Jump to content

Appel du dragon Niveau 5 branche 1


Jaunette

Recommended Posts

Bonjour!

 

Comment utiliser Appel du dragon Niveau 5 branche 1 ? Le jeu me signale qu'il est "acquis(e)" mais même avec 2 points de skills à lui attribuer je n'arrive pas à l'utiliser.

Merci pour toute information ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

je viens donner ici une petite info, possédant un conjureur niveau 50 bientôt N2, j'ai acheté ce soir "l'appel du dragon volume 2" (je me suis laisser convaincre par Harmonium, l'AP c'est bien mais la variété dans le jeu c'est mieux), et après l'avoir déployé il n’apparaît pas dans mon livre de compétence comme acquis et donc sélectionnable.

 

Inutile de vous dire que je suis un peu déçu, je ne l'ai payé que 99 Po mais je ne suis pas un hard core gamer et il m'a fallu une bonne semaine de dur labeur pour engranger une telle somme.

 

J'ai ouvert un ticket, j'espère que je ne vais pas passé pour une bille en ayant omis un pré-requis à l'utilisation d'un tel pouvoir, je vous tiens au courant de l'évolution de mon petit soucis et je vais pleurer sur ma bourse vide. En tout cas je vais faire une petite pose sur B&S.

 

Good Game.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tu as fait la quête après avoir "utiliser" le livre ? (Lorsque tu "utilises" l'objet, une quête se lance. Tu dois tuer des Boss dans des instances bleues, puis ensuite je sais plus quoi et enfin retourner à la Tour Mushin parler au vieux à côté du panneau, celui qui donne les journa').

 

Tu avais 2 points de talents disponibles ? (Il en faut 2 pour activer la compétence).

 

 

Link to comment
Share on other sites

Non je n'ai pas fait ces quêtes et je vais me mettre au boulot au plus vite.

 

Pour l'essai oui j'avais 2 points disponibles, mais j'attendais tout de même d'être à la limite d'un nouveau niveau Hongmoon. C'est dingue comme on s'habitue vite à un certain confort de jeu une fois niveau 50   ;-)

 

En tout cas merci Yukyo pour ton aide très précieuse.

 

Je donnerai une suite à ce post pour vous informer de mes avancés en espérant que mes pérégrinations personnelles puissent aider les Conjureur à l'approche du niveau 50.

 

Good Game.

Link to comment
Share on other sites

La suite de l'aventure.

 

La quête commence à la tour de mushin :

 

1. parler à Dakdan le sage au RDC de la tour de Mushin.

 

2. Parler au vieux cho aux bois brumeux, il est toujours sur son promontoire rocheux de la quête Hongmoon.

 

3. Terrasser Lee Dongwoon dans les ruines de brillepierre pour récupéré un coffre que vous seul voyez. Inutile de se déplacer vous pouvez réaliser la quête en interserveur.

 

4. Terrasser crinière fantôme à la palissade de havreciel pour récupérer un coffre que vous seul voyez. Inutile de se déplacer vous pouvez réaliser la quête en interserveur.

 

5. retour chez Dakdan qui vous envoie acheter un éventail de technique secrète de Hongmoon chez le marchand de l'éperon noir pour 20 emblèmes de sirène (penser à les garder de côté car c'est assez long à récupérer si l'on part de zéro et un peu cher à l'achat, environ 6 Po le coffre de 5).

 

6. retour chez Dakdan et la quête se termine, l'étoile bleue apparaît et il vous envoie chercher une technique secrète rédigé à la va-vite que vous pouvez acheter chez le même marchand que l'éventail pour 10 pierres d'âme.

 

La je sollicite les bonnes volontés à nouveau car lorsque je veux acheter cette technique rédigée à la va-vite le marchand me dit que je n'ai pas "déverrouillé le secret d'amélioration de l'appel du dragon".

 

à votre bon coeur...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Il s'agit d'un succès. Appuie sur ta touche "u", va dans l'onglet "Personnage", puis "Compétences", tu y trouveras le succès "Le secret d'amélioration de l'Appel du Dragon".

 

Il consiste à utiliser la technique "Appel du Dragon" 10x sur chaque Boss nommé par le succès : Nécropole / Yeti / Donjon impérial -Donjon bleu-

 

Voilà ^^

 

J'avais débloqué la technique secrète au lvl 45, je n'avais pas eu besoin de faire tout ça pour acheter la technique rédigée à la va-vite... Ils ont ajouté le succès d'amélioration avec le contenu Givre d'argent.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Encore un grand merci Yukyo, effectivement j'ai bien tout ça dans mes succès et bien d'autre encore qui m'ont l'air très intéressant.

 

Il faut donc toucher 10 fois avec l'appel du dragon ou la spirale draconique, les 3 boss suivants : le géant de fer dans la forteresse impériale, le yéti lanterne dans le repaire aux avalanches, ainsi que la reine Skorpio.

 

Ensuite achat de ce fameux parchemin de Hongmoon griffonné et retour chez Dakdan qui valide la quête.

 

Voila vous pouvez maintenant utiliser le niveau 5 de la branche 1 (et 3) qui reste une alternative intéressante à la spirale draconique surtout contre les boss si possible de taille conséquente.

 

Pour les masses d'ennemis sans PV ou les boss de taille humaine qui bougent vite et souvent, la spirale reste l'arme adaptée.

 

Voilà, c'était ma pièce, en tout cas je ne regrette pas l'achat de cette technique et je trouve maintenant mon conjureur beaucoup plus fun à jouer.

 

Y a un petit côté Dragon Ball Z mixé à street fighter dans tout ça, Kaméhaméha.

 

Good Game.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...