Jump to content

Cheater Factions


Shintaki

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je pense que des posts ont déjà été faits, mais ayant une vidéo pour vous montrer, je me permets de rouvrir un sujet. Veuillez pardonner la gêne occasionnée.

Comme certains ont pu le remarquer un joueur ou bot, j'en sais rien .. Se balade dans les plaines factions (un rouge) et tue les joueurs grâce à du hacking, on dirait du speedhack .. Est-ce normal que cela puisse se faire ? La personne se tp à côté de vous et vous tue .. Depuis ce matin j'ai été tuée 3 fois. La preuve en image ...

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ce mec est connu depuis des semaines ( il farm aussi les meteor blessés en speedhack)  et il y a eu moult tickets , mais NC soft de fait rien.

 

De plus il y a maintenant des bots qui speedhackent ;) . 

 

Voilà , vu la situation des serveurs NA je pense pas que quelque chose sera fait.

Link to comment
Share on other sites

deja que NCsoft retire les armes et les bombes des plaines...

c'est une totale heresie que 20 personnes puissent se faire OS par un noob no skill qui a fauché une mitrailette qui trainait par la...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Up du post pour annoncer que ce petit Lyn du nom de Ait (Légion Ecarlatte sur la vidéo) est maintenant coté céruléen, il a été signalé un bon nombre de fois dans les deux factions ce qui ne l'a pas empêché d'obtennir la masque d'assassin (succès sans égal / 1000 victimes de la faction adverse).

 

Ce joueur speedhack mais n'est pas invulnérable, il est possible de le contrer assez facilement si il ne vous prend pas en traître ;)

 

Depuis le retrait des armes aux plaines, il s'amuse a vous grab pour vous déposer au pied d'une terreur.. Soit vous arrivez a casser la prise, sois vous avez intêret d'être un expert de la fuite !

 

Avis au serveur, si vous vous aventurez la nuit aux plaines pour observer le petit  troupeau de Summoner sauvage (La nouvelle tendance du moment, une personne qui "multibox" et qui farm avec 6 Summoner sans pression), Pensez a toujours regardez derrière vous, vous n'êtes plus a l'abri d'une nouvelle forme de cheat !!!

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Déja report avec vidéo et screen depuis plus d'un mois mais il(s) est(sont) toujours là surtout qu'il est pas vraiment discret et qu'il vient même faire la journa sur la tente rouge maintenant.

Enfin marre de se faire gratter des points de prestige et qu'il split quand il y a un forage...

Link to comment
Share on other sites

Et après on vas me dire que le cheat existe pas, et que j'accuse n'importe qui à tort. Le soucis c'est à cause de vidéo comme celle ci, que des qu'ils se passe quelque chose d'étrange, gars qui apparaît au début de l'arène en volant, et aucune animation de skill, que tu te pose clairement la question, cheater ou pas ? Programme ou pas ?

 

Dans d'autre jeu je me pose pas la question, mais ici sur ce jeu clairement j'ai le droit d'être parano.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...