Jump to content

Hacker au plaine


Snails

Recommended Posts

Allo ncsoft vous vous fouter de notre gueule ou quoi depuis le temps qu'on vous rapporte bot et hacker sur tous les serveur dans la zone des plaine faite nous pas accroire que vous ete incapable de regler se calisse de probleme qui ruine le jeux du monde qui son reglo car je vous croie pas. Vous ete capable de nous empecher de jouer a cause de votre game guard pour une connerie comme un foutu clavier mais vous ete incapable de les arreter eux de voler les cadavre dans votre face car il spam devant vous a une vitesse de fou et disparaisse et vue la quantiter de bot qui se trouve dans les plaines ca va finir par etre pire que misty wood dans pas long. Juste se matin j'ai vue 3 bot attendre qu'un meteorite tombe du ciel.....Cris sorter vous *** et faite de quoi ca juste pas  sens. ile ruine le jeux de vos joueur reglo et vous les laisser aller au lieu de regler le probleme vous sortez des expensions pour nous faire taire bah la ces comme le temps de faire de quoi.

 

Coup de gueule de ma journee je me demene pour jouer reglo et quand je voie ca et que je voie la quantiter de report que je fais par jours et que rien se passe bah ca me fais royalement chier de voir qui se passe rien pour regler ca.

Link to comment
Share on other sites

1mois que "Ait" sévi aux plaines avec son speedhack, j'ai même vu des bots et autres joueurs utiliser le même procéder.... J'ai jamais vu un jeu comme ça, le gars ce cache pas de hack, il vient nous buter avec les armes tout en faisant du speedhack, c'est clair, c'est voyant au yeux de TOUS mais y a rien qui est fait de NcSoft... Serveur Dokumo s'il vous plait, ça serai bien de bannir cet infâme hackeur qui ne mérite pas de venir sur le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord. Mais alors là... CLAIREMENT ! "Ait" THE gars trop grillé, mais franchement... Tout le monde s'en plains H24 ! Tout le monde le sait. Tout le monde le voit. Tout le monde en a RAS LE BOL !

 

Et le pire... Il va continuer. Parce qu'il ne risque strictement RIEN.

Link to comment
Share on other sites

Pas de danger qui lui arrive quoi que se soit ces comme si ncsoft nous disait triche si ta envie de toute façon je ferai rien pour t en empêcher.... ces d'un ridicule de la part d'une compagnie comme ca, mais quand on regarde lineage2 on voit clairement qui gère RIEN et qui sens balance des joueurs. (Si ces le contraire bah prouver nous le faite le ménage TABARNAK). 

Link to comment
Share on other sites

Toute façon, c'est même pas son vrai compte. Il n'a que ce perso' (Ait, lvl 45) lié à ce nom de compte... Donc, au pire, il refera un perso' et voilà. D'ailleurs, si tu nous lis, Ait... Cache-toi bien parmi nous.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, tout ce qu'on va nous foutre dans la gueule c'est "Les vidéos/pseudos/dires ont s'en fou, on regarde que nos logs" blablabla Bah venez sur votre jeu ! Regardez par vous-mêmes bordel ! C'est tellement flagrant !!! "Ah mais non, nos logs disent que tout va bien" il se tp avec son speedhack, ta toute une communauté qui s'en plains mais RIEN n'est fait car "logs". 

 

Il faut sérieusement penser à changer la manière dont vous débusquez les hackeurs. Si ils hack, ils savent très bien détourner vos fameux "logs". Qu'on se plaigne ici ou sur le support c'est toujours la même réponse qui reviens ! "On y travail" ou "Nos logs..." ou encore comme déjà dit "Votre vidéo on s'en tamponne !"

 

Même histoire pour les bots aux plaines, ils sont là, très voyant. Ils ne crient plus "yff" comme des débiles quand on s'en approche mais ça reste la même chose.

 

YennZo, très sympathique la vidéo sinon. J'ai déjà essayer de filmer son hack mais vu le temps et la perte de fps au démarrage de mon logiciel de capture, j'ai pas trop l'envie de perdre tout mes prestiges x)

Link to comment
Share on other sites

joli video mais comme dit dans un autre post.Tu prend ta video et tu l envoie avec un commentaires sur plein de sites parlant de jeux video.

a force de se voir ecrit sur tout les sites que le jeu est pollué ils feront quelques chose.

il faut tapper ou ca fait mal trop longtemps que se plaindre et report ne servent a rien

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, NeviX said:

De toute façon, tout ce qu'on va nous foutre dans la gueule c'est "Les vidéos/pseudos/dires ont s'en fou, on regarde que nos logs" blablabla Bah venez sur votre jeu ! Regardez par vous-mêmes bordel ! C'est tellement flagrant !!! "Ah mais non, nos logs disent que tout va bien" il se tp avec son speedhack, ta toute une communauté qui s'en plains mais RIEN n'est fait car "logs". 

 

Il faut sérieusement penser à changer la manière dont vous débusquez les hackeurs. Si ils hack, ils savent très bien détourner vos fameux "logs". Qu'on se plaigne ici ou sur le support c'est toujours la même réponse qui reviens ! "On y travail" ou "Nos logs..." ou encore comme déjà dit "Votre vidéo on s'en tamponne !"

 

Même histoire pour les bots aux plaines, ils sont là, très voyant. Ils ne crient plus "yff" comme des débiles quand on s'en approche mais ça reste la même chose.

 

YennZo, très sympathique la vidéo sinon. J'ai déjà essayer de filmer son hack mais vu le temps et la perte de fps au démarrage de mon logiciel de capture, j'ai pas trop l'envie de perdre tout mes prestiges x)

Voilà tout est dit !! Les screens et vidéos ne servent pas à grand chose puisqu'ils ne vérifient que les logs. Y a qu'a voir sur un autre post ou le modo à dit : "il semble bien que c'est un bot, donc je laisse la vidéo", mais ils suppriment les 3/4 des screens montrant les noms comptes de ces mêmes bots^^ !! Les bots sont là depuis l’accès anticipée, et risquent de rester encore un petit moment ;)) !! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...