HarmoniumXIV YT Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Bonsoir tout le monde ! Je vous montre enfin la branche final de gauche de l'appel de dragon avec le conjureur sur la tour de Mushin (pour test) ! Et c'est pas mal du tout ! Bon visionnage ! Hésitez pas à laisser des commentaires et à la partager ! Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grokwick Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Bonjour Très chouette vidéo ... merci Mais la question que je me pose depuis un moment est ... comment obtenir cette fameuse technique ? merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarmoniumXIV YT Posted April 6, 2016 Author Share Posted April 6, 2016 Coucou ! Alors pour l'obtenir : Hotel des ventes Ou bien port de sombresang 6 joueurs maintenant il peut le drop ! Et voila ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Horusvect Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 marchand de succés aussi logiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grokwick Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 10 hours ago, HarmoniumXIV YT said: Coucou ! Alors pour l'obtenir : Hotel des ventes Ou bien port de sombresang 6 joueurs maintenant il peut le drop ! Et voila ! :D Merci C'est bien ce que je pensais avoir compris mais comme je ne l'ai jamais vu tomber dans Sombresang j'avais un doute ... Pour l'HV, oui effectivement mais quand je vois le prix, ce n'est pas avec mes pauvres 10po que je vais pouvoir me l'offrir lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.