Jump to content

FM, on en parle (encore) ?


Kereska

Recommended Posts

Je n'ai pas pour habitude de venir ouin ouin sur le fofo mais là je trouve quand même qu'il y a un abus dans ce jeux.

 

Le FM en arène est juste une horreur. C'est tout sauf plaisant de jouer contre ce truc. J'préfère encore faire un combat avec un assassin qui fait son spé fufu et te met 2 3 coups par ci par là que je jouer contre un mec qui spam son clique droit et t'empeche donc de jouer. Comment dire que sans sorts de ruée, on ne peu rien faire. 

C'est le coté chian de la classe mais bon on peu se dire qu'il faut juste lui faire claquer son TAB ! Ah bah non il en a 2 ! dont un avec pas bcp de CD. Tu te dit qu'a l'usure ça passe. Ah bah non il se remet 30% toute les min. Tu te dit que tu pète ses collègues pour être à 3 dessus. Ah bah non tu ne peu pas vu qu'il peu les geler même s'ils sont contrôlés.

 

Bon clairement je fait ce message après avoir fait du 3v3 vs au moins 1 FM chaque fois, ça doit se ressentir dans ma façon de parler mais fallait que j'fasse un topic. Je suis diamant, donc pas totalement inexpérimenté je pense ... je connais ma classe aussi. Je sais que j'ai un énorme potentiel (BD) mais là clairement, je n'y arrive pas.

 

Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de battre un FM avec un blade dancer lorsque le FM joue un minimum bien ? Perso je passe 98% du combat avec mes sorts de contrôle grisés.

 

ps : ne me sortez pas l'excuse du spin qui stun... les bon FM ne se font jamais stun. je m'attend aussi à se que se soit des blade dancer qui me répondent. Pas des kikou je sais tout mais en fait je n'sais rien.

Link to comment
Share on other sites

Salut je me situe entre 1950 et 2050 d'elo en jouant de façon tranquille. Je t'avoue que le FM est très chiant bien joué pour nous les blade dancer ^^ En testant différent build j'ai plus de facilité avec ce build contre eux. Notamment sur le v, je prend l'iframe et la regen si je le touche afin de gagner du temps sur mon w et sur mes cd afin de recommencer à le cc, car le v branche 2 je trouve pas ça ouf contre eux après c'est ma façon de jouer c'est subjectif chacun son truc mais j'y arrive mieux avec ce build que les différents build que j'ai pu voir sur le net.  https://bnstree.com/BD/VJyjv7IJZ

Après je pense que tu le sais avec eux quand tu le déflect ne pas se précipiter à faire le sort d'envol car pendant l'animation il va ss et te niquer un cd gratos donc personnellement j'attends un peu (je e suis fais trop avoir là dessus^^) Ensuite je garde le grab pour le sortir de sa bulle regen si il a choisi ça dans son build. Utiliser son x ou son stun de façon à être sûre qu'il ne va pas glace car si jamais on se rate on est dans le caca surtout contre eux ^^

Après si il y des autres blade dancer qui ont d'autres petits astuces , je suis preneur ^^

Link to comment
Share on other sites

le heal up du fm à un CD de 3 minute.

 contre un fm t'a juste à prendre la toupie qui stun, ou à block... bref merci de pas venir QQ sur une des classes les plus complexe niveau combo...

 

regarde les vidéos de fm et regarde les touches utilisé pour venir enlever genre 20% de vie,

si t'arrive pas a battre un fm c'est que tu connais pas encore bien ton build simplement...

Link to comment
Share on other sites

Merci Lxp de ne pas avoir lu mon "ps" qui disait en gros que les message de kikou plein de rancœur c'était pas la peine. ENFIN BREF

 

Merci Cid pour ton post. J'essaie aussi de ne pas y aller comme un bourrin sur le TAB mais j'avoue que ça en devient par conséquent un coup de chance quand j'les stun.

j'pense juste qu'il faille que je me synchronise sur leur gameplay. La jouer défenssive plutôt qu'attaque. Bref j’essaierai !

Link to comment
Share on other sites

Et le skill d'immobilisation du maitre de l'élément on fait comment pour parer un truc que je ne peux  pas  parer avec mon conjureur ? , hors bot  j'ai qu'une seule vrai classe qui m'est injouable pour moi car j'ai pas les outils nécessaire... pour contre attaquer...... 

Link to comment
Share on other sites

kereska si tu savais mieux jouer t'a classe tu n'aurai pas trop de problème contre les FM sachant que tu joue une des classe les plus facile a prendre en main... bon c'est pas du niveau du destro / summy, mais pas loin...

 

konan, le skill qui transforme en gel ton adversaire n'est pas utile actuellement vue que tu ne dispose pas d'un hogmoonskill spécifique pour faire le combo suivant...

 

en conju contre les fm c'est difficile, mais à toi de bien tempo t'es bloc et ton burst simplement.

Link to comment
Share on other sites

Autres astuces : Toujours garder son v qui iframe quand le FM te balance l'animation, la tornade de glace si tu vois ce que je veux dire, tu ne pourras plus bouger et faire de spin. Ensuite toujours regarder le nombre de stack de glace, à 3 stack il va stun easy et te burst. Donc par exemple à 2 stack tu le grab et pour éviter qu'il te stun direct car il pourra appliquer le stack, tu ss tout en appliquant l'absorption de QI  + stun qui regen un peu la vie.
Ensuite si tu le grab alors que tu as un stack de glace attend que le stack passe puis absorption de Qi et utilise le 3 (même manip qu'au dessus si tu es rapide). Enfin direct direct ton 2  (le dash stun) et c'est parti pour le burst air combo car tu n'auras plus de stack de glace :) Après rebelote...

Voilà si tu arrives à gérer ceci, ça sera très très compliqué pour le FM ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello, je joue BD également. J'ai tendance à essayer d'optimiser les builds en fonction des capacités de chaque classe, et je voulais savoir si notre tempête gardienne que j'utilise surtout en prévention d'un burst à venir, pourrait pas être une forme de contre une fois immobilisé par un FM? En utilisant non pas la branche qui heal, mais la branche qui retire les snares. 

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est qu"on a trop besoin du heal contre un FM, tu as d'autres outils pour le contrer le v  qui iframe et le saut arrière ( ss) au moment ou tu vois l'animation de la tornade de glace. Bref toujours garder le v si jamais tu es immobilisé.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...