Jump to content

Bannissement (enfin) des bots au moment de la maintenance


Loaa

Recommended Posts

Hello,

 

Je ne fais pas partie des gens qui hurlent quand les bots ne se font pas ban malgré des reports, parce que je me doutes que mettre quelqu'un pour vérifier les logs chaque fois est fastidieux alors que recréer un bot et repartir est assez simple. Du coup, tant qu'une solution pour empêcher les bots de revenir (ou difficilement) n'est pas trouvee inutile de les bans manuellement, sa revient à vider une rivière à l’épuisette.

 

Toutefois, avec le nouveau système de récompense par coffre qui commence demain j'espère qu'il y aura un ban massif de ces bots, car sinon vu la quantité astronomique de destrobot qu'on voit, il est probable que tous les loots qui vont drop sur ces coffres vont se retrouver à l'hv à des prix idiots et en masse, vendus par les golds sellers. 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Loaa said:

il est probable que tous les loots qui vont drop sur ces coffres vont se retrouver à l'hv à des prix idiots et en masse, vendus par les golds sellers. 

 

Voilà exactement ce qu'il va se passer, et ça râle donc déjà sur les forums anglais à propos du futur effondrement du marché...

Link to comment
Share on other sites

C'est déjà pas mal, mais je pense que ceux qui se plaindront le plus sont les joueurs qui ont acheté une fortune les plans pour les pierres de transfo Silverfrost et qui vont voir le prix de vente chuter... (plus pierres d'âmes, pierres de lunes...)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...