Jump to content

Perte d une châsse de gemmes sur les nouvelles armes


Dirtys

Recommended Posts

Bonjour , aujourd'hui on m a dit que si on améliorait nos armes avec les armes de la terre de givre , par exp la genorage a la place de la maraudeur sombre , on perdait un emplacement de gemme , donc on ce retrouve avec 3 place a la place de 4 , est ce vrai  ??

Link to comment
Share on other sites

Et bien si tu as commencé à évoluer ton arme avec le chemin sirène/maraudeur, en effet, changer en cours de route te fera perdre un emplacement de gemme car il considère que tu pars sur une nouvelle arme. Du moins c'est ce que j'ai compris aussi, perso je reste sur mon chemin sirène/maraudeur jusqu'au bout donc je peux pas en témoigner :/ Mais méfie-toi, car je sais que ça arrive déjà au stade d'avant à partir du moment où tu vas sur le nouveau système donc bon.

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Megan said:

Qd tu passe du Maraudeur déchainé à la Brise, tu perds 3 chasses donc au final ca revient au meme.

C'est-à-dire 3 chasses ?

 

Imaginons que j'en ai 4 à cet instant, toutes serties. Je passe mon arme Maraudeur en Brise, que se passe t-il exactement... ? Je perds 3 trucs, et donc il ne m'en reste plus qu'une seule ? Qu'advient-il des gemmes qui étaient serties ?

 

Je n'ai jamais eu à faire cette transition sur CN, du coup je n'ai absolument aucune idée de ce qui va se passer.

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Esuna said:

Je passe mon arme Maraudeur en Brise, que se passe t-il exactement... ? Je perds 3 trucs, et donc il ne m'en reste plus qu'une seule ? Qu'advient-il des gemmes qui étaient serties ?

Les gemmes serties doivent être dé-serties, le jeu t'envoie un message te demandant de le faire, donc tes gemmes ne sont pas perdues (heureusement !).

 Pour ce qui est des pertes des slots, il semblerait que ce soit de la pure RNG (vu sur forum anglais). Tu peux te retrouver avec une seule châsse, comme avec 2 ou 4, c'est encore RNJésus qui décide !!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...