Jump to content
Forums

Abonnement 30j...


Messaline

Recommended Posts

Pour les 30j il n'existe plus que l'abonnement RECONDUCTIBLE (prélèvement automatique) il est un peu moins cher mais les moyens de paiement sont plus limités. Il se fait directement sur le site officiel.

Link to comment
Share on other sites

Oh mais l'abo 30j est "reconductible" et... c'est indiqué nul part, ni au moment de sa souscription, ni au moment du paiement. 

 

Cette "surprise" est indiquée seulement à la confirmation de l'achat par NCS, même la FAQ spécifie qu'il faudra le renouveler. 

 

D'autre part, je n'ai pas trouvé ou modifier (ou supprimer) mes données de paiement.

 

--

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour,

 

Vous pouvez consulter la FAQ concernant l'abonnement reconductible ici: https://www.bladeandsoul.com/fr/shop/premium/

Quote

Comment mon abonnement Premium m'est-il facturé ?

Un prélèvement de la somme en USD, GBP ou euros (selon votre région) sera effectué tous les 30, 90 ou 365 jours (en fonction de l'abonnement souscrit) à compter de la date d'achat.

Et ceci

Quote

Comment annuler mon abonnement Premium reconductible ?

Accédez à la page de gestion de votre compte et annulez votre abonnement. Les jours restants sur votre abonnement Premium se poursuivront normalement, mais aucun prélèvement ne sera effectué au cycle suivant.

 

Cordialement,

 

L'équipe blade & Soul.

Link to comment
Share on other sites

Ce que l'on voit en premier c'est plutôt :

 

 

Quote

 

L'abonnement Premium, qu'est-ce que c'est ?

Cet abonnement vous fournit des avantages en termes de confort de jeu. Vous pouvez le prolonger depuis la boutique de Hongmoon. Pour plus d'informations, veuillez consulter cette page.

Et : http://www.bladeandsoul.com/fr/news/premium-membership/

nul part il est question de reconduction. 

 

Et j'ai bien vu pour supprimer l'abo mais pas pour modifier mes renseignements de paiement. 

 

Donc...

 

Link to comment
Share on other sites

[NCSOFT] Votre abonnement a été annulé

 

N'ayant pas d'accès à mes renseignements bancaires je n'ai que trouvé ce moyen, mais cela ne dit pas si les dits renseignements ne sont pas toujours conservés  !?!?! 

 

Nous verrons avec la réponse du support...

--

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

normal que dans adress facturation le champ état est obligatoire?

 

ce champ ne comporte que des etat americain alors que suis français comment on fait pour valider vue que c'est obligatoire ? faut mettre n'importe qu'elle état ? 

 

 

 

ps: oups j'ai rien dit j'avais pas vu other 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...