Nyasuna Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Bonjour à tous et à toute ~ Alors voila, je voudrais savoir si la boutique ressortira un jour les tenues qui sont déjà expirés. Avant j'étais pauvre, maintenant je suis riche, c'est pourquoi je peux dès à présent acheter via le bureau de change de l'argent de hongmoon pour récupérer toutes ces belles tenues. Mais il y en a certains comme "Amour" dont je n'ai à l'époque pas pu avoir et qui sont (pour ma part) plutôt belle. Il y aura t'il un... roulement ? Au bout d'un certains temps peut-on avoir d'une quelconque manière ces anciennes tenues maintenant disparu ? Merci pour vos future réponses ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyasuna Posted April 9, 2016 Author Share Posted April 9, 2016 Personne n'aurait de réponse à ce sujet ? T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordBasch Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 Hey ! Donc NCSoft l'a annoncé il y a 3 jours, les vendredis, une semaine sur deux, il y aura une rotation de 2 costumes. Cette semaine en l'occurance, nous avons eu droit au marin et la doudoune neige. Personne ne pourra te dire quand "Amour" sera disponible, mais il le sera sans doute à un moment ou un autre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyasuna Posted April 10, 2016 Author Share Posted April 10, 2016 Oui j'ai vue ça, mais l'idéal serait de savoir si oui ou non elle le sera ^^ Et si jamais elle ne le fera plus en boutique, si elle le deviendra en jeu comme avec le marchand de succès par exemple :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.