remontée nécessaire.

 

On en parle déjà un peu ici :

 

 

Mais aucune réponse et peu de personnes en discutent. Après, c'est peut-être comme quand j'ai eu le problème pour la première fois il y a des semaines, je pensais avoir fait une fausse manip sur mon clavier.... (avant de faire des tests et de voir que seul B&S le considérait en QWERTY)

 

Bref, un bug très chiant et qui fait perdre des matchs, tout simplement, et ce serait à corriger en urgence. C'est sympa de nous proposer la gestion du clavier AZERTY, mais je ne comprends pas comment un simple changement comme ça peut planter par intermittences...

Link to comment
Share on other sites

Personne n'a demandé un lien. Et personne n'aurait du avoir à le mettre. Quand le 4ème topic du forum a dans le titre "beugs clavier", la recherche n'est même pas nécessaire (au passage l'autre sujet à un titre avec un minimum de sens d'ailleurs). La question "Mais quel intérêt" s'applique donc beaucoup plus à ta création de sujet qu'à ma réponse.

 

Après, si tu n'es pas content quand quelqu'un vient pour répondre à ton sujet et parler du problème que tu remontes (tu sais, le but du forum), autant le dire tout de suite dans l'OP au lieu d'être agressif : "Bonjour, je veux juste gueuler, ne répondez pas !".

 

Amuse toi bien sur ton sujet du coup, je ne te dérangerai plus ici.

Link to comment
Share on other sites

quelles reponses furent apportées dans l autre topic?

je n en ai pas trouvées donc j en ouvre un autre quoi de plus logique?

désolé de raler apres des gens qui trichent mais bon sur sur mon post malgrés tes remontrances je respecte charte du jeu et du forum.

Donc qu ai je fait de mal denoncé un jeu qui est en train d etre  pollué par des tricheurs.

si ca te conviens pas abstient toi de faire des commentaires dans le but de provoquer des polémiques et autres.

Maintenant soit se que je denonce est totalement faux et alors ok sinon tu n as rien a dire il y a des CM pour faire se que tu essaie de faire.

Reste a ta place tu est comme moi un joueur ne te donne pas un statu que tu n as pas.

Link to comment
Share on other sites

Le but d'un sujet sur un forum est que plusieurs personnes y participent.

 

Réouvrir un sujet identique au lieu d'y répondre apportera au mieux une fermeture de la part d'un modérateur, au pire une sanction.

Si tu n'est pas familier avec ce principe de base d'un forum, maintenant tu l'es.

 

Enfin, évite ton ton méprisant et aggressif avec quelqu'un qui n'a fait que t'indiquer ou poster ton probleme.

Le but est que si plusieurs personnes se mettent à expliquer leur probleme en détail, ca fasse tilt et le probleme soit remonté. Si des personnes comme toi, avec une attitude si déplaisante, râlent et s'en prennent à la première personne qui parle, le sujet va juste passer dans la catégorie "post de rageux prépubaire", et ne sera jamais traité.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...