Jump to content

Technique secrète de Hogmoon


Guys

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce topic concernant un souci qui s'est posé à moi en jeu. Le souci concerne la technique secrète de Hogmoon, qui pour ma part est : Jaillissement éclair Volume II.

 

Donc j'ai farm Sombresang un peu moins de 100 fois, et bien évidemment, la plus grande partie de mes runs s'est faite avant la MAJ du PNJ qui propose désormais l'achat de ces compétences.

 

Je suis honnête avec vous, je n'ai jamais vu une seule recette pour aucune des classes présente en jeu sur tout les Run que j'ai fait, seulement un Skin sur les veuves (Le masque noir).

 

Par ce coup de malchance, j'ai décidé de farm pendant plusieurs Jours pour pouvoir rassembler la somme plus que déraisonnable de 150 PO la technique... (La moins chère depuis des semaines)

 

Une fois en main, le traintrain quotidien je suppose, en réalité ceci n'est pas un parchemin de technique secrète, mais un parchemin de quête (Quête bleu) qui en cliquant dessus, vous débloque donc un accès à une quête unique, durant laquelle on vous demandera dans un premier temps de tomber brillepierre, et ensuite crinière de sang à Havreciel.

 

Une fois fait, on vous demande de ramener l'éventail de compétences qui se trouve à l'entrée de Poharan 6.

 

PNJEventail

 

Evidemment, rien de plus simple, on achète ! Ensuite on vous demande la technique secrète de Hongmoon rédigée à la va vite...

 

VaviteQute

 

C'est là que ça coince, il me demande de réaliser un succès comprenant le but, de taper 10 fois avec Jaillissement éclair, les trois last boss impériaux de la nouvelle Zone pour AQUÉRIR le droit de l'acheter, et enfin pouvoir valider cette honteuse quête, qui d'après moi n'a pas lieu d'être, hors, cette technique était déjà en mesure d'être apprise avant la MAJ de la nouvelle Zone, on estime donc que depuis cette MAJ, le parchemin rédigé à la Va vite n'est obtenable qu'à travers un succès, alors qu'autrefois il pouvait être acheté sans avoir de compte à rendre ?

 

Succs

 

J'en appel donc aux personnes qui ont eu la technique avant la mise à jour du Givre d'Argent, qui pourrait me dire si effectivement mes pensées sont fondée, sur le fait que ce pseudo-exploit à été rajouté en plus depuis la MAJ alors qu'il n'y était pas 2 semaines auparavant. J'avoue que pour ce genre de petite entourloupes, je suis à deux doigts de stoper ce jeu, alors je viens ici pour me rassurer, ou me certifier, histoire que je prenne la bonne décision par la suite de savoir si je continue ce jeu, ou si je me suis simplement trompé.

 

Je mentionnerais à simple titre de rappel que je ne viens pas oinointé pour une histoire d'instance ou il faut taper des boss 10 fois avec un sort, le succès en lui même est bidon... Je viens piquer un petit coup de gueule couplé à une question, concernant cet exploit ninja qui a été implanté dernièrement alors que beaucoup d'entre la communauté des joueurs n'a pas eu a l'essuyer, et cette histoire de succès n'est pas la seule implantation ninja de cette MAJ..

 

Merci à vous, et j'aimerais que les gens répondent de manière posé, et que la participation soit constructive... Merci à vous pour votre lecture, et bon jeu ! ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

alors pour ma part je l'ai acheté avant la MAJ, depuis ça traîne dans mon inventaire, car je n'arrive pas à avoir la technique qui donne la quête...

 

donc on dirait bien une surprise de MAJ encore dsl :(

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Guys said:

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce topic concernant un souci qui s'est posé à moi en jeu. Le souci concerne la technique secrète de Hogmoon, qui pour ma part est : Jaillissement éclair Volume II.

 

Donc j'ai farm Sombresang un peu moins de 100 fois, et bien évidemment, la plus grande partie de mes runs s'est faite avant la MAJ du PNJ qui propose désormais l'achat de ces compétences.

 

Je suis honnête avec vous, je n'ai jamais vu une seule recette pour aucune des classes présente en jeu sur tout les Run que j'ai fait, seulement un Skin sur les veuves (Le masque noir).

 

Par ce coup de malchance, j'ai décidé de farm pendant plusieurs Jours pour pouvoir rassembler la somme plus que déraisonnable de 150 PO la technique... (La moins chère depuis des semaines)

 

Une fois en main, le traintrain quotidien je suppose, en réalité ceci n'est pas un parchemin de technique secrète, mais un parchemin de quête (Quête bleu) qui en cliquant dessus, vous débloque donc un accès à une quête unique, durant laquelle on vous demandera dans un premier temps de tomber brillepierre, et ensuite crinière de sang à Havreciel.

 

Une fois fait, on vous demande de ramener l'éventail de compétences qui se trouve à l'entrée de Poharan 6.

 

PNJEventail

 

Evidemment, rien de plus simple, on achète ! Ensuite on vous demande la technique secrète de Hongmoon rédigée à la va vite...

 

VaviteQute

 

C'est là que ça coince, il me demande de réaliser un succès comprenant le but, de taper 10 fois avec Jaillissement éclair, les trois last boss impériaux de la nouvelle Zone pour AQUÉRIR le droit de l'acheter, et enfin pouvoir valider cette honteuse quête, qui d'après moi n'a pas lieu d'être, hors, cette technique était déjà en mesure d'être apprise avant la MAJ de la nouvelle Zone, on estime donc que depuis cette MAJ, le parchemin rédigé à la Va vite n'est obtenable qu'à travers un succès, alors qu'autrefois il pouvait être acheté sans avoir de compte à rendre ?

 

Succs

 

J'en appel donc aux personnes qui ont eu la technique avant la mise à jour du Givre d'Argent, qui pourrait me dire si effectivement mes pensées sont fondée, sur le fait que ce pseudo-exploit à été rajouté en plus depuis la MAJ alors qu'il n'y était pas 2 semaines auparavant. J'avoue que pour ce genre de petite entourloupes, je suis à deux doigts de stoper ce jeu, alors je viens ici pour me rassurer, ou me certifier, histoire que je prenne la bonne décision par la suite de savoir si je continue ce jeu, ou si je me suis simplement trompé.

 

Je mentionnerais à simple titre de rappel que je ne viens pas oinointé pour une histoire d'instance ou il faut taper des boss 10 fois avec un sort, le succès en lui même est bidon... Je viens piquer un petit coup de gueule couplé à une question, concernant cet exploit ninja qui a été implanté dernièrement alors que beaucoup d'entre la communauté des joueurs n'a pas eu a l'essuyer, et cette histoire de succès n'est pas la seule implantation ninja de cette MAJ..

 

Merci à vous, et j'aimerais que les gens répondent de manière posé, et que la participation soit constructive... Merci à vous pour votre lecture, et bon jeu ! ^^

 

Salut à toi,

 

Je veux pas faire l'avocat du diable mais pour débloquer ce skill comme tu vois il est mentionner de débloqué un succès.

Ce succès n'était pas présent avant la MAJ du givre d'argent je pense? Vu que les donjons n'existe pas.

Sinon pour faire plus cours tu en as pour 10min à taper les 3 boss avec ce skill 10 fois.. Ce qui va très très vite.

Je l'ai fait en assassin pour avoir le skill débloqué.

 

Je sais que cela t’énerve, je te comprends mais je pense pas que tu sois à 10min près? Au vu de l'argent que tu as acheter pour l'avoir.

Sinon si je me suis tromper et que le succès existé déjà je suis désolé d'avance ^^

Link to comment
Share on other sites

59 minutes ago, gokslazone said:

Je  sais que cela t’énerve, je te comprends mais je pense pas que tu sois à 10min près?

Bah comme je disais dans mon poste c'est pas forcément le fait d'avoir à faire les instances qui me chagrine, mais cette histoire de maj un peu ninja dans lesquels ils implantent des difficultés en plus sans prévenir personne ( même si 10 minutes c'est quand même osé aha, à savoir qu'en BD c'est 45 secondes de CD pour le jaillissement éclair, donc il faut que le boss dure plus longtemps que son timer :p )

 

Mais je suis d'accord, le succès est franchement pas compliqué, mais c'est pour le principe ou certains ont eu une difficulté en moins à contrario de nous aujourd'hui qui l'avons, alors qu'ils n'ont pas forcément fourni plus, ou moins d'effort que d'autre pour avoir cette technique, et quand bien même, l'histoire du PNJ qui donne la technique, c'est tout de même 60 pièces de naryu, et 1250Pts de succès, c'est pas grand chose, mais c'est pas rien non plus ^^

 

On me dira que c'est pas une quête de 10/20 minutes qui changera quelque chose, alors je retourne la subtilité, si cette quête ne change pas grand chose, pourquoi l'avoir mise ? Ça marche dans les deux sens, je chipote, mais c'est aussi en défense de ceux qui se sont aussi posé la question, je ne pense pas être le seul.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il est vrai que le fait d'ajouter des difficultés supplémentaires au jeu peut en énerver certains... A voir si ça vaut vraiment le coup d'en faire état pour autant, la difficulté n'y est pas vraiment au final, juste "long" car il faut qu'en groupe le boss dure suffisamment longtemps pour en enchaîner plusieurs.

 

Cependant, est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'être bloqué au stade juste avant avec l'éventail ?

De mon côté la quête je suis allé au NPC acheter l'item et la quête n'est pas passée au stade suivant...

 

Peut-être ne suis-je pas doué et qu'il faille faire autre chose mais est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci svp ?

 

340122Screenshot160412000.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les Classes, mais en Conjureur, après l'achat de l'éventail, ma quête n'avait pas été "mise à jour", mais en réalité il fallait retourner voir le vieux à la Tour Mushin.

 

Je ne sais pas si ça t'aidera ^^ Bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...