Jump to content

[DOKUMO/Céruléen] Clan à vendre


Luucy

Recommended Posts

Bonjour,

 

je dispose d'un clan rang 5 (ayant donc accès à la création de tenue). La guilde ne m'étant d'aucune utilité, je souhaite la vendre. 

 

Cela pourrait être intéressant pour un clan de la Légion qui souhaite migrer ou tout simplement pour accélérer votre propre processus de création de clan. Je précise les compos nécessaires pour passer une guilde du rang 1 au rang 5, pour que vous ayez une idée de la valeur :

 

- 620 insignes de factions

- 310 pierres d'âmes

- 15 argent de Naryu

- 59 po

 

Proposez moi vos prix si intéressé !

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Emeyrine said:

Un clan à vendre hein xd? Mais...pourquoi le vendre? Pourquoi ne pas recruter? Et en plus tu as oubliée de préciser ton serveur =p !! Je met un pot de pop-corn en premier prix, ça le fait xd?

Si si j'ai mis le serveur, dans le titre ^^ Comme tu es malvoyant, je précise donc que c'est sur DOKUMOOOOOO !!! :p

 

Je le vends car je joue la plupart du temps toute seule à BnS étant donné que je fais partie d'une guilde multi-jeux (et que tous ceux qui étaient au départ avec moi sur BnS sont allés voir ailleurs !), et que donc je suis souvent sur le TS de ma guilde. 

Ma présence en jeu n'est pas très élevée et je ne vois pas ce que mon clan pourrait offrir que d'autres n'ont déjà et en mieux ^^ Et je ne me sens pas vraiment l'âme d'un leader :D J'ai monté cette guilde par curiosité, pour voir comment fonctionnait le craft de clan et éventuellement me créer une tenue perso, mais bon vu les compos, c'est pas gagné xD

 

Pourquoi, tu veux venir dans ma guilde ?? :p Parce que si tu veux l'acheter, il va falloir un peu plus qu'un pot de pop corn hein !! 

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup de serveur, ma faute j'avoue xd Mais je venais de faire 12h de grind et j'ai lu de travers xd !! 

 

Na je veux pas venir dans ta guilde...tu veux pas de mon pop-corns :/ !! Pis en plus tu es chez les rouges :o rien que ça rend la chose impossible !!! Et vu mon temps de jeu sur BnS, me trouver une guilde relève de l'impossible xd Dans tous les cas, je te souhaite bon courage pour vendre ton clan ;) Penses à proposer des cookies, ça peut le faire xd !!

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Emeyrine said:

Pis en plus tu es chez les rouges :o

Noooooon !!! Je suis chez les Céruuuuuuuuuuuuuuuus !!!!! 

 

Effectivement, après 12h de grind je peux comprendre que tu aies les yeux tout tordus :p

Link to comment
Share on other sites

Ah, le coup de la multigaming qui laisse tomber B&S, j'ai connu... (mon clan précédent a implosé en partie à cause de ça) 

 

Mais t'es abandonné du coup ? :(

 

Tu cherches une famille ? :D

Link to comment
Share on other sites

Roooh, tout de suite ! ^^ Je pensais surtout au jeu de mots de (très) haut niveau "Luucy sans famille"... (oui, j'ai honte) 

 

Je ne recrute pas officiellement pour le moment (guilde encore toute récente), mais je peux toujours proposer des gens interessants et intéressés à mon chef :3

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Fael said:

"Luucy sans famille"... (oui, j'ai honte)

Oui tu peux !! :p

4 hours ago, Fael said:

Tu cherches une famille ? :D

Je cherche pas spécialement une guilde puisque je serai pas dispo pour un vocal et très peu pour donjons toussa car je joue selon mes envies et humeurs donc pas très compatible avec de la coopération :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...