Alecta Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Messieurs, J'ai besoin d'un coup de main, je n'arrive pas à crafter les Baguas violet car il me manque une compo : les certificats violets. J'ai fais le tour de Ziawei et rien... Y'a til quelqu'un qui peut m'aider sur ce coup ? Je conseil d’ailleurs de up les bleu car mine de rien, ils permettent de mettre du bon critique sur les baguas que vous possédez déjà Peace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukyo Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Salut, Alors, les Baguas du métier (les Catalyseurs critiques, verts, du Givre d'Argent) sont IDENTIQUES aux Bleus du métier (Catalyseurs critiques, bleus, du Givre d'Argent). La seule différence entre les deux, c'est le seuil minimum de Crit'. Le Bleu a un proc' minimum supérieur à celui du vert. Le proc' maximum, lui, est identique pour les deux Baguas, bleu ou vert. J'ai vérifié, donc tu peux me faire confiance. Ensuite, le Bagua épique est impossible à craft. Il faut attendre la sortie de la prochaine instance épique. Ces Baguas seront à fusionner avec les Baguas Légendaires (pas encore disponibles). Voilà. Bon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alecta Posted April 5, 2016 Author Share Posted April 5, 2016 Merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.