Jump to content

Interserveur - descrimination dans les donjons a 4 ?

Reddo

Recommended Posts

Tout d'abord je tiens a signaler que ce topic est pas pour ouin ouin, juste pour savoir si d'autress personnes ont remarqués ce "probleme"

Lorsque l'on cherche a faire une instance a 4 via l'interserveur, toutes les annonces que l'on voit sont du genre :

- "WL/SUMM only"

- "KFM/WL/FM or SUMM"

- ...

Qu'on mette une restriction ou que l'on fasse un tri en fonction du stuff (AP/crit/ % crit), je suis d'accord mais la ca devient abusé...

Les gens sont-ils au courant qu'il existe d'autre classe sur le jeu (si si je vous l'assure) ?

Amuse toi a te faire un 4 avec un groupe genre Destro/Double BM/BD même avec 500+ d'ap et retourne avec le même ap mais WL/sin/FM/sum. 

Et regarde les temps d'enrage. 

Y a des bonnes classes et y en a qui font le trottoirs niveau DPS/utilité.  

faut pas prendre les extremes non plus...

apres double BM/BD/FM tombe a 4 Naga sans qu'elle ne devienne enragé....

Apres c'est sur qu'il y a toujours une compo qui sera plus facile que les autres (comme compter sur le buff du WL par exemple)

C'est sur sauf que si t'es une classe qui fait rien genre BM/BD/Destro t'as pas forcement envie de stacker plus de ce genre de classe, donc tu poste ce genre d'annonce.

Et si t'es sin/KFM/WL/sum ben t'as envie d'avoir une vraie compo histoire de faire du fast farm. Donc tu sélectionnes. 

Je suis BD et ca me derange pas d'avoir un autre BD dans mon groupe.

tout comme ca me derange pas d'etre a 3 CAC dans une instance a 4.

l'important est de tomber l'instance, peu m'importe la compo

accessoirement, j'apprécie aussi la part de challenge dans un jeu tandis que d'autres preferent jouer 100% la securite.

Chacun sa vision des choses

Apres je trouve dommage de ne pas laisser sa chance a un joueur sous pretexte qu'il est pas spe 3 touches, distance ou n'a pas de skill kikoolol permettant de mettre en valeur les autres joueurs de sa team ^^

Le souci c'est que t'as une vision du pve en MMO occidental. C'est du MMO kor. Y a aucun intérêt a aller dans un dj juste pour le tomber. Le but c'est de le chain farm. Tu tryhard pas un dj sur ce jeu pour drop 3 flechettes. Tu le chain 50 fois pour voir tomber un tome de tech, ou un bagua parfait. Donc on monte des grps opti. C'est plus proche d'un D3 ou on farm les GR que d'un raid de wow si tu vois la diff.

je vois la diff mais il n'y a pas que des joueurs qui chain farm sur le jeu.

Apres BnS en Kr n'est et ne sera jamais totalement le meme qu'en europe.

tu prends les boss de la tour de mushin par ex, ils ont plus de pv pour la version occidentale que chez eux

si la majorite des asiat chain farm c'est simplement car dans certains pays il y a des quotas horaires pour une partie des joueurs (ecoliers/etudiants).

d'ailleurs la bas on te considere comme accro et bon pour un centre therapeutique si tu es a 6h de co par jour

Apres ca ne m'empeche pas de faire des instances a 4 non plus ;)

22 hours ago, Reddo said:

Je suis BD...

Apres je trouve dommage de ne pas laisser sa chance a un joueur sous pretexte qu'il est pas spe 3 touches...

LoL :D

22 hours ago, Loaa said:

C'est sur sauf que si t'es une classe qui fait rien genre BM/BD/Destro t'as pas forcement envie de stacker plus de ce genre de classe, donc tu poste ce genre d'annonce.

Mdr ! BM et Destro, des classes qui font rien ... c'est dingue le nombre de conneries à la minutes qu'on peut lire xD !

Vous m'avez fait rire merci :D

• 4 weeks later...

Pourquoi critiquez les autres classes tu ose dire que BM et Destro sont des classes qui ne sert a rien ?! Pauvre ignorant Joue la classe avant de venir juger et insultez c'est facile de critiquez mais quand c'est pour essayer la il n'ya plus personne.

Je vais te dire pour ma part qui joue Bm je dps plus que certaines classes en donjon qui eux ne foutent rien sont juste la en touriste.

Quand ca a besoin du Bm pour tank la ça ne critique pas.

Joue la classe avant de critiquez et parler pour rien dire.

Dur de ce faire chier au point de ressortir un post datant d'un mois pour pleurer.

Tkt j'ai un BM et je peux t'assurer que niveau DPS pur c'est au fond du trou. Si t'as le sentiment de DPS plus que d'autres classes parce que t'es "tro for" alors que y a pas de DPS meter dans le jeu ok si tu veux. 

Par contre moi avec tous les runs que j'ai fait, je peux t'assurer que tu sens la diff quand tu run avec double BM par rapport à n'importe quoi d'autre. Donc non j'hallucine pas BM sa fait le trottoir niveau DPS, et faut que le mec soit plus stuff qu'un autre pour égaler son DPS à skill équivalent. 

J'ignore si le nouveau skill d'asura équilibre ça un peu, mais c'est le cas actuellement.

Destro fait un dps correct, mais ne fournit aucun buff comme BD, donc c'est pas des classes que t'as envie de chercher en particulier, si t'as pas de mécaniques spécifiques qu'ils peuvent gérer. 

Et si tu crois que t'as besoin d'une classe "tank" pour clean un dj c'est que t'as pas joué autre chose que BM. Essaye un peu autre chose, faire des dommages c'est plaisant ^^.

a la base BD est cense etre une classe soutien...

d'ailleurs on a des skills def qui marchent sur tout le groupe... pis on peut kd aussi pis on peut augmenter le dps du groupe pis...pis...

bon ok, on est pas aussi kikolol que les autres classes mais j'aime bien mon petit lyn donc je le garde. et si on veut pas de moi dans les groupes bah... j'en monte moi meme ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...