Jump to content

des bot encore des bot .....


Yulyi

Recommended Posts

Bonjour, je voulais poser une question, et j'avoue que j'avais un peu la flemme au passage de chercher parmi tout les topics existants.

À quand le règlement du soucis des bots ? L'un des plus gros soucis actuels, qui fait et va faire perdre pas mal de vrais joueurs au jeu ? Les arènes sont infestées, bientôt ce sera les zones avec les wb... Et là, devant les goulets de l'éperon noir, y'a QUE ça. Incroyable, et ils sont si nombreux et tous massés au même endroit qu'on les voit pas tous. J'ai fais quelques captures pour montrer:

 

1458227014-capture-d-apos-ecran-160317-0

1458227024-capture-d-apos-ecran-160317-0

1458227025-capture-d-apos-ecran-160317-0

1458227026-capture-d-apos-ecran-160317-0

1458227025-capture-d-apos-ecran-160317-0

 

 

Franchement, avant de nous sortir du contenu, essayez de régler les soucis du jeu, tels que les bots, mais aussi les lags, les bugs en tout genre (l'arme qui ne se range pas à cause parfois du chat) que je ne peux pas énumérer parce que je vais en oublier... Le contenu, on verra après, sinon vous allez vraiment y perdre plus qu'autre chose je pense. Et ce serait vraiment mais vraiment dommage, parce que j'adore ce jeu, son univers, son histoire, son gameplay, mais avec tout les soucis à côté qu'il y a ça ne donne plus autant de plaisir d'y jouer. Et je ne parle pas que de moi pour le coup.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis sur Dokumo, le soucis est le même depuis mini 2 semaines. Je passe depuis 3 jours deux fois dans la journée pour report, ils sont toujours là. Finit de perdre mon temps pour rien, c'est malheureux, mais j'en viens à me demander si ils sont pas en contrat :/ !!! 

 

Voilà, je me suis co, suffit de compter les nombres de reports en sachant que j'en ai même pas fait la moitié xd 

1458231242-capture-d-apos-ecran-160317-0

Link to comment
Share on other sites

Fait gaffe Yulyi , chez NClol ils sont très susceptible (les pauvres) tu risque de te prendre un ban comme j'en est déjà pris deux :')

Honnêtement, c'est bien la pire gestion que j'ai vue , mais bon ça changera pas des habitude hein ! La base quoi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yulyi à raison, ils ce touchent la nouille car tous le monde gueule et rien ne bouge. Beaucoup de joueur ont quitté le jeu à cause des bots et perso je suis à deux doigt de désinstallé le jeu.

Créer un filtre anti-bot est très rapide à faire et à mettre en place : checkpoint avec catcha aléatoire / faire pop les monstres et les ressources aléatoirement / contrôle de nom des joueurs. Des solutions il y en à plein alors il faudrait qu'ils ce bouge !

(Je viens de me déconnecté car je ne pouvait tous simplement pas rendre mes quêtes journalières pvp, une trentaine de bot tue en boucle les pnj ...)

Link to comment
Share on other sites

Oui tout à fait d'accord, le pire c'est que les boots sont pour la plupart (de ce que j'ai vu) des destructeurs :( . Mon personnage en étant un impossible de récuperer des objets  pour améliorer mes armes puiqu'ils sont 5 devant chaque roue. J'ai ouvert plus de 30 coffres sans trouver une seule arme de destructeur alors que j'en trouve à l'appel pour toute les autres classes. S'il n'arrive pas à stopper les boots, ils devraient au moins signaler que prendre cette classe est handicapant pour le dévellopement des armes. Je pense changer de personnage car c'est vraiment lourd et compliqué de récupérer les armes !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ah les Bots, un grand débat et aussi une grande guerre. 

 

Je me souviens il n'y a pas si longtemps que cela (sur AION, pour ne pas le nommer), les services concernés avaient "embauché" (avec contrat et tout) des joueurs en tant que Modérateur en jeu. 

Nous avions des secteurs à nettoyer avec les logiciels qui vont bien pour se style de nettoyage : le bannisseur ^^. Et je peux dire que le premier qui ouvrait la bouche ne l'ouvrait pas deux fois. 

 

Il n'est pas très intéressant, il faut bien le dire, de passer sa journée à chasser les bots et GS, et c'est pour ça qu'au fur et à mesure, les MJ ont disparu. Je ne crois pas que ça existe encore. 

 

Tout ça pour dire que si NCW se sent près à faire du ménage, il n'y a qu'à demander ;)

 

--

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Messaline said:

Bonjour,

Ah les Bots, un grand débat et aussi une grande guerre. 

Je me souviens il n'y a pas si longtemps que cela (sur AION, pour ne pas le nommer), les services concernés avaient "embauché" (avec contrat et tout) des joueurs en tant que Modérateur en jeu. 

Nous avions des secteurs à nettoyer avec les logiciels qui vont bien pour se style de nettoyage : le bannisseur ^^. Et je peux dire que le premier qui ouvrait la bouche ne l'ouvrait pas deux fois. 

Il n'est pas très intéressant, il faut bien le dire, de passer sa journée à chasser les bots et GS, et c'est pour ça qu'au fur et à mesure, les MJ ont disparu. Je ne crois pas que ça existe encore.

Tout ça pour dire que si NCW se sent près à faire du ménage, il n'y a qu'à demander ;)

Heu non, tu te souviens très mal. Nc n'a jamais embaucher des joueurs-modo dans l'optique de chasser du bot oO. Il y avait bien de temps en temps un mj "visible" qui intervenait mais c'etait très occasionnel et sans doute pas son taff premier.

Link to comment
Share on other sites

Ni moi, ni mes compères qui sont sur le jeux depuis 2009, ni google n'avons la moindre références à ce sujet. On retrouve même pas une once de rumeur, pour un truc qui ferait intervenir des joueurs c'est un peu étrange de ne pas en avoir la moindre trace sur le net; excuses moi de remettre en doute ta bonne fois.

Link to comment
Share on other sites

Je suis entièrement d’accord avec tout ça !

 

Mais visiblement ils s'en moquent royal au vue de leur absence de Réponse ...

 

NCsoft, Si vous voulez que votre jeu continue de fonctionner ... Faites quelque chose contre les BOTS ou votre jeu est voué a être déserté .... C'est vous qui avez les cartes en main.

 

Maintenant si vous êtes de mèche avec eux soyez franc dites le nous ... Au moins on sait a quoi s'attendre !

 

A bon entendeur !

 

PS: la réponse d'un MJ serait bien vue !

Link to comment
Share on other sites

Sérieux meme si il son de mèche avec les gold seller car oui qui d'autre que les gold seller prendrai le temps de faire autant de bot et de farmer les donjon pour des ressource, pour les vendre au marcher pour faire plus de cash.... facile a comprendre. Tu veux regler le probleme des gold seller et bot tu detruit tous se qui se trouve dans le marcher et tu le repart. Je sais ces radical mais ca leur ferai mal, au joueur aussi mais ca serai un vrai menage. Sinon tes oubliger de detruire un bot et ban ip mais y a tellement de facon de changer ip qu'on serai de nouveau envahie par les bots.

 

En gros ncsoft fond rien car il peuvent rien faire son pogner avec un gros problème qui ruine leur jeux et les joueur on beau raler comme bon leur semble pas sur que ca va changer de quoi. Moi se que je demande ces un titre bot killer et un archivement au moins comme ca on serai récompenser pour les buter dans les plaine et a misty wood quand il debarque en masse pour peter les npc.

 

Sur ca bon jeux et bon farming

Link to comment
Share on other sites

et si vous allez voir la rubrique donjon du forum, vous allez etre content xd

poste sujet bot en non stop là, mais si ils font rien sur le forum, ils feront pas grand chose sur le jeu qui perd clairement de sa superbe

un jeu qui sera à déconseillé helas à l'avenir plutot que inciter son entourage à y aller à ce rythme

Link to comment
Share on other sites

Sur Dokumo, je n'en ai jamais vu aux Bois :o Sauf une fois, un seul, un Destro' dans le camp bleu.

 

Mais bon, je fais mes quêtes à 8h du matin, aux bois. Je n'y suis jamais la journée/soirée. Peut-être qu'ils ne sont pas matinaux ? xD

 

Sur quel serveur es-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Certains serveurs sont plus impactés que d'autes, étrangement ce sont les moins peuplés (en terme de vrai joueur) qui sont les plus touchés, vas savoir pourquoi...

P-e qu'en coupant l'hv interserv pendant un temps ca pourrait donner un coup a leur buisness :o

Link to comment
Share on other sites

Il y en a aussi sur Dokumo. En général, aux bois brumeux ils sont céru, mais l'autre nuit (3h du mat) j'ai croisé un destro bot de la Légion et je me suis bien amusée à le tuer en boucle à chaque fois qu'il repopait car il faisait toujours la même chose. Tellement qu'à la fin, il s'est déconnecté :D 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...