Seede Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Salut , Pourquoi j'ai jamais vue le skill hm de BSH pour summoneur a l'AH ??? Ya toute les autres classe en x10 , et sum x0 ??? On m'explique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fievre Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Personellement je l'ai pour les abeilles si tu parles de celui ci ! faut de la luck ou des golds c'est tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seede Posted April 13, 2016 Author Share Posted April 13, 2016 Bah justement je parle de celui des abeilles , et j'ai des gold , le probleme c'est qu'il n'est jamais a vendre :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fievre Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 Je l'ai acheté sur le marché il y a quelques jours pourtant ! et il y en avait 3 en ventes ! Patiente un peu il va revenir ! Essaie de demandé d ans ta faction si quelqu'un le vend... etc J’avoue qu'il fait masse de dégât en plus ! :D Je viens de me connecté au jeux; il y en a 5 en vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.