Jump to content

Aprés le fail BM, les beugs clavier


No comment BnS

Recommended Posts

News topic pour informer le "Service client" ou "dev", qu'il y a un problème avec la configuration  de notre clavier qui vient à faire une Raz ou remise à zéro en plein combat, que ce soit Pvp ou Pve, que cela arrive 1 fois dans le moi je dit pas, mais 1/2 dans la soirée ( surtout en plein match pvp) cela commence a devenir lancinant.
Ont ce retrouve d'un coup, sans rien demander avec les toucher version américaine ( celles par défaut),apparemment cela n'affecte que la partie déplacement.

Bref les problème continS a s'accumuler, aprés le problème du déséquilibre flagrant entre les classes, voici encore un aspect négatif a rajouter a cette longue liste .... 
Ps: deja 4 ans de sortie,, vous êtes sur ???

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème, surtout en Arène. Ça fait des manches ou je ne peux pas faire grand chose, puis la manche ou le match d'après ça revient en AZERTY normal. 

 

Mais ce passage au QWERTY est incompréhensible et vraiment pénalisant. 

Link to comment
Share on other sites

vu que mon post a ete supprimé car il parlait du bug rencontré ici et que certains joueurs ont des passes droits.

on va rajouter ici meme probleme du bug clavier parmi les dizaines d autres.

maintenant que c est posté au bon endroit ca va etre tres vite reglé au vu des commentaires.nous sommes le 14 avril 2016.

A suivre...........

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour,

 

J'ai fais remonté ce problème aux testeurs afin que ces derniers puissent en déterminer la cause et le corriger. Comme ce problème se ne produit pas tout le temps (dans le sens il survient de manière aléatoire), il sera plus difficile/long de le corriger.

 

Désolé encore pour les désagréments causés par ce bug. Je reviens sur ce sujet dès que j'ai des nouvelles :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

ça pourrait être un bug mais aussi une mauvaise manipulation. Je m'explique...

J'ai eu ce problème dans le passé et j'ai cru à un bug. J'ai découvert après que j'appuyais sur SHIFT + Alt ou ALt+Shift (par exemple pour libérer la souris et essayer une tenue linkée dans le chat), ce raccourcis bascule le AZERTY en QWERTY.

 

Je ne suis pas sûr que ça soit le cas pour vous mais vérifiez tout de même.

 

Bon jeu

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 16/4/2016 at 4:13 PM, FinJen Shy said:

Salut,

 

ça pourrait être un bug mais aussi une mauvaise manipulation. Je m'explique...

J'ai eu ce problème dans le passé et j'ai cru à un bug. J'ai découvert après que j'appuyais sur SHIFT + Alt ou ALt+Shift (par exemple pour libérer la souris et essayer une tenue linkée dans le chat), ce raccourcis bascule le AZERTY en QWERTY.

 

Je ne suis pas sûr que ça soit le cas pour vous mais vérifiez tout de même.

 

Bon jeu

 

 

Non, justement, j'ai bien fait la vérification, en changeant de fenêtre mon clavier est bien en AZERTY, ce n'est que B&S qui le lit comme un QWERTY, avant de repasser en AZERTY après un moment même si on n'y touche plus.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
19 hours ago, Fael said:

Non, justement, j'ai bien fait la vérification, en changeant de fenêtre mon clavier est bien en AZERTY, ce n'est que B&S qui le lit comme un QWERTY, avant de repasser en AZERTY après un moment même si on n'y touche plus.

Le changement de langue avec SHIFT+ALT s'effectue au niveau de chaque application. Donc c'est normal que cela n'affecte que Blade & Soul si tu utilises ce raccourci par mégarde.

 

Si vous êtes affecté par ce problème vérifiez bien que le raccourci Windows pour changer de langue clavier est bien désactivé :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...