Jump to content
Forums

Erreur (1000)(132,15105)

Haenerys

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai le meme problème quand je passe un portail. J'ai le jeu qui est lancer en administrateur et j'ai beau changer les graphismes, cela ne change rien.

Pourtant, le jeu est fluide chez moi. J'ai aussi un bug ou le jeu ne charge pas une partie de la carte, se qui fait que je tombe a travers le décor quand j'essaye de passer un portail.

Je débute, et j'avait patienter un bon moment pour y mettre les pieds avant me lancer dans l'aventure, pour eviter se genre de problème. :/

Vivement une correction des problèmes, surtout le premier !

Merci pour ta réponse blackDimension ! :)

j'ai réussi a regler le problème en parcourant les problèmes. Il suffisait simplement de mettre mon anti-virus en mode gamer/silencieux. (Merci Avast ! è_é)

Pour se qui est de le lancer en mode admin, c'est une habitude quand je joue aux jeux sur mon PC, donc quand je l'avait installer, c'etait la première chose que j'ai fait. :p

Si cela ne corrige pas le problème, j'essayerais de faire se que tu viens de me dire, BlackDimension.

Up, j'ai exactement le même problème.
Sa fait une semaine que je cherche une solution,
ni mon topic ni le support n'ont su m'aider.

Je commence à regretter d'avoir mis mon argent dans un jeu auquel je ne peut pas jouer. 

• 6 months later...

C'est à NCSOFT de régler ce problème. Tout le monde le subi régulièrement et ça commence à nous gonfler sévère.

Si vous prenez le temps de vérifier, ces déconnexions sont très régulières dans les donjons des défis journaliers. Trop de requêtes en même temps et bye bye la connexion.

Il n'y a strictement rien à y faire coté joueur, c'est de la roulette russe. Ça passe ou ça déco end of the story.

NCSOFT le sait mais ne fait rien, ça leur rapporte déjà donc pourquoi s'embêter ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...