Jump to content

Cle plaine d'âme


Loaa

Recommended Posts

Question es-ce-qu'à un moment on va avoir un moyen simple de drop les clé pour avoir nos Moonstones autre que d’espérer en drop dans un coffre sur un boss, qui peut t'en lâcher 0, une fois par forage alors que tu loot 8 coffres a ouvrir dans le même temps ?

En plus, Mr porc est complètement casse bonbon avec les cacs (encore). Qu'on doive avoir des réflexes de ninja pour iframe ok, mais qu'en plus on doive courir après un boss qui enchaîne des charges en perdant à mort de DPS pendant que les ranged se font plaise (et donc prennent l'aggro encore plus histoire d'être sur de nous mettre dedans) alors que le fait d'avoir un coffre est fonction des dmg c'est un ptit peu de la grosse merde.

 

 

Je me demande comment des défauts de game design aussi énormes ont pu passer la phase de test ...

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Loaa said:

Je me demande comment des défauts de game design aussi énormes ont pu passer la phase de test ...

Moi je le demande même s'il y en a des phases de test... Quand tu vois juste la roue journalière qui avait le mauvais background à la sortie de Silverfrost alors que c'est le premier truc qui te pop à la gueule quand tu es connecté, je me dis qu'ils ont même pas pris la peine de le tester ce patch (sans parler du champ de bataille implanté alors qu'il n'aurait pas dû l'être...).

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, Luucy said:

Moi je le demande même s'il y en a des phases de test... Quand tu vois juste la roue journalière qui avait le mauvais background à la sortie de Silverfrost alors que c'est le premier truc qui te pop à la gueule quand tu es connecté, je me dis qu'ils ont même pas pris la peine de le tester ce patch (sans parler du champ de bataille implanté alors qu'il n'aurait pas dû l'être...).

Ces 2 problèmes n'ont rien à voir, ils sont lies au portage de la version NA/EU. Comme a des patchs de retard, il est probable que la version du jeu est quasi complete et que lors des majs ils implantent juste les accès (type teleport, quête ...) à ces zones. Et vu la vitesse avec laquelle ils ont sorti le patch sans annonce je pense que des dev ont du se prendre une deadline très courte et y a des couacs. Mais la c'est la version Kor qui est broken, le système même du drop de moonstones. Si tu drop 60 coffres pour 15 clé c'est de la merde. Et si dans un jeu qui se veut genre tu joues un perso qui fait des arts martiaux, les classes de cacs ont un gros desavantage pour le farm de WB, ben la c'est parce que les game designer sont incompétents. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 05/04/2016 at 6:24 PM, Loaa said:

CSi tu drop 60 coffres pour 15 clé c'est de la merde. Et si dans un jeu qui se veut genre tu joues un perso qui fait des arts martiaux, les classes de cacs ont un gros desavantage pour le farm de WB, ben la c'est parce que les game designer sont incompétents. 

Donc à priori c'est normal pour un cac d'avoir le choix entre crever en essayant de DPS pour loot un coffre ou bien être prudent et ne jamais loot un coffre car trop peu de DPS...

Link to comment
Share on other sites

On 05/04/2016 at 6:24 PM, Loaa said:

Si tu drop 60 coffres pour 15 clé c'est de la merde. Et si dans un jeu qui se veut genre tu joues un perso qui fait des arts martiaux, les classes de cacs ont un gros desavantage pour le farm de WB, ben la c'est parce que les game designer sont incompétents. 

Avoir 60 coffres pour 15 clés c'est que les joueurs font de la m****

Y'a pas encore un clampin qui a compris comment ça fonctionne ces foutus défenses

 

- Capture :

Boss avec coffre qui peut drop une clé

 

- Forage :

3 phases (toujours les mêmes) avec 2 hogdonny et 1 terreur par côté et 1 nommé bonus (dans cet ordre)

Entre chaque phase un nommé bonus dont un Yéti vert qui peut drop une clé (bonus 2e phase en général) et le sanglier qui peut drop une clé (bonus 3e phase)

 

- Bataille :

Là vu qu'on a une communauté moisie, personne ne la fait, sinon il faut 5 tanks. Chaque tank prend un boss et les écartent. Seul le tank sur le gros boss reste sur lui. et bien entendu le mieux est que chaque tank soit dans un groupe avec 1 buffeur et 1 heal.

 

Résultat : Normalement il y a un groupe de défense de chaque côté afin de protéger chaque PNJ. Ce qui donne théoriquement pour chaque côté juste avec les 2 premières phases 3 clés possibles pour 3 coffres (si on a du bol) ce qui valide aussi la quête de défense.

Savoir aussi qu'après quelques tests le drop du coffre n'a pas l'air d'être en fonction du DPS sur les boss mais plutôt du nombre de joueurs qui le tapent. Donc plus on est nombreux et moins y'aura de coffre pour tout le monde.

 

Le réel : Merci à tous les distants du jeu qui jouent en mode no-brain et qui n'en ont rien à carrer du reste des joueurs (les cacs donc) car ils ne pensent qu'à eux (DPS facile, tranquille à distance). Et le fait qu'il y ait un groupe satellite qui va de haut en bas pourrit aussi le système car encore une fois ce sont bien les distants qui en ressortent avantagés et donc cf. ma phrase précédente.

Et donc si vous avez 60 coffres pour 15 clés c'est parce qu'au lieu de faire 3 terreurs vous en faites 6 (donc 6 coffres au lieu de 3) et que dans ce cas là effectivement il n'y a pas assez de coffre qui donne des clés (et ce cas là n'est absolument pas la façon dont la défense a été conçue)

 

Alors avant de dire que le jeu est "broken", que les dévs sont des incompétents, etc, etc.... essayez de réfléchir à la façon de procéder. On est sur un MMO je le rappelle il faut donc jouer comme sur un MMO.

 

Sur d'autres MMO je ne pense pas que les casters s'amusaient à prendre l'aggro sur un WB.....

 

On 15/05/2016 at 1:41 PM, Kalhi said:

Donc à priori c'est normal pour un cac d'avoir le choix entre crever en essayant de DPS pour loot un coffre ou bien être prudent et ne jamais loot un coffre car trop peu de DPS...

Si tu n'as pas un stuff correct il est clair que ça ne passera pas.

Et si en plus tu joues solo c'est la catastrophe

Link to comment
Share on other sites

Quote

Le réel : Merci à tous les distants du jeu qui jouent en mode no-brain et qui n'en ont rien à carrer du reste des joueurs (les cacs donc) car ils ne pensent qu'à eux (DPS facile, tranquille à distance). Et le fait qu'il y ait un groupe satellite qui va de haut en bas pourrit aussi le système car encore une fois ce sont bien les distants qui en ressortent avantagés et donc cf. ma phrase précédente.

Et donc si vous avez 60 coffres pour 15 clés c'est parce qu'au lieu de faire 3 terreurs vous en faites 6 (donc 6 coffres au lieu de 3) et que dans ce cas là effectivement il n'y a pas assez de coffre qui donne des clés (et ce cas là n'est absolument pas la façon dont la défense a été conçue)

 

La tu oublie :

-  le distance qui prend l'agro et qui cours comme un gogol autour de la tour, rendant la reprise d'agro encore plus compliqué,

- les gens qui DPS les boss comme des machines en laissant les foreuses se faire DPS par le camp adverse,

- les gens qui vont taper les boss tellement haut quand ils pops qu'ils en agro les autres gros mobs à côté (les gros rouquins pas loin là) et qui une fois le boss tombé vous laisse avec les mobs supplémentaires qu'ils ont agro pour aller taper sur le boss de l'autre tour,

- les gens qui ne rez pas les morts parce que pour eux c'est une perte de temps (solidarité = 0),

- les gens qui cours tellement dans tout les sens quand ils ont choppé l'agro parce qu'il DPS sans réfléchir qu'il font reset le boss sanglier.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Pandarkvador said:

La tu oublie :

-  le distance qui prend l'agro et qui cours comme un gogol autour de la tour, rendant la reprise d'agro encore plus compliqué,

- les gens qui DPS les boss comme des machines en laissant les foreuses se faire DPS par le camp adverse,

- les gens qui vont taper les boss tellement haut quand ils pops qu'ils en agro les autres gros mobs à côté (les gros rouquins pas loin là) et qui une fois le boss tombé vous laisse avec les mobs supplémentaires qu'ils ont agro pour aller taper sur le boss de l'autre tour,

- les gens qui ne rez pas les morts parce que pour eux c'est une perte de temps (solidarité = 0),

- les gens qui cours tellement dans tout les sens quand ils ont choppé l'agro parce qu'il DPS sans réfléchir qu'il font reset le boss sanglier.

Déjà que j'ai mis un pavé je voulais non plus pas trop en mettre !

Mais merci du rajout :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...