Jump to content

Nouveau service ?


Lefoux

Recommended Posts

Bonsoir, 

 

J'aurais une petite question pour l'équipe NcSoft. Ma question a pour simple but de savoir si il serait possible un jour d'envisager un service proposant le changement de classe d'un personnage existant, pour ceux qui ne ressentent plus le confort de leurs classes après avoir investit pas mal de temps et de gold dessus x)

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Il est certain qu'il y aura le "Changement de race", un jour (sauf pour Gardien de la Nature / Destro' / Assassin, car leur Classe est liée à une Race précise). Mais il n'y a rien concernant un changement de Classe. Je pense, d'ailleurs, que ça n'arrivera jamais.

 

 

Link to comment
Share on other sites

arf dommage :/

 

Rerol a ce stade pose problème, car il faudra rattraper le retard occasionner, remplir a nouveau les conditions pour rerentrer dans son clan etc... surtout qu'on travail beaucoup en clan (journa, instance/drop/farm, raids, ...). Mais bon va falloir faire avec en recommencer. 

 

Cependant si un dev ou modérateurs pourrais confirmer quil n'y aura jamais de changement de classe disponible ? Je dois quand même attendre 6 jours pour la suppression d'un de mes personnage x) donc autant être sure avant de recommencer ^^

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je dirais bien "Bon retour Youmukon, ça fait plaisir de te revoir ici !", mais après avoir vu tes photos de vacances, je suis jaloux donc je ne le dirai pas :P

 

Sur le sujet, l'un des problèmes qu'il pourrait y avoir serait le changement d'arme. Il faudrait qu'ils mettent en place un processus pour transformer une arme en une arme d'une autre classe exactement du même niveau. C'est tout de suite plus compliqué qu'un "simple" changement de race, donc c'est pas gagné (en plus des problèmes de changements de classe en masse en fonction de la classe OP du moment, entre autres...). 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...