Jump to content

Bizzarerie en arène


thesayen

Recommended Posts

Yo les gars,

 

aujourd'hui je suis tombé sur un drôle de Summoner en arène. Je m'explique.

 

Pendant tout le match il était quasiment intouchable car il spamé son tournesol et a chaque coup sa le fufuté pendant une demi seconde ou moins, du coup impossible de faire quoi que se soit.

 

Est ce que c'est déjà arrivé a l'un d'entre vous ?

 

merci de m'éclairer ++

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

ça ne m'est jamais arrivé, probablement car je afk youtube quand je n'ai pas envie de combattre un summoner.

D'après ta description, il s'agit potentiellement d'un hack, il y a des vidéos sur internet qui correspondent à cette description.

 

Edit, voilà:

 

 

Link to comment
Share on other sites

La même hier, UfoLola (interdit de dénoncer mais je m'en fiche) qui est maintenant 14ème au classement cheat à mort, 2 fois je me le suis tapé. Ncsoft plz faite quelque chose ça tue le pvp et ça fausse totalement le classement. Et si ça continue, ça va tuer le jeu.

Link to comment
Share on other sites

C'est désespérant... Voilà pourquoi je ne mets plus les pieds en Arène. D'une, moi-même je suis pas une PGM en PvP, mais aussi parce que hormis les BoT à bas Elo, et ensuite les Hacker/Cheater en haut niveau... Bah ça donne pas envie.

 

Tant pis pour les Haricots !

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Khallua said:

c'est pas du cheat...

1 chat pour faire chier

1 skill pour taper

1 skill pour ce fufu

 

Perso j'ai pas encore testé mon summ en arène, mais je comptais effectivement un peu sur ce principe...

C'est marrant mais tu parles sans savoir, c'est du hack, impossible de le toucher. Il est full resist pendant toute la durée du fight.( J'espère que ton post est un troll mais bon on sait jamais ...)  Je m'en suis tapé 5 hier utilisant ce hack que tu retrouves dans le top 50 EU.

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Khallua said:

ba je n’ai peut être pas compris le problème, mais quand je le lis, j'ai l'impression que c'est juste un bon enchainement de skill du summoner.

Si tu regardes la vidéo fournit par Fijen, tu verras de quoi parle l'OP. Un sum qui spam ses racines sans CD et qui clignote !! Je ne pense pas qu'il ait dans son kit un sort lui permettant de clignoter à l'infini ;) 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...