Jump to content

Un jeu par des bots, pour des bots


Pawns

Recommended Posts

Ici, on râle ! et pourquoi ? bein parceque Nc Soft ne veut RIEN faire contre les tricheurs et les bots.

Cette semaine c'est pas moins de 4 tickets que j'ai envoyé pour bannir un seul joueur qui utilisait speedhack aux plaines des pierres d'âme.

Je leur ai fourni screen, pseudo, ainsi que date et heure comme indiqué sur leur site et j'ai eu pour réponse bateau à chaque fois : 

" Nous vous garantissons faire notre maximum pour endiguer au plus vite ce problème, nos systèmes effectuent des scans réguliers et retirent ces personnages indésirables du jeu. Nous regrettons de ne pouvoir agir directement sur la fréquence de ces scans, soyez assurez que nous prenons en compte vos retours et nous agissons sur ceux ci. Dans vos prochains messages n'oublier pas de joindre un screenshot ou le nom des personnages incriminés.  "

 

Donc déjà ils ont lu mon message ? J'ai mis les screen et le pseudo...

Ensuite on nous parle de scan réguliers, mais à l'heure ou j'écris ce message, 2 personnes de plus utilisent le speedhack dans cette zone.

 

Bref, Nc Sfot, sois vous agissez contre les Bots et les Cheaters, sois on speedhack tous vu que vous vous en foutez ?

Votre scan c'est pourri, recrutez des GM, ou revoyez votre support (ça sert à rien de proposer de signaler des joueurs si vous en faites rien).

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Haaa le ralage...je commençait à avoir trop de pop-corn en rab...Tu en veux un peu xd?

Sinon, juste pour info, envoyé des screens ou des vidéos au support ne SERT strictement à rien. Ils les regardent pas. Le support vérifieras juste les logs des personnes ou bots que tu reportes. J'ai pas le temps de te retrouver le topics avec la réponse officielle (y en a même plusieurs), donc si tu as le courage, fait un ptit tour pour voir ce qui a été dit et redit...A part ça... Exemple : Le SUM premier au classement d’arène, cheater, niv23 au début est resté deux semaines top 1 au classement. Je ne sais pas si il y est toujours mais voilà, sa te donne une idée xd. 

Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt normale je trouve. NCsoft accumule les erreurs et les problèmes mais n'en font rien

Comme tu dis ils ont leurs super "systeme de scan" qui a visiblement plus bannis de vrai joueurs que de bot, mais investir dans des GM qui inspecte le jeu , hors de question ! Je crois que je vais arrêter tous les jeu qui provienne de Corée et les jeu de NCsoft ( comme il vienne de toute façon quasiment tous de Corée ) C'est toujours les même problème j'ai l'impression d'être pris pour un con ( merde c'est pas une impression ;X ) 

Link to comment
Share on other sites

Bots everywhere... 

Absolument de partout !! 
Et par dizaines !!
On peut même plus les reports, ils reviennent à la pelle !!
impossible de faire certaines quêtes... 
Ils sont partout !!

Ils stressent les serveurs,
Ils empêchent les joueurs... 
Et pendant ce temps, 
On à que du vent... 
Ce n'étais pas ça il y a quelque temps... 
On en voyait pas autant...
Qu'est-ce qui a changé pour avoir un ajout massif de bot depuis peu ?!

Certains payent pour un produit dont ils ne peuvent pas jouir complètement... 
Certains composants de craft, ne sont obtenus que par les "tricheurs" (bots), les minerais surtout... 
influençant les prix à l'hv... et si un des joueurs/bot était pris dans le banhammer, toutes ces ressources seraient détruites, augmentant encore plus les prix à l'hv, de part leurs raretés ! 

 


Mais "fear not" !! prochainement à la boutique, les Quartz et autre minerais en tout genre !  


Ou alors... offrez les dans les boites journalières !! laissez réduire le coûts des composants, qu'un nouveau joueur arrivé 50 ne soit pas bloqué avec une arme qu'il ne peut augmenter plus haut que le 45 !!

 

Link to comment
Share on other sites

j'avoue qu'aux plaines  c'est  l'orgie de bot et de tricheur.

au lieu de passer votre temps a compter votre argent  connectez vous un peu a votre jeu pour voir l'étendu du problème  qui vous laissez en roue libre .

Link to comment
Share on other sites

Vous avez pas compris que B&S est clairement laisser à l'abandon ?

Leur but est de ce faire masse money et de laisser le jeu comme il est ....

Franchement c'est pas dure ! Un mec qui passe sur chaque serveur dans les zones PVP juste çaaaaaaaaaaaa ! ça prends 1/2h tu ban 2k bot et c'est le GG ! Mais bon trop compliquer j'imagine :')
Si vous voulez pas le faire je suis disponible via ts/skype pour vous offrir gratuitement mes services pour ban ces ...... de bot :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je post aujourd'hui un topic pour faire réagir les gérants de ce jeu que j'affectionne particulièrement 

 

Voila je rencontre un problème de plus en en plus oppressant la présence des BOT en GRAND nombre sur le jeu et particulièrement sur le serveur hogdonny

 

SVP faite une campagne de ban c'est très simple à repérer un bot

Quand même je vous aide en vous donnant les points de pop et farm des ses comptes à ban 

 

1 Bois brumeux quêtes pvp 

2 Sanctuaire des grenouilles

3 Plaine des pierres d'âme 

 

Vous y verrai nombre de Destro en fille indienne même pas 50 pour la plus part qui font des allers retours entre les point de récupération de météorite de blesser a ramasser

Camper sur les grenouille non agressive dans le sanctuaire et mm dans la statut du centre et bien plus encore

 

Je vous en pris SVP faite quelque chose ne rester pas passif devant un tel fleo qui est en train de pourrir ce jeu 

 

je vous remercie d'avance cordialement Mystikha  

Link to comment
Share on other sites

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il y a autant de bots, d'un point de vue offre/demande. 

 

Il y a tant de joueurs que ça qui achètent des Golds à des bots ? Sérieusement ? Parce que les bots servent surtout à ça à la base il me semble, et s'il n'y a pas de marché, il devrait théoriquement y avoir moins de bots (ils ne vont pas continuer s'ils ne gagnent pas d'argent dessus). Toujours rien de fait contre les gens qui achètent des Golds ? 

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, Fael said:

Il y a tant de joueurs que ça qui achètent des Golds à des bots ? Sérieusement ? Parce que les bots servent surtout à ça à la base il me semble, et s'il n'y a pas de marché, il devrait théoriquement y avoir moins de bots (ils ne vont pas continuer s'ils ne gagnent pas d'argent dessus). Toujours rien de fait contre les gens qui achètent des Golds ? 

Mais c'est ça que je comprends pas !! Vu le nombre hallucinant de bots, le nombre de joueurs qui doivent être "clients" de ceux-ci doit être hallucinant aussi et ils ne sont pas détectés/bannis ?? Aucune réprimande apparemment vu comme le marché est florissant !! 

 

Et quand je vois la rapidité a laquelle certains se sont full stuff endgame, je me dis que la plupart de ceux-là n'ont pas du utiliser que le bureau de change si vous voyez ce que je veux dire !

Link to comment
Share on other sites

Je voudrai pousser aussi un coup de gueule, ça me saoule. Je comprend que 1 ou 2 bots à la limite c'est presque inaperçu, mais depuis l'annonce hier du coffre lvl36+ par jour, ya eu dans les factions une augmentation inquiétante de bots!

 

Je sais que je parle peut-être pour rien, mais j'arrête définitivement ce jeu si NCsoft ne fait rien à cet égard. 

 

RAL LE BOL DES BOTS!!!!! (ça ruine le jeu!)

Quitte à jouer jouer sur un jeu saint, au pire je retourne à League of Légends!

Link to comment
Share on other sites

Luucy t'as tout faux, c'est de la pure jalousie en disant que ceux qui sont full stuffs ont du passé par là! LOOL

 

Moi j'ai galéré "ma race" à essayer de faire des nuits blanches et tout je joues presque H24/, 7/7 et j'ai pas encore fini d'évoluer!

Ya des milliards de façon de se faire des sous et la chance parle beaucoup aussi!

Si tu sais pas où chercher de l'or laisse moi un message je te donnerai quelques tuyaux, mais dire que ceux qui sont full stuffs font partie aussi du lots, c'est que de la jalousie pure et simple!

 

Sur ceux, moi aussi, je tire mon mécontentement, un ral le bol de ces bots qui ruinent tout! Malgrès qu'ils grossient nos poches avec le marché! Mais bon! Sans eux les prix seraient pas aussi cher à upgrade aussi....

Link to comment
Share on other sites

 

1 hour ago, Kylsic said:

Moi j'ai galéré "ma race" à essayer de faire des nuits blanches et tout je joues presque H24/, 7/7 et j'ai pas encore fini d'évoluer!

Kyslic, tu as mal lu mon post car j'ai pas dit "TOUS" mais "la plupart", j'aurais peut-être dû écrire "certains" pour éviter les malentendus ^^ Et en plus, tu appuies très bien ce que je dis puisque même toi, qui joue énormément apparemment, tu n'as pas encore fini d'évoluer ! 

 

Alors je rectifie quand même mes propos, je suis sûre à 100% que certains des joueurs qui sont full stuff endgame à ce jour sont passés par la case goldsellers :) pour quelle autre raison acheter des golds si ce n'est pour accélerer le processus d'évolution de son équipement ?

 

Effectivement, pour ma part, je ne suis pas très douée pour faire des golds et le grind c'est pas trop mon truc, c'est pour ça que j'en suis encore au stade Sirène sur mon main et que j'ai 3 rerolls 45+ car une fois que j'ai fait mes quêtes PvP et quelques donjons, ça me soule vite de farmer alors je pars me détendre sur d'autres perso. Mais il n'y a absolument aucune jalousie dans mes propos, je peux te l'assurer xD J'ai bien d'autres préoccupations dans la vie que de rager sur des gros kikis pixelisés je te rassure ^^ En tout cas, je suis preneuse pour tes quelques tuyaux pour faire des golds, je m'en vais donc te MP de ce pas ;)

Link to comment
Share on other sites

Etant full stuff endgame (hormis l'âme qui n'est que 1/5, parce que là, faut pas déconner...), je vais un peu, mais vraiment un peu, expliquer comment ce fut possible.

 

* Le facteur chance : 2 recettes potier vendues le lendemain de la sortie du patch 800po/u. Ok.

* Il faut beaucoup farmer avant la sortie d'un patch, histoire d'anticiper la sortie du patch en question. Ça sert à avoir une somme de départ pour investir/enchérir.

* Je ne joue JAMAIS avec des amis/guildeux lors des runs intensifs. Ces runs, même si on te laisse les Fléchettes un run sur 4, ne sont pas aussi gagnants qu'on le pense. Ils rapportent peu de PO, voir pas du tout. Même si les gens y gagnent le fait de ne pas acheter telle ou telle compo' plus tard, ça reste une fois sur 4, multiplié par le temps de refaire encore et encore pour le joueur X Y et Z... Ajoutez à ça les chances de drop. Bref. Non.

* Je fais plusieurs sessions de Donjons 4 sans JAMAIS enchérir (je fais monter les enchères, et attends que les PO tombent dans ma poche). Donc il faut, chaque jour, plusieurs fois par jour, avant d'aller farmer les Donjons, être au courant à l'aide d'une liste de "Favoris" dans l'HV, des prix de chaque item important (Fléchette/Ornement/Hae/Recette secrète/etc...)

* Je me suis noté un petit programme de journa' 40/40 avec le meilleur rapport exp' Hongmoon/PO -via la vente des Pierres d'âme-.

* Le premier up de mon arme a été fait le lendemain du patch grâce à des Fléchettes 60pa/u. Il faut savoir "profiter" de l'ignorance des autres, et cela est tout à fait possible lors de la sortie d'un nouveau contenu.

* Je joue énormément avec l'HV, et provoque ma chance/investis. Par exemple : j'ai investi 130po (bonus que je pouvais me permettre de "jeter") dans un sac de joyau. J'ai chopé le Diamant +35AP. J'aurais pu l'équiper (seule Gemme que je n'ai pas au max du max, je me contente de la +28AP), mais j'ai préféré la vendre pour 450po (2h d'attente pour le vendre).

* Je ne vends JAMAIS mes Fléchettes.

* Je n'ai AUCUN Reroll. Je me focalise sur un seul et unique personnage. Même si on croit qu'en avoir plusieurs pour les journa' peut être une aubaine. Pour ma part, je ne pense pas. C'est surtout du temps de jeu en +, pour des clopinettes.

* Je vends TOUT ce qui se vend. Je transmut' même les gemmes qui ne coûtent rien (triangulaires/carrées), et les vends en masse (celles liées à des succès rapportent un peu). Il n'y a pas de petits profits. Selon le prix des matières premières, je ne craft plus rien, et vends plutôt celles-ci directement (sans attendre des heures pour un craft, donc ça fait une rentrée d'argent régulière/directe).

 

Etc...

 

Et ceci n'est qu'un maigre aperçu. Et, comble du mauvais goût, j'arrive à avoir une vie à côté xD

 

Bref, tout est une question d'organisation, de chance, et d'investissements bien calculés.

 

Mais sinon, pour en revenir aux BoT, perso' je n'ai pas vraiment d'avis. J'ai bien compris que les Blessés/Météorites de la Plaines, c'était même pas la peine d'essayer. J'ai bien compris qu'ils pourrissaient le Marché d'une manière ou d'une autre. J'ai bien compris qu'ils avaient dérobé tout le minerai que j'espérais farmer. Mais... Mais je n'y peux rien. Alors je fais avec. Je m'adapte. Je n'y fais même plus attention. Je ne mets plus les pieds en Arènes à cause des BoT bas Elo, et des Cheater haut Elo. De toute façon, qu'est-ce qu'on y peut, nous, les joueurs ? Rien, je le crains...

 

 

Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, Yukyo said:

Etant full stuff endgame (hormis l'âme qui n'est que 1/5, parce que là, faut pas déconner...), je vais un peu, mais vraiment un peu, expliquer comment ce fut possible.

[...]

Wouah ! Impressionnant cette organisation et cette optimisation de ton temps :o J'en suis admirative !! Et joli les 2 recettes de potiers vendues pour un total de 1600 po :D Choooooooooooo !!!

 

J'ai jamais atteint les 50 po au total puisque à chaque fois je dépense pour upgrade un item !! Je devrais essayer de mettre de côté histoire de pouvoir enchérir sur certaines choses de valeur... Enfin, encore faudrait-il que ces fameuses recettes et/ou skills tombent !! De tout mon temps de jeu sur BnS, je n'ai JAMAIS vu un de ces trucs tomber :'( donc forcément, difficile pour moi de me faire des golds via les enchères en donjon.

 

En tout cas, merci d'avoir partagé ton expérience dans ce domaine, même si c'est complètement HS par rapport au sujet de départ ^^

Link to comment
Share on other sites

Désolée pour le HS, en effet x) Mais je tenais à éclaircir certains points.

 

Pour en revenir aux BoT, en soit, ils sont surtout sur le marché du Quartz/Pierres d'âme, non ? Vous saurez me dire sur quels items/matières vous "ressentez" le farming de BoT au niveau de l'HV ? (J'avoue que n'étant pas du genre à bash du mob -hormis au Bassin xD-, je n'ai aucune idée de ce qu'ils font concrètement comme business).

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...